Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

4ème Chantilly Arts & Elégance le 10/09/2017


RossoCorsa300

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ten644rb

Ferrari 7879.jpg

 

 

Ferrari 7883.jpg

 

 

Ferrari 7882.jpg

 

 

Ferrari 7881.jpg

 

 

Très belle série Stéphane !

 

Dernière de la 2300 MM Spider Touring

 

 

Alfa 6C 2300 MM Spider Touring.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Superbes photos, merci.

 

Suite des Alfa Romeo présentées au concours d'état (catégorie carrosserie spéciale après-guerre).

 

Alfa Romeo 6C 2500 Turismo cabriolet (1943).

Voiture produite juste avant la destruction des usines Alfa à Turin pendant la guerre. Elle fut carrossée par Garavini avan d'être importée aux U.S. par un solda américain avant la fin de la guerre.

 

Alfa 6C 2500 Turismo 01.jpg

 

 

Alfa 6C 2500 Turismo 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Alfa Romeo 6C 2500 Special Sport Villa d'Este cabriolet Pininfarina (1951).

Dernière de la série des 6C produites et dernier modèle à châssis séparé.

 

 

 

Alfa 6C 2500 SS VE 01.jpg

 

 

Alfa 6C 2500 SS VE 05.jpg

 

 

Alfa 6C 2500 SS VE 04.jpg

 

 

DSC_0339.jpg

 

 

DSC_0336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Petit retour sur l' Alfa Romeo 6C 2500 SS Touring (1951)

 

Alfa 6C 2500 Villa d Este 02.jpg

 

 

Alfa 6C Villa d Este 01.jpg

 

 

Alfa 6C 2500 Villa d Ese 04.jpg

 

 

 

 

Alfa 2500 SS 1951 01.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Alfa Romeo 1900 Super Sprint 1955.

(ex Jo Bonnier)

 

 

Alfa 1900 SS 01.jpg

 

 

Alfa 1900 SS 03.jpg

 

 

Alfa 1900 SS Zagato 01.jpg

 

 

Alfa 1900 SS 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Dernière Alfa présentée au Concours d'Etat, cette Alfa Romeo 3000 CM Pininfarina Superflow IV de 1960.

 

 

Dernier et seul exemplaire conservé des 4 concept-cars créés par Pininfarina sur base des 3000 CM de compétition.

Le toit coulisse grâce à un jeu de poulies, de galets et de petits câbles en acier.

(J'adore cette voiture, elle est exceptionnelle de beauté).

 

Alfa Superflow 15.jpg

 

 

Alfa Superflow 03.jpg

 

 

Alfa Superflow 02.jpg

 

 

Alfa Superflow 01.jpg

 

 

Alfa Superflow 05.jpg

 

 

Alfa Superflow 11.jpg

 

 

Alfa Superflow 10.jpg

 

à suivre, avec d'autres belles autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Petit détour par le concours d'élégance

 

Trézor

 

 

Trezor 01.jpg

 

 

Trezor 02.jpg

 

 

Trezor 05.jpg

 

 

Trezor 8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Mc Laren 720 S "Memphis Red" moteur: V8 bi-turbo de 3994 cm3 - 527 Kw à 7250 r/min) - couturier Haïden Ackermann

 

 

Mc Laren 720 S 02.jpg

 

 

Mc Laren 720 S 03.jpg

 

 

Mc Laren 720 S 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Je veux les voir ... partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

je te comprends, elles sont magnifiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Toujours de superbes photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Merci Fred

 

Suite du côté de l'élégance

 

Aston Martin Vanquish Zagato Volante 2017

moteur V12 - 5935 cm3 - cabriolet

designers: Marek Reichman & Andrea Zagato

couturier: Ann Demeulemeester

 

 

AM Vanquish Volante 10.jpg

 

 

AM Vanquish Volante 11.jpg

 

 

AM Vanquish Volante 12.jpg

 

 

AM Vanquish Volante 14.jpg

 

 

AM Vanquish Volante 50.jpg

 

 

AM Vanquish Zagato 01.jpg

 

 

AM Vnaquish Volante 15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Petit détail en forme de clin-d'oeil au célèbre espion de sa Majesé qui a lié son destin à la firme de Gaydon, la monte de pneumatiques spécifiques siglés 007.

 

 

AM DB11 53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bugatti Type 35 A (1926).

moteur 8 cylindres en ligne - 2000 cc - châssis #4664. André Plasch.

 

Voiture entièrement d'origine qui ne connut que 4 propriétaires. Elle fut démontée pour être préservée durant la seconde guerre mondiale et ne fut remontée que dans les années 1990.

 

 

 

Bugati 35 A 01.jpg

 

 

Bugatti 35 A 02.jpg

 

 

Bugatti 35 A 03.jpg

 

 

Bugatti 35 A 04.jpg

 

 

Bugati 35 A 05.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Peugeot 302 Darl'Mat Roadster Compétition (1937).

 

Moteur 4 cylindres en ligne - 1750 cm3. (a participé aux 24 heures du Mans de 1937).

 

 

Peugeot 302 Darl'Mat 02.jpg

 

 

Peugeot 302 Dral Mat 05.jpg

 

 

Peugeot 302 Darl'Mat 01.jpg

 

 

Peugeot 302 Darl Ma 03.jpg

 

 

Peugeot 302 Darl Mat 04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Rémi Danvignes ' CD4 Roadster (1939). Moteur 4 cylindres en ligne - 1100 cm3 -

 

Salon de Paris 1938. Cette marque disparut avec la seconde guerre mondiale.

 

 

CD4 Roadster 01.jpg

 

 

CD 4 Roadster 02.jpg

 

 

CD4 Roadster 03.jpg

 

 

CD4 Roadser 04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Peugeot 402 Darl'Mat cabriolet (1938). Moteur 4 cylindres en ligne - 2000 cm3.

 

Dessinée par Georges Poulin, 32 exemplaires furent produits.

 

 

Peugeot 402 Darl Mat 01.jpg

 

 

Peugeo 402 Darl Mat 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 302 Darl'Mat Roadster Compétition (1937).

 

Moteur 4 cylindres en ligne - 1750 cm3. (a participé aux 24 heures du Mans de 1937).

 

 

Peugeot 302 Darl'Mat 02.jpg

 

 

Peugeot 302 Dral Mat 05.jpg

 

 

Peugeot 302 Darl'Mat 01.jpg

 

 

Peugeot 302 Darl Ma 03.jpg

 

 

Peugeot 302 Darl Mat 04.jpg

 

 

 

Quelle magnifique Peugeot, elle est vraiment belle (la première photo me plait énormément! Les autres aussi)

Rémi Danvignes ' CD4 Roadster (1939). Moteur 4 cylindres en ligne - 1100 cm3 -

 

Salon de Paris 1938. Cette marque disparut avec la seconde guerre mondiale.

 

 

CD4 Roadster 01.jpg

 

 

CD 4 Roadster 02.jpg

 

 

CD4 Roadster 03.jpg

 

 

CD4 Roadser 04.jpg

 

 

 

Merci pour cette magnifique découverte!

 

 

 

Super belle la 402 ! Décidément j'adore cette époque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Talbot-Lago T 150 C Roadster 1937.

 

Moteur 6 cylindres en ligne - 4000 cm3. Carrossée par Pourtout.

 

 

Talbot T 150 C 01.jpg

 

 

Talbot  150 C 03.jpg

 

 

Talbot T 150 C 02.jpg

 

 

Talbot T 150 C 04.jpg

 

 

Talbot T 150 C 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Siata Daina 140 Sport (1952). 1400 cm3. L'un des 6 exemplaires réalisés par Bertone.

 

 

Siata Daina sport 01.jpg

 

 

Siata DAina Spor 03.jpg

 

 

Siata Daina Sport 02.jpg

 

 

Siata Daina Sport 04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Aguzzoli Condor 1963. Moteur 4 cylindres, double ACT - 1600 cm3.

 

Exemplaire unique carrossée par Drogo avec un moteur Alfa Romeo TZ. Cette voiture est née d'un souhait d'un pilote d'essai de Ferrari.

 

 

Aguzzoli 01.jpg

 

 

Aguzzoli 02.jpg

 

 

Aguzzoli 03.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Delage D8-120 S Coach Sport (1938). Moteur 8 cylindre en ligne de 4800 cm3. Voiture carrossée par Pourtout pour le salon de Paris de 1938.

 

 

Delage D8 01.jpg

 

 

Delage D8 02.jpg

 

 

Delage D8 03.jpg

 

 

Delage D8 04.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Osca MT 4 LM (1952). Moteur 4 cylindres - 1100 cm3 - Modèle unique conçu les 24 heures du Mans de 1952. Elle a fini première de catégorie et 18ème au général

 

 

Osca MT 4 LM 01.jpg

 

 

OSCA MT4 LM 05.jpg

 

 

OSCA MT 4 LM 03.jpg

 

 

OSCA MT4  LM 06.jpg

 

 

Osca MT 4 LM 02.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Osca MT-4 SILURO (1949). Premier moteur conçu par les frères Maserati, c'est ce 1100 cm3 double ACT - 92 CV.

 

 

Osca MT4 Siluro 02.jpg

 

 

Osca MT4 Siluro 03.jpg

 

 

Osca MT-4 Siluro 1949 01.jpg

 

 

Osca MT4 Siluro 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...