Invité §flo007To 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Bonjour à tous, Lors de ma sortie de ce dimanche j'ai constaté lors de manoeuvre à basse vitesse (passage de la marche arrière, première ou deuxième) que le voyant rouge de boite de vitesse s'allumait de façon très rapide. Il faut vraiment avoir le nez dessus, il doit rester allumer 1/4 de seconde mais ceci est apparu 2 fois en une cinquantaine de km. Pour info le véhicule est de 2005 et affiche 31 000kms. Il est encore sous garantie moteur/boite/pont (achat d'occasion en concession Audi). Merci d'avance pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Salut, regarde ou fait contrôler ton niveau d'huile de boite, ou peu être une faiblesse de la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren584rX 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Commence par faire un reset en utilisant le coupe circuit Parfois l'électronique est capricieuse et nous balance des infos bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lei341ot 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Bonjour à tous, Lors de ma sortie de ce dimanche j'ai constaté lors de manoeuvre à basse vitesse (passage de la marche arrière, première ou deuxième) que le voyant rouge de boite de vitesse s'allumait de façon très rapide. Il faut vraiment avoir le nez dessus, il doit rester allumer 1/4 de seconde mais ceci est apparu 2 fois en une cinquantaine de km. Pour info le véhicule est de 2005 et affiche 31 000kms. Il est encore sous garantie moteur/boite/pont (achat d'occasion en concession Audi). Merci d'avance pour vos lumières. Demande à SV DIDIER Plus sérieusement, suis en premier le conseil de Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo007To 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 Merci pour vos retours, Je pense que je vais contacter la concession demain, j'aurai au moins une tracabilité si le problème est important. Sinon aucun autre symptome a l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo007To 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Je viens de voir avec le concessionnaire, il me demande de déposer le véhicule chez le spécialiste de mon choix. Il règlera la facture directement. La démarche me semble de qualité. Je me demande par conte si une la garantie moteur/boite/pont une panne du style pompe F1 est comprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit150xI 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Je viens de voir avec le concessionnaire, il me demande de déposer le véhicule chez le spécialiste de mon choix. Il règlera la facture directement. La démarche me semble de qualité. Je me demande par conte si une la garantie moteur/boite/pont une panne du style pompe F1 est comprise ? Une pompe F1 fait partie du système de la boîte donc je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 dans la garantie power train de ferrari, c'est moteur boite et pont, pas systeme F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo007To 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 J’avoue avoir du mal à comprendre comment on peut prendre en compte la boite mais pas le système f1. Mais bon avec les garantie et leur exclusion je me méfie de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 oui exact, ils sont malin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Ca peut aussi être un manque liquide dans le bocal ou une fuite qui occasionne une perte de pression dans le système de boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan463Ko 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Je pense comme pierre parce que si ça venais de la pompe F1 ça resterai allumé et tu ne pourrai plus passer les vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nil715Bx 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 J’avoue avoir du mal à comprendre comment on peut prendre en compte la boite mais pas le système f1. Mais bon avec les garantie et leur exclusion je me méfie de tout. Bonsoir Flo348ts, ils garantissent les organes "essentiels" car il est rare qu'il tombe en panne, les périphériques ne rentrent pas dans cette garantie...Cela tombe bien c'est souvent ce qui pose le plus de problème et qui tombe le plus souvent en panne comme avec de nombreux produits de consommation....Ils peuvent donc les réparer et surtout les facturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalt75 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 C'est sûrement pour cela que ces garanties ne servent pas à grand chose, enfin à mon avis.. En espérant que c'est juste un niveau pour ce cas présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lei341ot 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Ils sont quand même corrects chez Audi. Accepter la réparation dans le garage de son choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo007To 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Je trouve aussi Lei li. Apres un bref passage chez ce fameux spécialiste, sans la voiture je précise, il opterai pour le niveau de liquide comme mentionné par Pierre. On va convenir d'un Rdv début de semaine prochaine pour en avoir la certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie584BY 14 janvier 2014 Signaler Partager 14 janvier 2014 J'ai eu le soucis sur la 360 : c'était une fuite qui provoquait une chute de pression dans le système. Le truc c'est que la pression est extrêmement élevée dans le système lorsque la voiture tourne donc les branchements doivent être impeccables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas660Rm 14 janvier 2014 Signaler Partager 14 janvier 2014 Seule une vérification complète permettra de savoir! Si c'est un manque de liquide, c'est qu'il y a une fuite quelque part, et elle doit se voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo007To 16 janvier 2014 Signaler Partager 16 janvier 2014 Voici les nouvelles du front... Alors la 430 a passée sa journée chez son spécialiste préféré à vérifier l'ensemble des éléments. Aucune fuite, aucun réajustement de niveau et surtout aucune information ou défaut sur la valise. Il semblerait donc que ce soir un simple "bug" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3sa015op 16 janvier 2014 Signaler Partager 16 janvier 2014 bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futur rouge 16 janvier 2014 Signaler Partager 16 janvier 2014 oufffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo007To 16 janvier 2014 Signaler Partager 16 janvier 2014 Au final, meme la facture de 120€ qui concerne donc seulement un diagnostic a bien été prise en charge par la concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas660Rm 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Au final, meme la facture de 120€ qui concerne donc seulement un diagnostic a bien été prise en charge par la concession. ça c'est sympa! Bonne nouvelle en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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