Invité 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Constance... je n'y vois pas les plugs ? De quels parles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las420XT 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 voila enfin les photos de ma 328 gtb https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563287/DSC02571.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563287/DSC02544.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563287/DSC02566.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563287/DSC02556.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563287/DSC02569.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563287/DSC02560.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563287/DSC02542.jpg voila j'attend les reactions des passionés pour savoir comment vous trouvez l'etat générale a premiere vu merci et oui je sais il n'y a rien d'extraordinaire c'est une 328 GTB classique mais moi je la trouve vraiment trop belle cette voiture Je viens de voir tes photos et cette Ferrari est tout simplement splendide, c'est sur ces modèles là qu'est née mon amour de la marque et j'espère bien un jour être l'heureux propriétaire d'un modèle comme le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FAN830aS 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Constance Tu me mets dans l'embarras ! Il faudra que je te montre le jour venu ! Si je développe ... je vais m'attirer les foudres ...en toute logique Bon we ERIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che430Gq 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 328? exellent choix! fellicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rasurel 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Bah moi j'ai le cric dans sa trousse, un first aid kit, un pépin, un gilet fluo et la trousse à outils spéciale Constance http://www.monsterup.com/upload/1264930287421.jpg La boite de maquillage de ma Ferrari http://www.monsterup.com/upload/1264942100129.jpg Désolé Constance de t'embêter mais le gilet doit-être dans l'habitacle, les gendarmes pourraient te verbaliser pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjo226zE 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Je viens de voir tes photos et cette Ferrari est tout simplement splendide, c'est sur ces modèles là qu'est née mon amour de la marque et j'espère bien un jour être l'heureux propriétaire d'un modèle comme le tiens merci laser431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Constance Tu me mets dans l'embarras ! Il faudra que je te montre le jour venu ! Si je développe ... je vais m'attirer les foudres ...en toute logique Bon we ERIC explique moi en MP Bon We également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Désolé Constance de t'embêter mais le gilet doit-être dans l'habitacle, les gendarmes pourraient te verbaliser pour ça Oui et non le gilet que tu vois dans le coffre est destiné au passager en cas de panne, il fait parti d'un ensemble triangle de signalisation et gilet. Mon gilet se trouve avec la lampe de poche dans la boite à gants de la portière coté conducteur j'espère que tu es rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 le gilet que tu vois dans le coffre est destiné au passager en cas de panne, il fait parti d'un ensemble triangle de signalisation et gilet. Mon gilet se trouve avec la lampe de poche dans la boite à gants de la portière coté conducteur Il y a une boite à gants dans la portière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 6 août 2010 Signaler Partager 6 août 2010 Il y a une boite à gants dans la portière? Bah oui dans les deux et dans celle en question il y a gilet, une lampe de poche et un cable usb pour recharger mon gsm http://front1.monsterup.com/upload/1281126650313.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 7 août 2010 Signaler Partager 7 août 2010 Boite à gants ou vide poches comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC 7 août 2010 Signaler Partager 7 août 2010 Boite à gants ou vide poches comme tu veux On va dire un "vide-poche évolué" Merci pour l'explication et la photo. En fait justement, en regardant l'intérieur des 328 je m'étais fait la remarque qu'il y a vraiment peu de rangements: pas de boite à gants "traditionnelle" face au passager si je ne m'abuse, et pas de vide-poches apparents dans les portières... voilà donc l'explication. Finalement en lisant tes messages j'en apprends sur la 328 à peu près autant que j'en apprends sur la Testa avec les messages de RossoCorsa Dans la série "les rangements à bord d'une 328" j'avais été également très surpris en voyant le capot AV ouvert: pas le moindre semblant de début de place disponible, contrairement à une 348 ou F355 par exemple. Mais alors, pas de bagages du tout? C'est seulement quand j'ai vu Steph328 ouvrir le capot-moteur de la sienne pour accéder au... coffre justement, que j'ai compris. Ca me semblait bizarre aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 7 août 2010 Signaler Partager 7 août 2010 Bah non, c'est normal, le moteur est central arrière, ainsi l'espace libéré entre le pare-chock et le moteur sert de coffre, comme sur la mondial. Les boites à gant ne servent à rien, le véhicule se conduit comme un cart, c'est l"esprit compétition qui domine la conception de la machine à aller vite................et les italiens, macho comme ils sont n'ont pensé qu'aux hommes :q .................remarque l y a pire dans le primitif, la F40 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 7 août 2010 Signaler Partager 7 août 2010 Bah non, c'est normal, le moteur est central arrière, ainsi l'espace libéré entre le pare-chock et le moteur sert de coffre, comme sur la mondial. Les boites à gant ne servent à rien, le véhicule se conduit comme un cart, c'est l"esprit compétition qui domine la conception de la machine à aller vite................et les italiens, macho comme ils sont n'ont pensé qu'aux hommes :q .................remarque l y a pire dans le primitif, la F40 par exemple Dans la Testarossa il y a un miroir de courtoisie dans la boîte à gants (avec un éclairage me semblet-il) Ce n'est pas pour les femmes ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC 8 août 2010 Signaler Partager 8 août 2010 Bah non, c'est normal, le moteur est central arrière, ainsi l'espace libéré entre le pare-chock et le moteur sert de coffre, comme sur la mondial. Les boites à gant ne servent à rien, le véhicule se conduit comme un cart, c'est l"esprit compétition qui domine la conception de la machine à aller vite................et les italiens, macho comme ils sont n'ont pensé qu'aux hommes :q .................remarque l y a pire dans le primitif, la F40 par exemple Du coup les bagages ne doivent pas avoir froid Ben justement, un kart ça se pilote avec des gants, non? Pour la F40 ça colle bien à son image de "voiture de course échappée sur la route", il est certain que l'aspect pratique lui passe un peu au-dessus de la tête (faut dire qu'elle est pas bien haute... ) Dans la Testarossa il y a un miroir de courtoisie dans la boîte à gants (avec un éclairage me semblet-il) Ce n'est pas pour les femmes ça ? Le fameux miroir format XXL intégré dans la boite à gants de la Testa, à l'époque ça avait bien fait marrer certains journalistes qui trouvaient que le "symbole machiste" en prenait un coup Pour l'éclairage il me semble avoir lu ça dans la notice, mais tu es bien mieux placé que moi pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 8 août 2010 Signaler Partager 8 août 2010 D Ben justement, un kart ça se pilote avec des gants, non? Justement, vu que u les portes pour conduire, la boite à gant devient inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC 8 août 2010 Signaler Partager 8 août 2010 Justement, vu que u les portes pour conduire, la boite à gant devient inutile Alors là, je m'incline humblement face à une telle logique imparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv357nq 8 août 2010 Signaler Partager 8 août 2010 On va dire un "vide-poche évolué" Merci pour l'explication et la photo. En fait justement, en regardant l'intérieur des 328 je m'étais fait la remarque qu'il y a vraiment peu de rangements: pas de boite à gants "traditionnelle" face au passager si je ne m'abuse, et pas de vide-poches apparents dans les portières... voilà donc l'explication. Finalement en lisant tes messages j'en apprends sur la 328 à peu près autant que j'en apprends sur la Testa avec les messages de RossoCorsa Dans la série "les rangements à bord d'une 328" j'avais été également très surpris en voyant le capot AV ouvert: pas le moindre semblant de début de place disponible, contrairement à une 348 ou F355 par exemple. Mais alors, pas de bagages du tout? C'est seulement quand j'ai vu Steph328 ouvrir le capot-moteur de la sienne pour accéder au... coffre justement, que j'ai compris. Ca me semblait bizarre aussi! Et dans le dit coffre des 308/328 va un set de valises sur mesure, fabriquées par Schedoni (à Modène) qui était l'une des options possibles pour la 308/328, en trois types de cuirs/couleurs (à ma connaissance) fauve en cuir lisse, fauve en cuir grainé, ou noir en cuir lisse. Ma 328 en a un, pas d'origine mais on l'a trouvé après coup, que mon épouse aime vraiment beaucoup, et dont elle dit que ceux qui l'ont fabriqué savent faire des bagages qui plaisent aux femmes. Donc, objection votre honneur, cette voiture n'est pas faite que pour les machos, et on peut voyager en style...Nous ne partons jamais en week-end sans; seul problème, au bout de 250/300kms, c'est très chaud dans le coffre because l'échappement qui est juste en dessous...pour le linge ça va, mais il vaut mieux éviter de mettre du chocolat dans les valises! Dans la GTB, il y a un peu plus de place que dans la GTS, puisqu'il n'y a pas le toit derrière les sièges; et de ce fait il y a aussi un petit "vide-poche" (une boîte de rangement pour les cassettes, en fait) entre les deux sièges à l'arrière de la console. Et enfin, pour les 328 qui ont une roue de secours "galette", il y a un peu de place sur celle-ci sous le capot avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas404hm 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 salut jjojo1981 je vois sur ta 328 que tu as un PC arriere comme les modeles US est ce un modele catalyse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjo226zE 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 bonjour pascal930 ma 328 est suisse pas us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas404hm 3 juillet 2011 Signaler Partager 3 juillet 2011 bonjour pascal930 ma 328 est suisse pas us merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jjo226zE 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 merci de ta reponse de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien rs 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Super sujet... bravo jjojo et belle auto... J'ai actuelelemnt une Lotus Elise, et mon rève est celui que tu as réaslisé… Petite question aux Ferraristes (déjà posée sur un autre topic, mais j'aime bien avoir un maximum d'avis…) Ne vous arrive t'il jamais de mettre un peu les mains dans le camboui pour des opérations très simples comme vidange & plaquettes de freins ?? Ce sont des choses à la portée de tous qui permettent d'économiser des centaines d'Euros (lorsqu'on voit les coûts MO de Ferrari) sans risques pour la voiture… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steph 328 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Super sujet... bravo jjojo et belle auto... J'ai actuelelemnt une Lotus Elise, et mon rève est celui que tu as réaslisé… Petite question aux Ferraristes (déjà posée sur un autre topic, mais j'aime bien avoir un maximum d'avis…) Ne vous arrive t'il jamais de mettre un peu les mains dans le camboui pour des opérations très simples comme vidange & plaquettes de freins ?? Ce sont des choses à la portée de tous qui permettent d'économiser des centaines d'Euros (lorsqu'on voit les coûts MO de Ferrari) sans risques pour la voiture… Disons qu' en concession, il y a une check list avec de nombreuses choses à vérifier et pas simplement le fait de juste changer de l' huile. Du moins il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.