Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §fia664AR

L'essentiel, c'est de participer... :roll::W

Et puis, comme dit Jean Todt, le travail, le travail... Ah non, c'était Olivier Panis! :lol:

 

 

Olivier Penis,...une belle blague de la F1.

C'etait pas Jean Alesi....ah non lui c'était "A fond a fond a fond" :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Olivier Penis,...une belle blague de la F1.

C'etait pas Jean Alesi....ah non lui c'était "A fond a fond a fond" :D :D

 

:lol: Je ne la connaissais pas! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

:lol: Je ne la connaissais pas! :ptdr:

 

C'est vraiment une clinche, la seule fois qu'il a gagné c'etait a Monaco et il y avait plus que 6 voitures à l'arrivée, quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une clinche, la seule fois qu'il a gagné c'etait a Monaco et il y avait plus que 6 voitures à l'arrivée, quelque chose comme ça.

 

6 oui, je me rappelle c'était l'écatombe à la fin... Y'avait les voitures blanches à moteur V8 (je sais plus quelle écurie, FORD je crois...) qui n'avaient même pas ravitaillés, car il pleuvait, et elles consommaient donc moins...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

6 oui, je me rappelle c'était l'écatombe à la fin... Y'avait les voitures blanches à moteur V8 (je sais plus quelle écurie, FORD je crois...) qui n'avaient même pas ravitaillés, car il pleuvait, et elles consommaient donc moins...

 

1996 - Le 19 mai, la Marseillaise retentit sur le podium du Grand Prix de Monaco. Olivier Panis s'impose sous le déluge, offrant son premier succès à Mugen-Honda et une 9e victoire à Ligier… 15 ans après Jacque Laffite à Montréal! Panis se classe aussi 5e en Hongrie et 6e au Brésil.

- Ligier Mugen Honda

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

La classe !!

 

Moi j'ai pas atteint le 1000 eme encore...

 

 

Et j'ai 33 pages de photos uploadés et aucune Etoiles (fuck les modos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A tous hazard, y'a t'il des gens sur ce topic qui jouent à GTR le jeu de simulation sur PC ??

 

Y'a un topic sur FA mais il date de 2004, et j'ai bien mis un msg, mais j'ai pas trop espoir qu'on me réponde...

 

J'aimerais bien en discuter pour s'échanger des tuyaux sur les réglages (hyper réalistes et donc délicats...) et pourquoi pas jouer en ligne...

 

Je pourrais créer un sujet, mais comme y'en a déjà un je pense me faire calmer par un modo rapidement...

 

Y'en a que ça intéresse ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est les voitures du championnat GTR (Européen) en catégorie GT (550 et 575 Maranello, Saleen S7, Murcielago GTR, Corvette C5 R, Lister Storm...) et NGT (360 Modena, 911 Turbo, 911 GT3, Elise GTR, BMW Z3, Morgan aero 8...)

 

Les circuits sont donc Européens, et parmis ceux de la F1 y'a Barcelone, Magny cours, Monza, et SPA...

 

Je vais retrouver le site, et mettre le lien bouges pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Prost et ALESI autour de la FERRARI 641 de 1991, dessinée par John Barnard et développé par Steve Nichols. Autant la 640 de l'année précédente avait été une réussite qui permis à PROST de se battre pour les 2 titres jusqu'à l'avant dernier GP (ah ces duels PROST/SENNA), autant la 641 fut loupée, à telle point que PROST critiqua très violemment le staff de Ferrari ce qui lui valut d'être licencié avant la fin du championnat 91... Quoi qu'il en soit elle fait partie des plus belles F1 de l'ère moderne... Quelle finesse ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Prost et ALESI autour de la FERRARI 641 de 1991, dessinée par John Barnard et développé par Steve Nichols. Autant la 640 de l'année précédente avait été une réussite qui permis à PROST de se battre pour les 2 titres jusqu'à l'avant dernier GP (ah ces duels PROST/SENNA), autant la 641 fut loupée, à telle point que PROST critiqua très violemment le staff de Ferrari ce qui lui valut d'être licencié avant la fin du championnat 91... Quoi qu'il en soit elle fait partie des plus belles F1 de l'ère moderne... Quelle finesse ! :up:

 

Et quelle époque pour le sport automobile français! Deux de nos compatriotes dans la plus grande écurie du monde, Prost au sommet de son art, et d'autres pilotes plus ou moins intermittents en F1 en plus, c'était quelque chose! :D Maintenant... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

:ptdr: Alors? :blague:

C'était quoi la blague?

 

 

C'est l'histoire du mec qui rentre dans un café et PLOUF!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

6 oui, je me rappelle c'était l'écatombe à la fin... Y'avait les voitures blanches à moteur V8 (je sais plus quelle écurie, FORD je crois...) qui n'avaient même pas ravitaillés, car il pleuvait, et elles consommaient donc moins...

 

Tu dois parles des Tyrrell. :jap: Pour leur antépénultième saison... :cry: (c'était juste pour dire que je connaissais ce mot à plein de syllabes! :D ) Mais sérieusement, ce GP était quand même assez fou fou! :) Sympa à regarder, même si Schum a tapé le rail très vite... :L

 

Victoire à la Pyrrhus, pour Panis, donc... :roll: (comme Ferrari à Indiana! :ptdr: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

C'était quoi la blague?

 

 

C'est l'histoire du mec qui rentre dans un café et PLOUF!! :roll:

 

J'attends aussi... Il y a aussi celle du petit bonhomme qui tombe dans une bosse. :L

Voilà, c'est un petit homme qui tombe dans une bosse. Pourquoi?

Y avait un trou dans la bosse. [carambar inside :ddr: ]

 

Je fais l'interlude, en attendant! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

J'attends aussi... Il y a aussi celle du petit bonhomme qui tombe dans une bosse. :L

Voilà, c'est un petit homme qui tombe dans une bosse. Pourquoi?

Y avait un trou dans la bosse. [carambar inside :ddr: ]

 

Je fais l'interlude, en attendant! :D

Je trouve ma blague plus drôle que la tienne quand même, tu m'excuseras mais bon on fait passer le temps comme on peut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Article parlant de Ferrari au Salon de Francfort :

 

sportback_1126117891_ffx_1.jpg.c61cfdcaf2b0a25e4d92d0a4e66da9ae.jpg

 

FXX : Peut-être la Ferrari la plus aboutie de tout les temps, hors F1 bien entendu. Elle a été spécialement conçue pour les meilleurs clients de Ferrari passionnés de courses automobile et servira aussi de véhicule test de recherche et développement afin d’optimiser les modèles à venir. Pour se faire, 20 voitures ont été construites mais ne sont malheureusement pas homologuées pour la route et ne participeront à aucune compétition.

Cette Ferrari FXX est motorisée par un V12 6 262 cc qui développe 800 ch à 8 500 tr/mn, il est accompagné d’une boîte de vitesse séquentielle, avec les fameuses palettes façon F1, qui autorise des changements de rapport en seulement 100 ms. D’un point de vue design, la FXX se présente comme une Enzo tunée puisqu’elle regorge d’appendices aérodynamiques mobiles pour une meilleure configuration selon le circuit et des prises d’air pour refroidir moteur et boîte.

 

sportback_1126117979_ffx_3.jpg.4652cc19dc4cb524c7a92d4793c7217a.jpg

 

Les pneumatiques sont des Bridgestone de type slick de 19 pouces, tandis que les disques de freins en céramique extra-large sont de marque Likewise Brembo. Bien que stricte monoplace, la FXX peut aussi recevoir en option un deuxième siège.

Evidemment, Ferrari accompagne cette voiture de toute la télémétrie nécessaire à l’analyse et à l’enregistrement des 39 données différentes en temps réel. Les ingénieurs de la Scuderia viendront à la rescousse en cas de problème de compréhension sur ces données. Ferrari compte aussi organiser une série d’événements sportifs durant lesquels les propriétaires de FXX pourront s’affronter sur différents circuits internationaux tous frais de transport payés par le cheval cabré. En plus de tout çà, Ferrari donnera des cours de conduite sur sa piste privée de Fiorano et, comble du luxe ultime, les sièges et pédales seront spécialement moulés selon la morphologie du conducteur.

La première FXX sera livrée à son heureux premier propriétaire en cette fin d’année, celui-ci a, avant cela, signé un chèque de 1.5 millions d’€ hors taxe !!!

 

sportback_1126117922_ffx_2.jpg.8e1c7d55fa32fa063bdfff1896e66761.jpg

 

Si c'est du "déjà" vu. Désolé, mais je trouve cela très très BÔ. sportback_1126118096_love.gif.4329d0cc7ee0c8c45d26fa27399bdc77.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Que se soit trés beau c'est une chose, mais ca fait longtemps maintenant qu'on le sais...dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Que se soit trés beau c'est une chose, mais ca fait longtemps maintenant qu'on le sais...dsl

 

Désolé de vous avoir dérangé... sportback_1126118542_blague.gif.dd289558d9ee698de5bdf0d1770b6f12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

pour si peu, voir pour rien.

 

Clair cette FXX est top mais peu trop yuning je trouve. MAis le son est tout simplement sublime! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...