Invité §dam872Sd 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 Bonjour , Est ce que quelqu’un connaitrait les codes couleurs des différent rouge de la Ferrari 328 GTS de 1989 ? (Je connais qu'un site pour les références couleurs Ferrari mais il n'y a pas de 328 GTS : http://www.ferrari-collection.net/color/ferrari_colors.htm ) Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas404hm 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 voici toutes les teintes proposees pour les 328 Bianco FER 100 Argento 101/C Giallo FER 102 Oro Chiaro 104/C Rosso Corsa FER 300/6 Rosso 305/C Nero FER 1240 Prugna 306/C Blu Chiaro 503/C Blu Sera 504/C Azzuro 505/C Blu Medio 506/C Verde Chiaro 602/C Verde Scuro 603/C Verde Tenue 604/C Grigio 700/C Marrone 800/C Nero 901/C Ciao gattino met 905/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam872Sd 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trafalgar 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 Il y a eu aussi en rouge suivant les années: rosso FER 300/9 rosso FER 300/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas404hm 28 octobre 2011 Signaler Partager 28 octobre 2011 pour la 328 de 85 a 89? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trafalgar 28 octobre 2011 Signaler Partager 28 octobre 2011 Il y a eu aussi : Rosso Rubino (Glasurit FER 302/C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo753zG 28 octobre 2011 Signaler Partager 28 octobre 2011 Si çà peut aider, Le 700/c s'appelle grigio metalizzato. C'est un gris ardoise, l'équivalent du cana di fucile ( canon de fusil) actuel. C'est la couleur de ma 328. Assez rare me semble t-il sur ce modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste327xE 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 pour la 328 de 85 a 89? Attention, la nuance de Rosso Corsa change durant la production de la 328, les premières sont en 300/6, les dernières (à partir de 1988?) en 300/9 Les codes couleurs donnés par Pascal930 sont incomplets...par exemple le vrai nom de Nero 901/C est "NeroFer 901/C", c'est une teinte métallisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam872Sd 31 octobre 2011 Signaler Partager 31 octobre 2011 Oui a partir de 88-89 le chassis n'est pas le même , les jantes et les poignées de porte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste327xE 1 novembre 2011 Signaler Partager 1 novembre 2011 Oui a partir de 88-89 le chassis n'est pas le même , les jantes et les poignées de porte aussi. Sauf que cela ne correspond pas nécessairement au changement de la nuance de Rosso Corsa... Pour faire simple, à partir de la voiture n° 76626, produite en février 1988, la 328 adopte les suspensions de la Mondial, pour des raisons de standardisation (les triangles sont donc interchangeables entre Mondial et 328). Cette "deuxième série" est la seule modification majeure dans la production de la 328. Ces voitures sont identifiables par leurs roues "bombées"; certains les appellent "328 avec ABS", ce qui n'est pas tout-à-fait exact puisque si la nouvelle suspension correspond effectivement à l'arrivée de l'ABS, au début celui-ci n'était proposé qu'en option; toutes les 328 qui ont des roues bombées n'ont donc pas forcément l'ABS... Ce n'est pas pour permettre l'ABS que les voitures ont une nouvelle suspension, uniquement pour standardiser avec la Mondial; en outre les déports plus importants des roues, ainsi que la géométrie différente des attaches de suspension (notamment anti-cabrage, anti-plongée) donnent à la voiture une tenue de route un peu plus précise et plus franche que la version précédente. Le châssis est très légèrement différent, notamment pour l'implantation des pyramides d'attache de suspension; les nouveaux triangles donnent un empattement un peu plus court de quelques millimètres. Il y a de nombreuses autres petites modifications dans la production de la 328, qui apparaissent progressivement les unes après les autres sur la chaîne de production, et sans aucun lien avec l'apparition de la "deuxième série": quelques exemples: les poignées de porte, qui changent d'abord à l'intérieur, ensuite à l'extérieur; la poignée frein à main, qui reçoit une gaine en cuir; le changement de type de cuir pour les sièges; l'implantation du vérin de capot avant...etc, etc... C'est très rare de trouver une 328 strictement identique à une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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