Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari 599 GTB Fiorano (2006-2012)


Takamine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer311pt

Chacun ses gouts même si toutes les Ferrari ont leur charme, tu sais il suffit par exemple d'être monté dans une Ferrari en particulier pour l'apprécier encore plus et en faire un modèle exceptionnel à tes yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

j'en est vu une ce matin et vu que miss taka adore son cul ... :p

 

Photo890.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Pour la blanche avec jantes chromées et étriers jaunes, à côté il y a du bo monde aussi... F40 il me semble, une décapotable (sans doute 360 modéna ou f430), et après je pense que c'est une scaglietti... JE sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

 

 

 

La légendaire fiabilité des Ferrari :buzz:

 

Maintenant qu'ils ont fiabilisé leurs moteurs c'est les problèmes électroniques qui prennent le relai apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Heureusement qu'on ne demande pas à une F1 d'être fiable plus de quelques heures, sinon Ferrari n'aurait sans doute jamais été champion du monde apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Autant je trouve l'avant sympa (quoique nettement moins élégant que celui d'une 550/575) autant je trouve l'arrière immonde. :vomi:

 

Selon certains angles il me fait clairement penser au coupé fiat fin des années 90, et je ne suis pas fan non plus des pots que je trouve mal intégrés :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

 

 

La légendaire fiabilité des Ferrari :buzz:

 

Maintenant qu'ils ont fiabilisé leurs moteurs c'est les problèmes électroniques qui prennent le relai apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Heureusement qu'on ne demande pas à une F1 d'être fiable plus de quelques heures, sinon Ferrari n'aurait sans doute jamais été champion du monde apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif:W

 

 

En tous cas je sais que les Ferrari battent les Porsche en endurance :Dben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

 

 

La légendaire fiabilité des Ferrari :buzz:

 

Maintenant qu'ils ont fiabilisé leurs moteurs c'est les problèmes électroniques qui prennent le relai apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Heureusement qu'on ne demande pas à une F1 d'être fiable plus de quelques heures, sinon Ferrari n'aurait sans doute jamais été champion du monde apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif:W

 

 

 

Ouais ben je te signale que je connais un gars qui a une 360 Modena, il a eu une Porsche auparavant et il a essayer une aston v8... il parait ke sa clikotte dans la voiture etc alr ke cher Ferrari non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak220vf

Moi j ai déjà été faire un toit dedans, je l'ai déjà allumé ( p.s: j ai que 15 bougie) et je peu vous dire que le coeur bat autant que le moteur a de CVs et j'ai même pu accélérer et pas besoin de presser loin la pédale pour que sa monte très haut, chui même monté à 8000trs/min et sa vous donne vraiment beaucoup d adrénaline et j'ai fait le tour en suisse ou j'ai fait 2pointe à 225 km/h et juste à 8000 trs/min car sa monte très très vite. Je peu vous dire que sa vaut le coup de dépenser quelque sous dedans pr faire un tour même si moi j'ai sa gratis et que je la voie assez souvent ( 1x par mois env)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Moi j ai déjà été faire un toit dedans, je l'ai déjà allumé ( p.s: j ai que 15 bougie) et je peu vous dire que le coeur bat autant que le moteur a de CVs et j'ai même pu accélérer et pas besoin de presser loin la pédale pour que sa monte très haut, chui même monté à 8000trs/min et sa vous donne vraiment beaucoup d adrénaline et j'ai fait le tour en suisse ou j'ai fait 2pointe à 225 km/h et juste à 8000 trs/min car sa monte très très vite. Je peu vous dire que sa vaut le coup de dépenser quelque sous dedans pr faire un tour même si moi j'ai sa gratis et que je la voie assez souvent ( 1x par mois env)

 

 

Le jour ou tu fera monter le V12 de la 599 à 8000trs sans rupteur tu m'appeleras parce-que je veux voir ça !! :lol:

Le rupteur de la 550 et a 7000-7500trs.

Et euh sinon, moi aussi a 15 ans sur Gran Tourismo 3 je monté à 225 en Ferrari... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man287CD

 

Le jour ou tu fera monter le V12 de la 599 à 8000trs sans rupteur tu m'appeleras parce-que je veux voir ça !! :lol:

Le rupteur de la 550 et a 7000-7500trs.

Et euh sinon, moi aussi a 15 ans sur Gran Tourismo 3 je monté à 225 en Ferrari... :sol:

 

 

Moteur : 12 cylindres en V 5999 cm³ 48 soupapes

Puissance Maxi : 620 Ch (456 Kw) à 7600 tr/min (Régime Maxi 8400 tr/min)

Couple Maxi : 608 Nm (62 mKg) à 5600 tr/min (~ 485Ch)

Ratios : 103 Ch/L (76 Kw/L) - 101 Nm/L

 

Bon apres ça veut pas dire que c'est vrai mais en tout cas c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img17.imageshack.us/img17/3030/p1010193imf.jpg

 

http://img17.imageshack.us/img17/9185/p1010189m.jpg

 

Le coeur

 

http://img17.imageshack.us/img17/4113/p1010066moc.jpg

 

Le coffre :D

 

http://img17.imageshack.us/img17/2861/p1010075a.jpg

 

http://img17.imageshack.us/img17/8529/p1010091e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx
Et euh sinon, moi aussi a 15 ans sur Gran Tourismo 3 je monté à 225 en Ferrari...

 

Je ne veux rien dire mais dans Gran Turismo 3 il n'y avait pas de Ferrari, les premières Ferrari dans un Gran Turismo sont apparues dans le 5 Prologue.arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...