Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

qui veut se lancer dans un projet comme RossoCorsa300


Invité §pas404hm
 Partager

Messages recommandés

Invité §sur840KL

C'est bizarre que sur les photos de l'avant on voit que la casquette du tableau de bord à l'air OK :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est bizarre que sur les photos de l'avant on voit que la casquette du tableau de bord à l'air OK :??:

 

 

Heureusement... bigruns77.gif Imagine l'état du conducteur (qui n'a pas été blessé... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif je l'ai eu au téléphone après qu'il est mis la première annonce en ligne) si la barrière avait été plus basse encore.... malibuss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

On trouve pas mal de bonnes affaires en équipements sur le net. Peut-être l'occasion d'ouvrir un poste qui recenserait tout ça....? Qu'en pense notre modo? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

731150Expressionvisage162.jpg

 

C'est quoi ce sacrilège ? rossocorsa300.gif.a8f6aac2113200d88043e011dcaa19ca.gif En plus il vend "ça" plus cher qu'une version 100% stock pfff.gif.691426d30949bda798d69cf149170ebd.gif

 

C'est un "melting pot" de toutes les versions de Testarossa + Koënig.... alfagta1965.gif.508ed9f0773cc096fd99bbaab04c9a38.gif (feux avant/arrière type F512M, jantes monoboulon de Testarossa et peinture bas de caisse/spoiler type 512TR, portes sans grilles d'aération type Koënig....) rossocorsa300.gif.70382b40186d442dc22b46d50d4f7ad0.gif

 

 

gui-93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

J'avais déjà vu cette "réalisation" d'un goût discutable, apparemment le but était de se faire un proto spécial circuit sur la base d'une Testarossa fortement allégée. D'où la suppression des grilles et ailettes, des phares rétractables, etc... ainsi que l'intérieur réduit à sa plus simple expression (il a quand même conservé la clim...) et les rétros en carbone. Au-delà du côté "pseudo-tuning imitant maladroitement koenig", pour moi le résultat me fait penser à une version "challenge" qui aurait été homologuée pour la route, sauf qu'il n'y a jamais eu de Testa de course à ma connaissance (hormis peut-être un exemplaire gris dont je n'ai plus les photos mais c'était là aussi une initiative privée).

 

Quoi qu'il en soit je ne suis pas convaincu que la Testa était la voiture qui se prêtait le mieux pour élaborer un tel engin, j'aurais plutôt vu ça sur la base d'une Diablo par exemple (d'autant que là il y a eu une version de course monotype). Et pour la remettre en config initiale ça va être chaud: passe encore pour la carrosserie (c'est essentiellement des pièces à remplacer), les jantes peuvent être repeintes dans le gris d'origine, mais pour l'intérieur vu le prix que ça coûterait ce n'est pas envisageable...

 

Au point où elle en est, autant la filer à Koenig (le vrai) pour qu'il termine la transformation lol.gif.3a5fe7e7b000c8dfd649d7019a7b6b6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Dans le Calvados?

Le chauffeur de cette Testa devait en avoir aussi dans l'estomac, du calvados! :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Calvados?

Le chauffeur de cette Testa devait en avoir aussi dans l'estomac, du calvados! :hap:

 

 

je penserais plutôt a de l'armagnac,car sur les photos de 2011,elle est immatriculée dans le Gers.(vu l’état de l'avant,je me demande si la plaque n'est pas un montage)

 

moulinferrari004.jpg.b5561dd307ac66fdcee0ae9767dd1ddd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

'tain je n'avais pas fait gaffe, en 5 ans elle est passée de 23500 à 45000 roros... [:j@y's:3] Sacrée inflation quand même :lol: :lol: :lol:

 

 

L'inflation des oeuvres d'art!

 

C'est une compression, et encore, si le sculpteur César était encore de ce monde, elle serait hors de prix!

 

gnx.gif.d48f6dfc00de7ac5790d4dfd6ce3ce89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

5500 kms

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1146728645.htm

 

 

Ames sensibles s'abstenir alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

J'espère que la/les personnes à bord s'en sont sorties sans trop de mal :ouch:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1de825dd911e25d5bc724e3c89149741cb4efe5f.jpg

 

 

 

2b12fb9da3295bbcc16c4bfb3bd0298f0a6ef9f3.jpg

 

 

2d02e5535a8bdb68ba1ebaffab152f870422b157.jpg

Penses tu qu'il y a des choses a récupérer sur cette voitures stef ? :??: 1000 euros c'est une bonne affaire ou pas c'est juste une curiosité ..Il y a des pièces à récupérer dans le moteur .Le compartiment moteur ne semble pas trop avoir souffert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim082SN

Penses tu qu'il y a des choses a récupérer sur cette voitures stef ? :??: 1000 euros c'est une bonne affaire ou pas c'est juste une curiosité ..Il y a des pièces à récupérer dans le moteur .Le compartiment moteur ne semble pas trop avoir souffert

 

Il ne vend pas la voiture 999€. Je crois que lorsque tu passes une annonce sur "le bon coin", tu es obligé de mettre un prix. Comme c'est impossible de savoir du premier coup d’œil ce qui est encore en bon état, il a mis un prix bidon, histoire de mettre quelque chose.

 

D'ailleurs, il précise : "Prix, disponibilité et envoi de photos sur demande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses tu qu'il y a des choses a récupérer sur cette voitures stef ? :??: 1000 euros c'est une bonne affaire ou pas c'est juste une curiosité ..Il y a des pièces à récupérer dans le moteur .Le compartiment moteur ne semble pas trop avoir souffert

 

 

Pas mal de pièces mécaniques doivent être encore en état et récupérables, pour la carrosserie hormis le pare chocs arrière, les feux, la jupe et la grille... le reste c'est adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

 

Côté sellerie il faudrait avoir des photos plus détaillées pour voir ce qui est encore bon à revendre, mais pareil que pour la carrosserie il ne doit plus y avoir grand chose de valable... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je change pavillon capot bloc avant pc phare triangle même si il n 'y pas de trace aile g et d, porte droite,et je fais la révision du moteur la distribution à 4000klm mais comme elle à été stocké plusieurs année je change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu l'as acheté en Normandie finalement ou elle avait changé d'endroit ?

 

Tu en as trouvé une cartonnée de l'arrière et tu greffes ses pièces sur la tienne ?

 

Huit ans arrêtée, oui il vaut mieux refaire une révision complète.

 

Tu avais acheté le lot de pièces que vendait le propriétaire ? De mémoire il y avait les deux ailes avant et d'autres pièces.

 

Pas de photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé toutes les pièces au détail plus facile à cibler et surtout bien moins coûteuses,oui en Normandie le

gars pas très cool mais bon c'était pas lui le propriétaire ,oui je révise tout complet pour les photos je ferai un dossier.Oui j'ai récupéré toutes les pieces qui était avec l'achat aile, radiateur, ect..Juste le pare brise que je n'ai pas encore si tu connais?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé toutes les pièces au détail plus facile à cibler et surtout bien moins coûteuses,oui en Normandie le

gars pas très cool mais bon c'était pas lui le propriétaire ,oui je révise tout complet pour les photos je ferai un dossier.Oui j'ai récupéré toutes les pieces qui était avec l'achat aile, radiateur, ect..Juste le pare brise que je n'ai pas encore si tu connais?!!

 

 

 

Elle était dans une casse de mémoire, j'avais trouvé étonnant d'ailleurs le chemin parcouru par cette auto après son accident, et le prix qui était passé de 23 500 à 45 000 comme par magie. :ddr:

 

J'avais acheté mon pare brise en Belgique, chez ce fournisseur : http://www.capristo.be/contact/index.Asp

Sinon superformance en vend : http://www.superformance.co.uk/flat12/glass.html

Eurospare aussi : https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/testarossa-1990/bodywork-lighting/glass-windows-35187

 

 

Tu as pu trouver toutes les pièces au détail ? Même un bloc avant, un pavillon ? :hebe: Alors là chapeau giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, le pavillon avec les montants complet même avec la petite lunette sauf le pare brise,cassé au démontage bloc avant complet avec une petite restauration,pour les pieces j'ai trouvé au USA, ITALIE ,UK,BELGIQUE ,FRANCE, ESPAGNE.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...