piezo34 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Voici ma belle :love: mon rêve, avoir une ferrari dans mon garage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Quelques autres prises après lustrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piezo34 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Quelques autres prises après lustrage :love: magnifique, et l'intérieur tient bien les années? niveau consommation tu dois tourner à 30L/100 en moyenne? j'ai entendu dire que les v12 et v8 de ferrari n'avaient pas beaucoup de couple, et qu'il fallait le chercher haut dans les tours? est-elle fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §330887XD 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 :love: magnifique, et l'intérieur tient bien les années? niveau consommation tu dois tourner à 30L/100 en moyenne? j'ai entendu dire que les v12 et v8 de ferrari n'avaient pas beaucoup de couple, et qu'il fallait le chercher haut dans les tours? est-elle fiable? L'intérieur tient bien, le cuir semble de qualité, les plastiques moins. Certains ont tendance à devenir collants avec les années. La platine de clim peut gondoler mais le revêtement se remplace facilement. Si la voiture est stockée en plein soleil le cuir peut se décoller par endroit ( planche de bord, couvercle airbag passager, ciel de toit, plage arrière...) 30l c'est très possible, mais en conduite normale 20l sont parfaitement envisageable voire moins sur long trajet autoroutier aux vitesses légales. Le v12 est gorgé de couple, pas besoin de monter haut dans les tours pour en tirer le meilleur. Par contre les v8 sont plus à l'aise dans les hauts régimes... Je parle du v12 de la 456 qui est mon seul repère, il semble être moins à l'aise passés les 6000 rpm. Fiable, oui si entretien suivi et roulage régulier. Restent des à côtés parfaitement logique vu l'âge de ces autos maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Entretenue, c'est une voiture pour rouler. L'intérieur c'est de la finition Ferrari, donc ça tient sans être au top. Le plastique noir devient collant ( colonne direction et verrouillage sièges) ça part très bien à l'alcool à brûler. Conso 16 l mini sur autoroute, 18-20l en parcours mixte. Le couple est suffisant (V12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piezo34 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Entretenue, c'est une voiture pour rouler. L'intérieur c'est de la finition Ferrari, donc ça tient sans être au top. Le plastique noir devient collant ( colonne direction et verrouillage sièges) ça part très bien à l'alcool à brûler. Conso 16 l mini sur autoroute, 18-20l en parcours mixte. Le couple est suffisant (V12) waow pas mal la consommation..On ne peut pas dire que Ferrari soit efficient mais bon le bruit d'un v12 Ferrari ave ligne inox ça doit envoyer du bois...je me souviens de mon L6 ligne inox de mon E39 et franchement j'en été amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Le bruit est incomparable surtout si les pots sont en bon état pas un grondement m'as tu vu mais un son de v12 distingué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piezo34 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Le bruit est incomparable surtout si les pots sont en bon état pas un grondement m'as tu vu mais un son de v12 distingué nous sommes d'accord et puis le son aiguë dans les tours c'est juste magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Bravo Bg456GT pour ton acquisition, belle 456 bleu TDF intérieur Fauve ? je confirme que le bruit de ce V12 est magique, avec le Tubi je ne m'en lasserai jamais bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste642ZO 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Quelques autres prises après lustrage Elle est vraiment superbe après cette séance de detailing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 Merci je ne m'en lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 très belle achat , l'intérieur semble vraiment en très bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lei341ot 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 Félicitations pour ce très bel achat. J'en ai eu une exactement pareille. Une excellente voiture. Et le son, effectivement, à la fois feutré et rageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav571dM 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 Magnifique combinaison int/ext parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spr754nG 10 juillet 2014 Signaler Partager 10 juillet 2014 Quelques autres prises après lustrage Elle est magnifique . J'adore cette configuration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 12 juillet 2014 Signaler Partager 12 juillet 2014 Oui bleu swan 513 met intérieur fauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buche44 12 juillet 2014 Signaler Partager 12 juillet 2014 Oui bleu swan 513 met intérieur fauve FERRARI BLU SWATERS 513 et FERRARI BLU TOUR DE FRANCE 522 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Blue swaters 513 c met en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Je vais peut être la vendre...Après 7000 km de pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lei341ot 25 décembre 2014 Signaler Partager 25 décembre 2014 Je vais peut être la vendre...Après 7000 km de pur bonheur Pour acheter quelque chose d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 Si je change ce sera pour une 612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lei341ot 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 Si je change ce sera pour une 612 Très bon choix. Et un grand pas dans la modernité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
audi86 27 décembre 2014 Signaler Partager 27 décembre 2014 Très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Merci de vos commentaires. Ce sera dur de me séparer de la petite merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 Merci Elle est magnifique . J'adore cette configuration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ins280XV 10 juillet 2015 Signaler Partager 10 juillet 2015 Bonjour, Après quelques années passées sur d'autres jouets, voici enfin venu le temps de me faire plaisir avec une Ferrari. Les enfants étant encore petits, je dois rester sur une 4 places (ou 2+2) pour balader la famiglia. Je viens de revendre ma 3200GT (que du bonheur) et j'aimerai m'offrir une belle 456 (M)GT. Y a-t-il un motif particulier à privilégier une "Modificata" ? Quelque part, j'aime bien les entrées d'air sur le capot moteur... Je suis à la recherche de la config suivante : - extérieur : bleu ou gris anthracite - intérieur : gris ou fauve/beige - et bien sûr : boîte méca, écusson d'aile, full inox et entretien à jour (facture, carnet, clé, trousse outil,...) Je passe donc mon temps sur autoscout24 ou leparking mais peut-être que vous en vendez une ou avez connaissance d'une éventuelle vente ? En France ou en Italie. Merci par avance de tous vos conseils et suggestions ! (j'ai vraiment hâte de vous rejoindre en tant que Ferraristi) Bien amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Scu203Ac 10 juillet 2015 Signaler Partager 10 juillet 2015 Si tu passes ton temps sur le parking c'est pas dit qu'il va s'en garer une un jour......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rz911 12 juillet 2015 Signaler Partager 12 juillet 2015 Bonjour, je te conseille de te dépêcher d'en trouver une, parce qu'aujourd'hui tu n'as plus trop le choix dans tes exigences. Le prix des 456 désormais c'est minimum 45 k€ pour une boîte auto GTA ou MGTA, les manuelles vont se négocier beaucoup, beaucoup plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 14 octobre 2015 Signaler Partager 14 octobre 2015 En effet les prix flambent pour cette merveille! Je vais peut être m'en séparer finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav571dM 14 octobre 2015 Signaler Partager 14 octobre 2015 +1 les 456 et 550 commence à flamber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the115Jl 16 octobre 2015 Signaler Partager 16 octobre 2015 En effet les prix flambent pour cette merveille! Je vais peut être m'en séparer finalement ah !! c'est beau l'amour !!! quelle ingratitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 8 novembre 2015 Signaler Partager 8 novembre 2015 ah !! c'est beau l'amour !!! quelle ingratitude Elle n'est pas encore vendue et ce sera pour une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 8 novembre 2015 Signaler Partager 8 novembre 2015 Bonjour, je te conseille de te dépêcher d'en trouver une, parce qu'aujourd'hui tu n'as plus trop le choix dans tes exigences. Le prix des 456 désormais c'est minimum 45 k€ pour une boîte auto GTA ou MGTA, les manuelles vont se négocier beaucoup, beaucoup plus ! En effet le moins cher pour une 456 GT en ce moment c'est 58000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bg4604Xc 8 novembre 2015 Signaler Partager 8 novembre 2015 Bonjour, L'écusson sur le coté c'est à la fois une faute de goût et un anachronisme. La mienne répond à tous les autres critères et je l'évalue à 60000€ Bonne recherche BG Après quelques années passées sur d'autres jouets, voici enfin venu le temps de me faire plaisir avec une Ferrari. Les enfants étant encore petits, je dois rester sur une 4 places (ou 2+2) pour balader la famiglia. Je viens de revendre ma 3200GT (que du bonheur) et j'aimerai m'offrir une belle 456 (M)GT. Y a-t-il un motif particulier à privilégier une "Modificata" ? Quelque part, j'aime bien les entrées d'air sur le capot moteur... Je suis à la recherche de la config suivante : - extérieur : bleu ou gris anthracite - intérieur : gris ou fauve/beige - et bien sûr : boîte méca, écusson d'aile, full inox et entretien à jour (facture, carnet, clé, trousse outil,...) Je passe donc mon temps sur autoscout24 ou leparking mais peut-être que vous en vendez une ou avez connaissance d'une éventuelle vente ? En France ou en Italie. Merci par avance de tous vos conseils et suggestions ! (j'ai vraiment hâte de vous rejoindre en tant que Ferraristi) Bien amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ins280XV 17 avril 2016 Signaler Partager 17 avril 2016 Ouf !... Enfin !... Je l'ai trouvée !!!! Je pensais devoir aller l'acheter en Italie et puis... et dernier moment... je l'aperçois. Je ne voulais pas une "M" mais une des toutes premières. Et donc la voilà à présent dans mon garage : 456GT de 1994 noire intérieur noir. Courroie neuve, pneus neufs et elle sort d'un detailing. Factures de tous les proprios précédents avec carnet 100% Pozzi. Je n'en reviens tjrs pas. Je vous envoie qqs photos dès que possible. Merci encore à vous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.