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Mondial

Jauge à essence Ferrari Mondial 3.2


Invité §mon864tC

Messages recommandés

Invité §mon864tC

Bonjour j'ai un petit souci avec la jauge a carburant (pas inquiétant) :jap: :jap: :jap:

lorsque ie fait le plein aiguille ne va pas a fond 2mm avant la barre 4/4

donc aiguille descend assez vite est je trouvais que le véhicule consommait, en faisant le plein

surprise je rajoute 30 a 35 litres .pour un réservoir de 80 litres .

Que faut il faire :crazy: :crazy: :crazy: talonner la jauge, problème de flotteur

Si l'un de vous a eu se problème je suis tout ouïe

dans l'attente de réponses :fuck: :fuck: :fuck:

 

bien cordialement

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Salut

 

Je viens d'avoir le même soucis, le flotteur est devenu poreux avec l'âge et donc plus lourd. Si c'est ton cas tu peux essayer de l'alléger en le perçant sinon c'est remplacement obligatoire.

 

Par contre pas compris tes derniers smileys... :ange:

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Invité §mon864tC

Bonjour merci pour vos reponses toutefois comment faire pour accéder au flotteur, pour les derniers smileys c'est une erreur de ma part.

il n'y a pas de troll du tout :

a bientot

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Si c'est le même système que sur la mienne, il faut enlever la jauge qui est plongée dans le réservoir, puis désacoupler la base et le tube métallique de la jauge. A l'intérieur tu trouveras le flotteur, tu pourras ensuite faire un essai pour voir si il est devenu trop lourd ou pas. :jap:

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Invité §mon046IZ

Bonjour,

le reservoir est en 2 parties avec 2 pompes a essence

si la pompe du coté opposé a la jauge ne fonctionne pas

la jauge indique mini avec 1/2 plein

possible ?

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Bonjour

 

Non ce sont deux choses différentes. La jauge est indépendante des pompes, et qu'elles fonctionnent ou pas ton niveau d'essence sera "physiquement" toujours le même. Si ta jauge indique mini alors que tu as un demi plein, il y a de fortes chances que ton flotteur soit HS. Sur la mienne, avec le temps il était devenu poreux et se gorgeait d'essence, du coup il était trop lourd pour être soulevé par l'essence et la jauge indiquait toujours 0.

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Invité §lau806dD

Bonjour,

Je ne sais pas pour la mondial mais j'ai eut le cas sur un réservoir en 2 parties et donc 2 jauges. Si l'une est morte avec le plein la jauge indique la moitié et j'avais le témoin de réserve allumé en permanence. Peut être une piste ?

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