Invité §gei142Wv 9 juillet 2013 Signaler Partager 9 juillet 2013 Bonjour On me propose une f355 f1 gts rouge. A priori entretient a jour : - Courroie de distribution plus accessoires changées - Embrayage neuf - 4 pneus neuf, plus un jeu de pneu arrière usé a 30% idéal pour circuit. - vidange moteur et boîte faites - Clim rechargée - disques et plaquettes changées - Batterie neuve - Alarme type 4 avec traceur GPS - Carnet d'entretien plus factures a l'appuie dans un garage agrée Ferrari. Ma question est simple, je cherchais plus une modena, la f355 est pour moi nettement plus belle mais l'entretient me parait énorme sur cette auto vu ce que je lis sur ce forum Après l'autre question est la boite f1, a choisir une f355 je préfèrerais une boite manuel. J'ai peu d'être déçu par la boite f1 au niveau de sa vitesse Dernière question, la voiture a 72 000 kms, c'est beaucoup pour ce genre de voiture ? De gros frais a prévoir a part les collecteurs a ce kilométrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amb257ku 9 juillet 2013 Signaler Partager 9 juillet 2013 J'ai pas vu de prix dans ton message ; ceci dit vaudrait peut-être mieux acheter une F355 avec boite manuelle et collecteurs en inox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou466pK 9 juillet 2013 Signaler Partager 9 juillet 2013 la boite F1 de la F355 marche bien mais attention, c'est la première boite F1 de la marque ! Pas du genre rapide et la boite mécanique est (à mon humble avis) le meilleur compromis ! Tout n'est qu'une histoire de goût pour ce qui est de l'entretien, un bon spécialiste peu réduire les coûts par rapport au réseau mais la dépose moteur reste obligatoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge 9 juillet 2013 Signaler Partager 9 juillet 2013 les passages des vitesse iront toujours plus vite en boite F1 que en manuel, mais quand on clique on voudrait que cela passe aussi vite que de dire clic, maintenant avec la 458 c'est le cas mais la non car la premier a disposer de ce système qui est très bien Fait toi plaisir avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi532UA 9 juillet 2013 Signaler Partager 9 juillet 2013 Il faut prendre la voiture que tu preferes , c'est le meilleur moyen de l'apprecier a 100% sans regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 10 juillet 2013 Signaler Partager 10 juillet 2013 Mais le choix et vraiment dur... Je suis pareil j arrive pas a choisir entre les deux . J ai vue une belle modena f1 de 2003 mais 80 000km mais sors de crosse revision ferrari 11500euro ... La f355 me fait peur au niveau casse moteur . J ai vue bcp d annonce avec 2 ieme moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gei142Wv 11 juillet 2013 Signaler Partager 11 juillet 2013 Merci pour ces infos, sauf revirement je vais rester sur l'idée de partir sur une modena quand la mienne sera vendu, ou d'attendre l'année prochaine pour une f430 J'adore la ligne de la f355 , mais l'entretient me fait peur. De plus j'aime la boite f1 et j'ai peur d'être déçu par rapport a la mienne sur une 355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fai130FX 11 juillet 2013 Signaler Partager 11 juillet 2013 Si tu dois prendre une F355, évite la boite F1. En effet, l'entretien est déjà suffisamment significatif sur une 355 avec le changement de courroie pour que tu y rajoutes le prix de l'embrayage. Par ailleurs, il s'agit d'une première génération de boite F1 et tu risques d'être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amb257ku 11 juillet 2013 Signaler Partager 11 juillet 2013 Si tu dois prendre une F355, évite la boite F1. En effet, l'entretien est déjà suffisamment significatif sur une 355 avec le changement de courroie pour que tu y rajoutes le prix de l'embrayage. Par ailleurs, il s'agit d'une première génération de boite F1 et tu risques d'être déçu. C'est clair. Fais gaffe aussi aux collecteurs... Si ceux d'origine ont été remplacés, c'est tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gei142Wv 11 juillet 2013 Signaler Partager 11 juillet 2013 Si tu dois prendre une F355, évite la boite F1. En effet, l'entretien est déjà suffisamment significatif sur une 355 avec le changement de courroie pour que tu y rajoutes le prix de l'embrayage. Par ailleurs, il s'agit d'une première génération de boite F1 et tu risques d'être déçu. C'est aussi ce qui m'inquiète, sur ma gransport je suis aussi en boite f1 , mais de 2006 , donc a mon avis sur la f355 f1 je risque d'être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms 12 juillet 2013 Signaler Partager 12 juillet 2013 En plus la boite meca de la f355 passe comme dans du beur . Moi c plus les nbrs annonces de f355 avec deuxieme moteur qui me font reflechir sur l achat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zgJ407OZ 19 mai 2015 Signaler Partager 19 mai 2015 Il n'y a plus une seule F355 GTS F1 à vendre .... seulement 599 exemplaires dans le monde !! la toute première Ferrari à recevoir une boite F1 .... un collector malheureusement devenu introuvable :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lei341ot 19 mai 2015 Signaler Partager 19 mai 2015 Il n'y a plus une seule F355 GTS F1 à vendre .... seulement 599 exemplaires dans le monde !! la toute première Ferrari à recevoir une boite F1 .... un collector malheureusement devenu introuvable :non: Cela suit la tendance actuelle qui est de garder les modèles des années 70/80 en attendant que leur prix monte, monte, monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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