Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
488

[Topic Officiel] Ferrari 488 Pista (2018-2019)


Invité §bul881oF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je la préfère ainsi au niveau de l'avant par rapport à la 488 de base mais je dois quand même avouer que ça fait tuning.

 

 

 

Cela lui permet d'être vraiment plus agressive.

Les gouts et les couleurs.... Il en faut pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les choses sont maintenant tres clair....

Il n'y en n'aura pas pour tout le monde et surtout, il faudra vraiment faire partie de la HAUTE pour avoir une petite chance d'en avoir une !

 

 

C'est bien dommage....

 

 

 

 

ACTUALITÉFERRARI488 GTB

[h1]FERRARI: COMMENT LES ACHETEURS DE "GTO" SONT TRIÉS[/h1]1920%7C1280%7Ca6312cfa5d3d7df89aadd9c4.jpg

 

 

E-Mail Imprimer 1430/01 - 14:14

Les critères de sélection de Ferrari pour les clients autorisés à acheter la 488 "GTO" seraient en fuite.

Après une photo de la bête, une autre image s'est échappée de la présentation privée récemment organisée par Ferrari pour la version extrême de la 488. Celle-ci ne dévoile pas le véhicule ou ses caractéristiques puisqu'il s'agit, si elle est véridique, de la liste des critères sur lesquels se base le constructeur pour sélectionner les clients autorisés à passer commande. Le graphique semble destiné aux vendeurs de la marque.

 

Si l'on savait depuis longtemps que Ferrari (comme d'autres) triait sur le volet les acheteurs de ses séries limitées, objets d'une demande bien plus élevée que l'offre, cette fuite semble nous révéler comment. A en croire ledit document, cela varierait en fonction des modèles puisque, pour cette 488, le premier critère serait d'être amateur de berlinettes Ferrari V8, ce qui signifierait être déjà propriétaire d'une 488 GTB et d'au moins une autre auto de ce type ornée du cheval cabré.

 

[h3]UN CERCLE TRÈS RESTREINT[/h3]

Le second critère d'éligibilité pour commander cette 488 radicale serait de posséder des Ferrari destinées à la course telles que les modèles Challenge ou FXX. Ensuite, même sans faire partie des deux catégories citées plus haut, être parmi les "top clients" permettrait de ne pas être exclu de la liste. Le détail de ce "top" n'est pas précisé mais on peut supposer qu'il s'agit de collectionneurs faisant régulièrement l'acquisition des nouveautés de la marque ou en sont des ambassadeurs, officiels ou non. Enfin, le dernier critère serait d'être propriétaire d'une ou plusieurs autres séries spéciales à condition d'avoir également des Ferrari de la gamme régulière. Ferrari parlerait dans ce cas de clients "accrocs" ou "dépendants" par le terme anglais "Addicted Plus", et évoquerait l'opportunité de transformer des "Addicted", déjà propriétaires de séries spéciales, en "Addicted Plus". Si vous parvenez à passer cette sélection, il ne vous reste plus qu'à débourser une coquette somme pouvant, suivant les modèles, dépasser le million d'euros.

 

Cette édition limitée de la Ferrari 488, qui pourrait reprendre l'appellation "GTO" ou s'inscrire dans la lignée des Stradale, Scuderia et Speciale, devrait être présentée en mars prochain au salon de Genève 2018. D'après les précédentes fuites, elle serait nettement allégée tout en se montrant plus puissante qu'une GTB avec au moins 700ch, et disposerait d'une aérodynamique optimisée. La 488 GTB est affichée chez nous 219.607€ ; cette version pourrait facilement coûter le double.

 

 

Source : DriveTribe

 

 

 

 

https://news.sportauto.fr/news [...] mit%C3%A9e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

La 488 GTB est affichée chez nous 219.607€

 

En 2018 LE prix de base est de 229 ke hors options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 488 GTB est affichée chez nous 219.607€

 

En 2018 LE prix de base est de 229 ke hors options

 

 

 

Donc on peu tabler sur au minimum 350.000 pour la GTO

La concurrence est déjà là... Et Ferrari n'a jamais été la plus économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça comme caractéristiques :

 

"730 PS @ 8000 rpm

770 NM @ 3000 rpm

1280 kg (-90kg)

20% more downforce

0-100 km/h 2.85 secs

340 km/h vmax"

 

Si c'est le cas, ils blaguent pas chez Ferrari ...

 

 

Ouai franchement la ça pique :ange:

 

Le rapport couple/poids est assez choquant même si j'ai un peu de mal à croire qu'ils aient pu sauver 90kg :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

C'est peut être le poids à vide ... Je trouve le poids très très faible pour une voiture de 2018 ...

Idem, surtout avec les normes imposées actuellement notamment en terme de sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Le 0 à 200 est encore plus impressionnant je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Incroyable :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

C'est LA voiture pour toi JCPCA ;-) .Franchement incroyable ces temps.

La concurrence va encore faire la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est LA voiture pour toi JCPCA ;-) .Franchement incroyable ces temps.

La concurrence va encore faire la tête...

 

 

 

Je suis 1000 fois d'accord avec toi !!!!

Je serai même prêt a casser mon cochon pour en devenir propriétaire...

 

Tu pense bien que je me suis renseigné sur elle bien avant sa présentation, mais Ferrari m'a dit que pour avoir une petite chance d'en obtenir une... Il fallait déjà être propriétaire

!

Ancien propriétaire n'a que tres peu ou plutôt aucune valeur à leurs yeux.... :pfff:

 

Ils m'ont donc proposé de me vendre une F12 afin que mon nom soit sur la liste (moins loin des premiers)...

Mais que de toute façon, ils n'auraient Jamais assez d'auto pour satisfaire leurs clients actuels !

 

En d'autres mots, MISSION IMPOSSIBLE pour en avoir une ! :q

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici les Spéciale sont affichées 250.000 $ ht plus cher que neuf !

Entre 650.000 et 700.000 $ le bout... :cry:

 

Cela donne une idée de la cote de ses autos dans mon coin du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis 1000 fois d'accord avec toi !!!!

Je serai même prêt a casser mon cochon pour en devenir propriétaire...

 

Tu pense bien que je me suis renseigné sur elle bien avant sa présentation, mais Ferrari m'a dit que pour avoir une petite chance d'en obtenir une... Il fallait déjà être propriétaire

!

Ancien propriétaire n'a que tres peu ou plutôt aucune valeur à leurs yeux.... :pfff:

 

Ils m'ont donc proposé de me vendre une F12 afin que mon nom soit sur la liste (moins loin des premiers)...

Mais que de toute façon, ils n'auraient Jamais assez d'auto pour satisfaire leurs clients actuels !

 

En d'autres mots, MISSION IMPOSSIBLE pour en avoir une ! :q

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici les Spéciale sont affichées 250.000 $ ht plus cher que neuf !

Entre 650.000 et 700.000 $ le bout... :cry:

 

Cela donne une idée de la cote de ses autos dans mon coin du monde !

 

 

Voilà une des raisons pour lesquelles je préfère Lamborghini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

 

Je suis 1000 fois d'accord avec toi !!!!

Je serai même prêt a casser mon cochon pour en devenir propriétaire...

 

Tu pense bien que je me suis renseigné sur elle bien avant sa présentation, mais Ferrari m'a dit que pour avoir une petite chance d'en obtenir une... Il fallait déjà être propriétaire

!

Ancien propriétaire n'a que tres peu ou plutôt aucune valeur à leurs yeux.... :pfff:

 

Ils m'ont donc proposé de me vendre une F12 afin que mon nom soit sur la liste (moins loin des premiers)...

Mais que de toute façon, ils n'auraient Jamais assez d'auto pour satisfaire leurs clients actuels !

 

En d'autres mots, MISSION IMPOSSIBLE pour en avoir une ! :q

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici les Spéciale sont affichées 250.000 $ ht plus cher que neuf !

Entre 650.000 et 700.000 $ le bout... :cry:

 

Cela donne une idée de la cote de ses autos dans mon coin du monde !

 

 

Incroyables les prix que tu annonces. 650 - 700 K $ ce sont les prix d'une Aperta, pas d'une Speciale. Les Speciale se négocient ici, en Suisse, entre 280K et 340K chf. Je serais étonné qu'une ¨simple¨Speciale soit à 700K, une Aperta oui. Correct ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...