Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §jul834ie

Bon, encore un GP chiant à mourrir...

 

 

carrément !

j'ai repris mon ordi tellement j'en avais mare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

carrément !

j'ai repris mon ordi tellement j'en avais mare :jap:

 

Ben pareil pour moi, je crois que je vais enregistrer le WTCC, et je vais aller faire du kart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

moi je vais attendre le rugby et le 100mètres

au mons y'aura de l'action :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Ha ca y est il se passe quelquechose, hamilton creve !!

Bien pour Raikko !

C'est quoi le match de rugby

Edit: T'as été plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Là, tu fait référence à l'"acloolique" et les "138 kilos" :)

Enfin, un petit doublé cet aprem ne ferait de mal à personne (sur ce topic)...

 

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

Des miniatures Mattel qui ne semblent pas concernées par les soucis de peinture au plomb

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/ff0.jpg

 

:love: Le livre qui se trouve dessous vous est grandement conseillé.

 

c'est un vieux bouquin ou récent ? la derniere reedition est de quand ?

 

moi on m'avait offert celui aux editions "place des victoires" et c'est loin d'etre une reference: chiffres faux et pas un artcicle sur la testarossa, un comble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vieux bouquin ou récent ? la derniere reedition est de quand ?

 

moi on m'avait offert celui aux editions "place des victoires" et c'est loin d'etre une reference: chiffres faux et pas un artcicle sur la testarossa, un comble

 

:non: Rien à voir

 

Ce livre est un superbe ouvrage avec de belles photos (format à l'italienne), il ne parle que d'une sélection d'autos rares (et/ou) somptueuses...

 

Il développe sur les 250 et 500 TR mais fait l'impasse sur la testarossa dont la presse de l'époque a suffisamment évoqué le sujet.

 

Il s'agit d'une édition de 1987 chez EPA que j'ai acheté à sa sortie début 1988.

 

Vraiment, je le conseille

 

Pour vous donner une idée de l'article et du prix, voilà ce que j'ai trouvé sur bay-bay

 

http://cgi.ebay.fr/Fantastiques-FERRARI-Beau-livre-emboite-EPA-1987_W0QQitemZ120152606863QQihZ002QQcategoryZ146157QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Rien à voir

 

Ce livre est un superbe ouvrage avec de belles photos (format à l'italienne), il ne parle que d'une sélection d'autos rares (et/ou) somptueuses...

 

Il développe sur les 250 et 500 TR mais fait l'impasse sur la testarossa dont la presse de l'époque a suffisamment évoqué le sujet.

 

Il s'agit d'une édition de 1987 chez EPA que j'ai acheté à sa sortie début 1988.

 

Vraiment, je le conseille

 

Pour vous donner une idée de l'article et du prix, voilà ce que j'ai trouvé sur bay-bay

 

http://cgi.ebay.fr/Fantastiques-FERRARI-Beau-livre-emboite-EPA-1987_W0QQitemZ120152606863QQihZ002QQcategoryZ146157QQcmdZViewItem

 

Excellent, je le confirme ! Et d'une époque ou le tout numérique n'existait pas, ce qui donne a ces photos un charme et un rendu tout à fait particulier (de mémoire, les 275 devant les tas de charbon...).

Perso, j'ai eu la chance il y a 2 ans d'en trouver un en superbe état dans une petite bourse locale pour une grosse quarantaine d'euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

Magnifique doublé ce week end iostream.gif.23b1a453ed5df30d060cfa60e568d6eb.gif

 

http://img206.imageshack.us/img206/6502/diapob320uu5.jpg

 

meme si le GP était un peu monotone , ca fait quand meme bien plaisir de voir la scuderia au top

 

alors quelques petites stats :

 

2éme doublé 2007

5éme victoire de massa ( toutes sur ferrari )

il rejoint donc a la 7éme place du classement des pilotes victorieux en F1 chez les rouges :

- alain prost

- gerhard berger

- Carlos Reutemann

 

au niveau constructeur ( tous reste possible )

 

Mac Laren 148

Ferrari 137

 

et donc au championnat pilotes ( là va falloir vraiment un sans faute )

 

1 L.Hamilton 84

2 F.Alonso 79

3 F.Massa 69

4 K.Raikkonen 68

 

PS : ca doit etre la 198éme victoires en GP et le 74 éme doublés pour ferrari mais j'ai un petit doute là dessus alors si quelqu'un peu me confirmer ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je t'aime Greg :sol:

Merci beaucoup !!!

 

C'est un talib McLaren :o

Méfie toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

C'est un talib McLaren :o

Méfie toi... :cyp:

 

 

 

... de ton pneu avant droit!

 

 

 

C'est propre, ça rime, c'est beau...

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

Avec le son et la resonance particuliere de cet endroit, elle est vraiment impressionnante! C'est un plaisir de l'entendre rentrer et manoeuvrer tard le soir. :bien:

 

photo083.JPG.ba7350677729fc3cdb7039734a15aea9.JPG

 

photo084.jpg.a687ca1e97f6aa0c04bb9dcef3675788.jpg

 

:jap: Pour son proprio bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Page 500, y a pas quelques modèles sympas en photo correspondant à ce chiffre ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

http://www.ferrariowners.com/esImages/20011027/53_500_MONDIAL.jpg

 

http://www.ferrariowners.com/esImages/20011027/56_500_TR.jpg

 

http://www.ferrariowners.com/esImages/20011027/64_500_SUPERFAST.jpg

 

http://www.ferrariowners.com/esImages/Ferrari/20050524/51_500_f2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

doit y avoir aussi celle là

 

http://img184.imageshack.us/img184/323/ferrari500sfrg7.jpg

 

la 500 superfast

 

AH désolé j'ai posté trop tard pour quelques secondes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

greg-348

la deuxiéme de ton post ca doit etre une 500 TRC des années 60

la troisiéme c'est la superfast

la derniére celle de GP

 

mais alors la premiére :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greg-348

la deuxiéme de ton post ca doit etre une 500 TRC des années 60

la troisiéme c'est la superfast

la derniére celle de GP

 

mais alors la premiére :??:

 

 

la 500F2, celle avec laquelle le grand Alberto Ascari fut champion du monde en 52 et 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit y avoir aussi celle là

 

http://img184.imageshack.us/img184/323/ferrari500sfrg7.jpg

 

la 500 superfast

 

AH désolé j'ai posté trop tard pour quelques secondes

 

 

Non, pas trop tard, car celle-ci est quand même à part, car unique. Chassis 6267SF, réalisée spécialement pour le Prince Bernhard des Pays Bas. Entre autres détails de carrosserie et de finition intérieur qui lui sont spécifiques, la grosse différence par rapport aux autres 500 Superfast, c'est son moteur de 4L issu de la 330GT, au lieu du 4,9L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 500, c'est la fête :love:

 

Non, pas trop tard, car celle-ci est quand même à part, car unique. Chassis 6267SF, réalisée spécialement pour le Prince Bernhard des Pays Bas. Entre autres détails de carrosserie et de finition intérieur qui lui sont spécifiques, la grosse différence par rapport aux autres 500 Superfast, c'est son moteur de 4L issu de la 330GT, au lieu du 4,9L.

 

Selon plusieurs sources dont Antoine Prunet, #6267 SF aurait également été établie sur un châssis de 330 GT.

 

Dans son livre "Ferrari America Superamerica Superfast", Bruno Alfieri met en doute cette vision et ne parle que du moteur de 330 GT.

 

S'agissant d'autos établies autour d'un châssis de 2,65 m, on peut penser que les différences ne sont pas si grandes entre les 330 GT et 500 SF, puisque les 500 SF de la 2ème série ont bénéficié des nouveautés apparues entre temps sur la 330 GT.

 

Ferrari nous aurait-il refait le coup de la 250 Europa et 375 America avec un châssis commun pour deux mécaniques de cylindrée différente.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

la 500F2, celle avec laquelle le grand Alberto Ascari fut champion du monde en 52 et 53

 

 

ouais ok mais ca c'est la derniére ( la premiére ferrari championne du monde de F1 )

mais je parlais de la 1ére la barquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...