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360

tension capote spider 360 f1


Invité §ber053DL

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Invité §ber053DL

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour retendre une capote d'un spider qui à tendance à se froisser sur les côtes arrières au dessus des ailes ?

Merçi

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Invité §pie584BY

C'est à force d'être compressée dans son petit compartiment lorsque la voiture est décapotée... je ne sais pas si cela se retend.

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Invité §f36873jt

Ya un truc que j'ai du mal à saisir....Tu viens juste d'avoir la voiture,et tu n'avais pas vu ce souci ???

 

Ptin moi je l'épluche la caisse,tout y passe,électricité,vitres,tout mécanismes,plusieurs séquences ouverture/fermeture,afin de voir s'il y a un blème...

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Invité §ber053DL

Cette question réside d'avantage dans la compréhension du système que dans la résolution du problême ,car la voiture est garantie.

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Invité §sea746ba

...

J'ai essayé de voir sur les clichés que tu as fait sur ton post de présentation.

C'est la partie latérale droite qui te chagrine? essaie de nous faire des photos plus précises de ton problème.

 

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Invité §ber053DL

Pour répondre à seadweller et aprés vérif le mécanisme fonctionne parfaitement par contre la toile de la capote est un peu sèche .

il faudrait la traiter en la nourissant.

Est-ce que tu peux me conseiller sur un produit à passer ?

Je commence tout doucement à la prendre en main.

C'est assez exceptionnel...

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Invité §Gou067As

Pour répondre à seadweller et aprés vérif le mécanisme fonctionne parfaitement par contre la toile de la capote est un peu sèche .

il faudrait la traiter en la nourissant.

Est-ce que tu peux me conseiller sur un produit à passer ?

Je commence tout doucement à la prendre en main.

C'est assez exceptionnel...

 

 

Bonjour Bernardo,

 

Rien de bien grave ni compliqué à ton problème, il est seulement lié au fait que la capote est restée ouverte et repliée trop longtemps dans son compartiment et par une température trop sèche... il n'est vraiment pas conseillé de laisser la capote ouverte jours et nuit... je la referme toujours dès que je range la 360 au garage et je ne la laisse jamais ouverte une nuit entière.

 

Pour y remédier, tu dois juste traiter la capote comme pour tous les roadsters... dégraissage complet et intensif de la capote (un bon shampoing avec le produit approprié) ensuite très gros rinçage afin d'éviter de laisser des traces blanches et séchage d'une bonne heure en plein soleil pour retendre la capote, ensuite suivi d'un traitement nourrissant et imperméabilisant avec à nouveau un séchage au soleil... (très important qu'il fasse beau et ensoleillé)... L'ensemble de cette opération va donc retendre la capote et lui rendre un aspect plus neuf.

 

Si tu passes dans une concession BMW, ils ont soit un kit complet qui marche très bien mais je le trouve un peu cher, soit tu achètes les flacons individuellement selon les traitements que tu veux faire, c'est radical !

 

;)

 

Tu trouveras certainement d'autres marques qui auront les mêmes fonctions, mais perso je ne peux te renseigner que sur celles déjà utilisées... BMW en l'occurence ! ;)

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Invité §ber053DL

Bonsoir à tous,

simplement pour vous indiquer que sur les conseils du concessionnaire je suis allé voir un sellier qui m'a simplement dit de laver à l'eau et de brosser la capote en la laissant sécher à l'ombre .Le résultat est atteint.

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Invité §sea746ba

ok merci.

 

Quelle brosse utiliser?

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Invité §FER430rg

Bonjour, Je viens juste de troquer ma 997 CARRERA S CAB contre une FERROUS 360 SPIDER. J'ai la vitre arrière en plastique qui a besoin d'un bon nettoyage, elle est un peu jaune et pas très transparente...Quelqu'un aurait un conseil pour moi ?...Merci .

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Invité §nil715Bx

Bonjour, Je viens juste de troquer ma 997 CARRERA S CAB contre une FERROUS 360 SPIDER. J'ai la vitre arrière en plastique qui a besoin d'un bon nettoyage, elle est un peu jaune et pas très transparente...Quelqu'un aurait un conseil pour moi ?...Merci .

 

 

Je viens de trouver cela sur d'autre forum ;)

> Essaie aussi le bon vieux Miror(produit pour cuivres) ça polie en surface les plastiques de feux,c'est genialet pas cher ! ça marche aussi pour les petites rayures sur la peinture (essaie la peinture sous les poignées de portes ,souvent rayée par les ongles,c'est épatant!)

> je sais que les plexis de bache se nettoient à la pate dentifrice,mais c'est tres fin comme plastique alors que les feux,y'a + de matiere,y'a aussi la pate à polir (chez les carrossiers) mais je ne connais pas le resultat sur plastique transparent,en tout cas pour l'alu,c'est génial! Pour le miror,il faut insister très longtemps dans le polissage,car c'est tres peu abrasif, je sais aussi qu'il y a un spécialiste du polissage,ni-kit(pub sur gazoline) qui vend des tampons de polissage(à monter sur perceuse ou touret) mais c'est cher!

> et ce dernier truc

vtecpower

 

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Inscrit le: 04 Juin 2007

Messages: 646

 

Localisation: Beaugency, 45

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

http://img1.xooimage.com/files/i/c/icon_minipost-da18.gifPosté le: 12/10/2008 1448 Sujet du message: Rénover vos phareshttp://img10.xooimage.com/files/i/c/icon_quote-349d2.gif

 

Un petit topic sur un produit que je viens de tester sur la mb1. C'est un produit de chez Meguiars nommé PlastX qui permet de rénover tout les plastiques transparent

 

 

Très simple à utiliser, il suffit de nettoyer l'optique avec un produit à vitre et ensuite de l'appliquer en tournoyant.

 

 

Voilà, donc pour ma part je suis assez satisfait de ce produit acheté 9,90€ chez Leclerc auto.

 

et un petit bonus qui complète le nettoyage

>

[h1]Meguiars PlastX : Un polish pour plastiques ![/h1]

Le Meguiars PlastX est une petite merveille dans son domaine, on connait bon nombre de polish pour carrosserie, mais pour la première fois, Meguiars lance un polish pour plastiques transparents !

Ce produit spécifique est destiné aux phares de voitures qui s’oxydent et ternissent ou jaunissent avec le temps et le soleil ou encore pour les fonds de compteur rayés.[h2]Où trouver le Meguiars PlastX ?[/h2]

Vous trouverez aisement toutes les références de la marque Meguiars sur notre boutique de e-commerce http://meguiars.labelauto.net

Du shampooing au lustreur en passant par les cires ou produits pour jantes, naviguez à travers les rubriques du site pour choisir les produits dont vous avez besoin pour entretenir ou rénover votre voiture.[h2]Comment utiliser le Meguiars PlastX ?[/h2]

Très simple d’utilisation, le PlastX s’utilise sur une surface propre, lavez donc vos phares, feux ou fond de compteur avant d’appliquer cet abrasif pour plastique transparent.

Déposez une noisette de produit sur un tampon applicateur, et en faisant de petits cercles, appliquer le polish jusqu’à disparition du voile d’oxydation.

Si vous travaillez à la machine, utilisez un pad abrasif tel que le cutting pad de Meguiars, déposez une noisette de produit et commencez à polir la surface.

Utilisez une microfibre pour essuyer le surplus de polish et le tour est joué ![h2]Le voile terne va t’il revenir ?[/h2]

L’oxydation reviendra un jour ou l’autre, si vos phares se sont mis à jaunir c’est que votre voiture est trop exposée au soleil. Le Meguiars PlastX va retirer cette oxydation, et une fois le polissage terminé, si vous souhaiter protéger plus longtemps vos feux et phares, il faudra poser une couche de cire ou lustreur sur ceux-ci.

C’est le seul moyen de retarder le plus longtemps l’oxydation de revenir.[h2]Dans ce cas là quelle cire utiliser ?[/h2]

Après le polissage, utilisez une cire de synthèse telle que la NXT Tech Wax ou la Gold Class Cire pour protéger vos optiques de phare. De cette sorte, ils seront protégés de l’oxydation et ne terniront pas tant qu’un voile de cire sera présent.

Vous pouvez renouveler la protection tout les 4 mois environ

 

 

Il ne te reste plus qu'à bosser lol.gif.dc7d6c6bb3521e22d140c2a8f55cbd61.gif

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Invité §FER430rg

Salut à tous, la 360 spider que j'ai récupérée est équipée de l'autoradio FERRARI avec le GPS qui est, parait-il pas terrible, mais qui à le mérite d'être d'origine. Le problème que j'ai c'est qu'elle n'a pas le dvd de navigation et que par conséquence je n'ai pas de gps. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour en avoir un de compatible avec l'autoradio...??? A par ça, par rapport à ma 997 carrera s, c'est le kif total...!!!

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Invité §fer278IL

Salut à tous, la 360 spider que j'ai récupérée est équipée de l'autoradio FERRARI avec le GPS qui est, parait-il pas terrible, mais qui à le mérite d'être d'origine. Le problème que j'ai c'est qu'elle n'a pas le dvd de navigation et que par conséquence je n'ai pas de gps. Quelqu'un aurait-il un tuyau pour en avoir un de compatible avec l'autoradio...??? A par ça, par rapport à ma 997 carrera s, c'est le kif total...!!!

tu m'étonnes, c'est clair!!!!!!!!lol.gif.9ec4e790704d00e9a43ef43d660e2e77.gif

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Invité §FER430rg

Ok merci, au fait j'ai testé MEGUIARS PLASTX sur le pare brise arrière en plastique de mon spider et le résultat est INCROYABLE...!!! Il était très opaque, jauni et vieillot, il est redevenu comme un neuf...A conseiller aux (heureux) propriétaires de cab...@+.

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