Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Première commande eurospares = Catastrophe!!!


Invité §ced322Ei

Messages recommandés

Invité §ced322Ei

Salut à tous,

 

Voila je me demandais comment c'était passée votre première commande sur Eurospares ?

 

Moi de mon coté c'est assez catastrophique d'ou mon post de ce jour !!!

 

Pour résumer, je passe commande le 10/05 d'un cavallino et de deux écussons en résine.

 

Je m'aperçois une semaine plus tard que le gicleur de l'essuie glace de droite est cassé. N'ayant toujours pas reçu ma commande je décide d'envoyer un mail à Eurospares pour savoir ou en était celle ci et que si elle n'est pas partie s'il pouvait me rajouter le fameux gicleur.

 

Ils me répondent en me disant voici le n° tracking UPS. Je me connecte UPS et il est noté colis livré à une adresse qui n'est pas la mienne.

 

Je leur renvoi un mail leur signalant qu'il doit y avoir une erreur dans le n° car cette commande est livré a quelqu'un d'autre que moi. Ces derniers me réponde que non que c'est bien le bon numéro !!!

 

Je vous épargne les dix allers retours de mail ou la cocotte commence a bouillir sévère, et il m'envoie enfin par mail l'adresse ou le colis est livré suivi du détail de ma commande et de l'adresse de livraison que j'avais renseigné et qui n'est mais alors pas du tout la meme!!! livré dans le 78 et moi je suis dans le 11.

 

Me répondent on vient de s'apercevoir de notre erreur on vous renvoie tout aujourd'hui même. La j'en profite et leur demande s'il est possible de rajouter le fameux gicleur, me répondent oui aucun soucis. Seul hic deux réfs possible une Valid for GD et l'autre not valid bien sur. Je lui demande la signification de GD et me répond conduite à droite. Je confirme donc une pièce de Not valid for GD puisque sur ma 348 conduite à gauche.

 

Hier heureux comme un gosse qui ouvre son cadeau :lol: je reçois enfin mon colis !!!!

 

Mes deux écussons, mon cavallino et .... les deux gicleurs :??: cherchez l'erreur :non:

facturés au passage 48 livres les deux !!!!!!!!!!!

 

D'ou une première et dernière expérience avec eux !!!! car déja j'aurais aprécié un geste de leur part compte tenu du soucis qu'il y a eu et il n'en a rien été.

 

J'attends vos retours savoir si je dois aller voir un sorcier vaudou ou nan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F43247CH

Coucou,

 

Je les avais contacté, aucun soucie de communication mais je n'ai pas passé de commande, j'ai commandé ce dont j'avais besoin chez RedParts, moins cher de peu sur ce dont j'avais besoin, les délis ont été respecté, aucun souci.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

Coucou,

 

Je les avais contacté, aucun soucie de communication mais je n'ai pas passé de commande, j'ai commandé ce dont j'avais besoin chez RedParts, moins cher de peu sur ce dont j'avais besoin, les délis ont été respecté, aucun souci.

 

Voilou

 

 

La difficulté n'était pas dans la communication mais dans le traitement des commandes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F43247CH

C'est sur, mais comme je te le signifiais, RedPart est à mon sens une valeur sur pour avoir communiquer avec eux, les avoir rencontré, visiter leur locaux et passer des commandes chez eux, les délais sont respectés et les prix sont quasi identique à europarse voir inférieur, d'ailleur Colombo commande certaines pièces chez lui

Pour une prochaine fois par MP je peux te donner le numéro de portable du patron de Redpart et d'un de ses collaborateurs et tu pourra les appeler de ma part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon735kZ

Salut Ced

 

Pour ma part, malgré mon anglais scolaire, je n'ai jamais eu de soucis avec cette enseigne. Au contraire ! Livraison rapide et conforme et lorsque les produits ne sont pas dispo immédiatement, ils m'envoient les pièces de manière différée sans que je les relance.

Peut-être un coup de "malchance" pour toi.

Sinon j'utilise aussi superformance et autobank

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton485hW

ma derniere commande chez eux: saisie de mes referenes cb a 16h......ups etait devant ma porte le lendemain 10h du mat...il ne manquait rien!!!!et c' est toujours comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas404hm

j ai deja commande plusieurs fois chez eurospares et toujours nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Plusieurs commandes pour ma part chez eux et pas de soucis particulier. Délai hyper rapides, échanges cordiaux et personnes sérieuses.

 

Lorsque les pièces ne sont pas disponibles ils me l'ont toujours dit. Les pièces reçues ont toujours été les bonnes, hormis les joints de boîtier d'air du K-jetronic qui se trouvaient dans la pochette de joints moteur (pièces remplacées par de la pâte à joints :sol:)

 

Voilà pour mon retour d'expérience :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

Ok merci a tous pour vos retours.

 

Je vais donc considérer cela comme un cas isolé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci502Hs

Ok merci a tous pour vos retours.

 

Je vais donc considérer cela comme un cas isolé !!!

 

 

Hello,

 

Tu peux aussi passer par ce site: http://www.redparts.fr/

 

J'ai commandé mon phare pour la 348 GTS. Tout était OK !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

Salut "voisin",

Ben oui, il te faut aller voir le sorcier car moi aussi, je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux!!!

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

heu .. quand on lit le titre, on se demande ce qui s'est passé et finalement, si je résume la situation, une livraison avec un peu de retard et on t'aurait livré 2 gicleurs à la place d'un..

Bon, il n'y a pas mort d'homme, non ? une catastrophe, c'est ce qui s'est passé au Japon, pas un gicleur en trop, non ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

Salut "voisin",

Ben oui, il te faut aller voir le sorcier car moi aussi, je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux!!!

Cdt

 

 

Salut Philippe,

 

Oui je crois bien que c'est ce que je vais faire :D;)

 

En attendant je paufine la belle 348, changé le gicleur, et surtout rénovation des plastiques intérieurs qui étaient collant !!!

 

A bientôt

 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

heu .. quand on lit le titre, on se demande ce qui s'est passé et finalement, si je résume la situation, une livraison avec un peu de retard et on t'aurait livré 2 gicleurs à la place d'un..

Bon, il n'y a pas mort d'homme, non ? une catastrophe, c'est ce qui s'est passé au Japon, pas un gicleur en trop, non ? :lol: :lol: :lol:

 

 

D'accord avec toi fairline, simplement quand tu prend une livraison ups que tu commande une pièce et que t'en reçois deux qu'on t'en facture deux que t'en paye deux plus le port express qui finalement ne l'est pas mdr moi sa a quand meme le don de me mettre en boule un peu :::!! chip_13.gif.00033eb44069938b6a1b07729516d5b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi352ZR

renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif J’attends la réception de ma première commande, il doit y avoir environ 45 références.

Je croise les doigts…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

Aucuns soucis pour ma part avec ce fournisseur.... commandé à deux reprises et livré à chaque fois rapidement et avec les bonnes pièces ! ;)

 

En matière de commerce j'ai l'habitude de constater que si un client par malheur tombe sur une "coquille"... je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que le sort se donne un malin plaisir à s'acharner sur cette personne et très souvent on cumule alors les erreurs ou problèmes... la faute à "pas de chance" comme dit le dicton ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

Aucuns soucis pour ma part avec ce fournisseur.... commandé à deux reprises et livré à chaque fois rapidement et avec les bonnes pièces ! ;)

 

En matière de commerce j'ai l'habitude de constater que si un client par malheur tombe sur une "coquille"... je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que le sort se donne un malin plaisir à s'acharner sur cette personne et très souvent on cumule alors les erreurs ou problèmes... la faute à "pas de chance" comme dit le dicton ! :ange:

 

 

Oui moi aussi avec mon commerce j'ai constaté ce genre de phénomène après c'est souvent que lorsque le sort s'acharne ben je fais un geste commercial à mon client c'est un peu ce que j'attendais d'eux. non qu'il me livre et me fasse payer la pièce en double mdr !!!

 

Pour Poisson Rouge :

Apparemment mon cas n'est pas une généralité mais plutot le contraire donc te fais pas trop de soucis pour ta commande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

Pour ma part, j'ai bien dû commander au moins 20 fois chez eux.... JAMAIS aucun soucis.

 

La différence peut-être est que je passe commande par mail. Rien "en ligne" en cliquant "j'achète" sur le site. J'ai toujours le même interlocuteur depuis trois, Claudio. Et de plus, je reçois les colis en 6 jours..... (je suis à Nouméa pourtant...)

 

Bref moi Eurospares, nickel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Si ton anglais est "fluent", je te suggère de leur écrire tes malheurs et ton mécontentement. A mon avis, ils te feront une fleur ou un avoir sur une prochaine commande. Sinon, tu sais, les services facturations sont automatisés et je ne pense pas qu'ils aient fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

Si ton anglais est "fluent", je te suggère de leur écrire tes malheurs et ton mécontentement. A mon avis, ils te feront une fleur ou un avoir sur une prochaine commande. Sinon, tu sais, les services facturations sont automatisés et je ne pense pas qu'ils aient fait attention.

 

 

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est fluent, cependant j'ai fais le mail et claudio ma proposé de lui renvoyé la pièce et qu'il procèderait au remboursement.

 

C'est donc ce que je vais faire....

 

Je vous tiens au courant de la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi352ZR

Toujours pas reçu ma commande !!! a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

Toujours pas reçu ma commande !!! a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

 

 

Tu as pris une livraison FEDEX ou royal mail ?

 

car avec FEDEX en principe c'est 24h royal mail par contre je sais pas je pense que c'est comme le colissimo donc si tu as choisi ce mode de livraison c'est pas surprenant que ta commande ne soit pas arrivée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris une livraison FEDEX ou royal mail ?

 

Eurospares c'est UPS only.

 

Ferrari parts UK, là oui c'est Fedex. (je commande chez les deux en fonction des dispos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi352ZR

C’est vrai, que j’ai pris l’envoi le moins rapide !

Hier, j’ai envoyé un petit « Hi Claudio » zrozir29.gif.e3a0c6a2748927f9d49958a042473fc2.gif mais je n’ai toujours pas eu de réponse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

Va donc voir le Professeur Morrot :oui:

 

http://www.maraboutmediumsorcier.com/

 

 

Je crois que je vais vraiment en avoir besoin de ton professeur Morrot,

 

Je passe commande hier chez hill, pédalier alu + pommeau levier de vitesse. Je confirme et tout et tout paye...

 

Et ce matin supernova75.gif.9989412fdb13908c45cd81b82fafb3c0.gif tjrs aucune commande validée sur le site, :??::??::??:

 

Je décide donc de les contacter avec la copie de l'order receipt !!!

 

Réponse de Diane de chez Hill :

 

I can confirm that your order has been received but for some reason wasn’t showing up on the website !!!!!

 

Vite le professeur morrot !!!!

 

Tout es bien qui finit bien puisque ma commande a quand meme été expédiée aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...