Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
348

Résurrection d'une 348 (ma 348)


ahvlanico
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi532UA

salut nico

Et bien, tu travaille sur la planche

 

je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Très beau projet et très belle histoire.

 

A suivre

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet et très belle histoire.

 

A suivre

 

Bon courage

 

 

Merci !

La barre est haute avec le topic de rosso..va falloir bien bosser...

 

Rosso

mettre des liens dans le sommaire c'est compliqué ça ? plus difficile de de changer la distri du moteur ?

 

IMAG5497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rosso

mettre des liens dans le sommaire c'est compliqué ça ? plus difficile de de changer la distri du moteur ?

 

IMAG5497.jpg

 

 

Non c'est très simple, enfin beaucoup plus facile que refaire la distribution... :p

 

D'abord tu cliques sur le message que tu veux rendre accessible directement (à côté de ton pseudo, là où il y a la flèche orange):

 

Sans titre 4.jpg

 

 

Ensuite tu copies l'URL du message qui se trouve dans la barre d'adresse :

 

 

Sans titre 1.jpg

 

Ensuite il te reste à écrire :

 

Tu colles l'adresse juste après : http:// www.forum-auto.com/marq [...] tm

tu rajoutes le crochet "fermé" : ]

tu écris à quoi correspond ton message puis tu finis par : [/url]

 

Ce qui donne : ESSAI

 

et le tour est joué :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les cache en alu cest cool ca

 

oui j'ai lu qu'il y avait deux modèles en effet. j'ai les bons.

J'ai aussi les panneaux de portes et console centrale première version

 

Citation :

Non c'est très simple, enfin beaucoup plus facile que refaire la distribution... :p

 

D'abord tu cliques sur le message que tu veux rendre accessible directement (à côté de ton pseudo, là où il y a la flèche orange):

 

Sans titre 4.jpg

 

 

Ensuite tu copies l'URL du message qui se trouve dans la barre d'adresse :

 

 

Sans titre 1.jpg

 

Ensuite il te reste à écrire :

 

Tu colles l'adresse juste après : http:// www.forum-auto.com/marq [...] tm

tu rajoutes le crochet "fermé" : ]

tu écris à quoi correspond ton message puis tu finis par : [/url]

 

Ce qui donne : ESSAI

 

et le tour est joué :sol:

 

Vu comme ça c'est simple ! et ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

allez un kit colourlock de commander pour moi le avant après ma convaincu pleinement . c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un kit colourlock de commander pour moi le avant après ma convaincu pleinement . c'est top

 

 

tu as vu il ya un bel échantillon de couleurs..

en tout cas c'est du bon matos. Voici un avant/après.

 

IMAG5513[1].jpg

IMAG5511[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

 

Merci !

La barre est haute avec le topic de rosso..va falloir bien bosser...

 

Rosso

mettre des liens dans le sommaire c'est compliqué ça ? plus difficile de de changer la distri du moteur ?

 

IMAG5497.jpg

J'adore ce genre de sujets!

Ta Maserati est de couleur "Quartz Dolomite" non? La mienne était de la même couleur, absolument magnifique au soleil avec ses reflets rosés.

C'est un coupé ou un Spyder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de sujets!

Ta Maserati est de couleur "Quartz Dolomite" non? La mienne était de la même couleur, absolument magnifique au soleil avec ses reflets rosés.

C'est un coupé ou un Spyder?

 

 

Salut Gaston .

Oui je connais ta 4200 un spyder que tu avais mis en vente il y a qq temps ?

Bienvenu sur ce sujet !

C'est un coupé 4200 cambiocorsa premier modèle avec la petite calandre.

Super rapport prix/perf/bruit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

La teinte sur les sieges, tu l'as passe au petit pistolet ou avec l'eponge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas au pistolet ça se passe avec une petite éponge livrée avec le kit. Pour les zones plus rapées tu tamponnes et ça dépose + de couleur.

Après il faut estomper les traces de passages a la microfibre (livrée aussi).

 

J'ai regardé les cuirs des contre portes, un coté est décollé et n'épouse plus les formes concaves des accoudoirs ça va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas au pistolet ça se passe avec une petite éponge livrée avec le kit. Pour les zones plus rapées tu tamponnes et ça dépose + de couleur.

Après il faut estomper les traces de passages a la microfibre (livrée aussi).

 

J'ai regardé les cuirs des contre portes, un coté est décollé et n'épouse plus les formes concaves des accoudoirs ça va être chaud

 

 

Beau TAF :sol:

 

Pour ton panneau de contre porte il doit être collé/agraphé, tu devrais pouvoir le séparer sans dégât et le recoller à la néoprène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travail du jour:

Puzzle de rétros !

 

je n'ai pas les rétros mais j'ai des morceaux:

 

un support de miroir dt cassé.

un pied de rétro gche

 

IMAG5519[1].jpg

 

IMAG5523[1].jpg

 

j'ai vu un retro droit sans pied sur ebay qui est cassé comme le mien.

Donc je me dis...si j'arrive a réparer mon reste de retro dt, j'arriverais a réparer celui d'ebay et en ferais un complet avec mon pied.

Vous suivez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est parti !

 

on part d'un bloc d'alu on le dresse, on fait un filetage,on le coupe,on détruis le reste de la pièce cassée pour insérer la nouvelle.

vite dit mais pas vite fait (1 matinée de travail).

 

 

 

 

réduction du bloc.

 

IMAG5526[1].jpg

Alesage pour le passage du cable du retro.

IMAG5530[1].jpg

 

debut du filetage au pas de 150

 

 

IMAG5528[1].jpg

tronçonnage

 

IMAG5532[1].jpg

 

 

 

IMAG5534[1].jpg

 

IMAG5535[1].jpg

 

IMAG5536[1].jpg

 

reste a décaper la pièce et la souder c'est le plus difficile..

Si cette opération marche, il me faudra recommencer pour réparer le rétro ebay...puis trouver un rétro droit complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Bravo Nico pour le superbe travail sur le rétro....J'aime bien ce genre de "reportage".

 

Par contre j'ai un reproche à te faire pour ce travail........................................

 

tu es long

 

Ok je sors, je rigole bien sûr car on ne se rend rarement compte du temps qu'il faut pour faire ce genre de truc...car il y a toujours un imprévu et un nombre important d'opération pour arriver à ce genre de résultat.

 

Ps: je me renseigne toujours de mon côté pour le rétro.;-)Toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico

En effet c'est long et encore plus quand on est pas du métier !

Pas de stress pour le retro manquant j'i devant moi qq années de travail, la bonne affaire finira par arriver.

La suite dans la semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Salut Nico

En effet c'est long et encore plus quand on est pas du métier !

Pas de stress pour le retro manquant j'i devant moi qq années de travail, la bonne affaire finira par arriver.

La suite dans la semaine !!

 

Sinon tu viens chez moi, j'en parle à mon ami qui a une 348 et tu repars avec les moules ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

 

Salut Gaston .

Oui je connais ta 4200 un spyder que tu avais mis en vente il y a qq temps ?

Bienvenu sur ce sujet !

C'est un coupé 4200 cambiocorsa premier modèle avec la petite calandre.

Super rapport prix/perf/bruit...

 

C'est une superbe voiture!

J'ai vendu la mienne il y a 4 ans (déjà!!!!), la beauté et la classe de sa ligne me manquent parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben iben impeccable ! Tu as de quoi t'amuser pour les refaire clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

 

Fais attention au moment de déclipser les vitres, c'est fragile ces bêtes là :D

j'ai étudié la question !! j'ai trouvé un tuto.

 

 

 

retro348.png

 

 

Top

 

Par contre il va y avoir un problème car ils ne sont pas de la bonne couleur ..........bon ok je sors

 

moi j'aime bien ça fera un style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...