Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Formule 1 saison 2019 : clap de fin à Abu Dhabi


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

[h1]Binotto nuance les propos d'Hamilton sur la performance de Ferrari[/h1]

Mattia Binotto, nouveau responsable de la Scuderia Ferrari, a tenu à nuancer rapidement les propos de Lewis Hamilton, qui estimait la Ferrari, potentiellement une demi-seconde plus vite que la Mercedes.

f1-binotto-ferrari-essais-avance-2019.jpgMattia Binotto a surveillé avec attention les prestations des SF90 à Barcelone, mais reste prudent. © DPPI / F. Gooden

Partager

fb-reac.png

twitter-reac.png

google-reac.png

email-reac.png

 

Au petit jeu du poker menteur, les dés semblent bel et bien lancés. Plus tôt ce vendredi, Lewis Hamilton avouait voir la Ferrari SF90 potentiellement plus rapide d'une demi-seconde que la Mercedes W10. Des propos auxquels Mattia Binotto, directeur de la Scuderia Ferrari, n'a pas manqué d'apporter son propre point de vue.

« Après ces journées de roulage, nous sommes toujours concentrés sur nous-même, en essayant de comprendre notre voiture, les limites de performance et de fiabilité, indique l'Italien. Ces journées sont importantes pour la préparation de l'intégralité de la saison.

Je suis ravi que Lewis Hamilton estime que nous soyons plus rapides. Je pense qu'ils sont très forts et que Mercedes le sera en Australie. Je crois que c'est se tromper de croire qu'aujourd'hui nous sommes plus rapides qu'eux.

Nous pouvons embarquer des niveaux de carburant différents, nous avons des programmes différents. Je ne m'attends pas à les voir derrière, ou ils seront très proches. »

Binotto est aussi revenu sur la prestation de Charles Leclerc, nouveau titulaire cette année pour la Scuderia Ferrari, qui s'est montré au niveau de son illustre équipier Sebastian Vettel sur le plan chronométrique à Barcelone.

« Charles est un pilote talentueux. Ici à Barcelone, il s'est concentré sur la découverte de la voiture, de la nouvelle équipe, des ingénieurs. Je ne pense pas qu'il y ait eu une bataille relative entre lui et Vettel sur la piste. Ils ont fait des temps au tour similaires, ce qui démontre la rapidité de Charles.

Mais nous le savions déjà, cela fait un moment qu'il est avec nous et nous l'avons vu chez Alfa Romeo. Ce n'est pas une surprise. »

Sur la supposée hiérarchie interne à la Scuderia, Binotto précise que les deux pilotes auront carte blanche en début de campagne, même si « Sebastian a le plus d'expérience avec nous, il a déjà gagné des championnats, donc il est notre champion. » comme le déclare l'ingénieur transalpin.

Ce dernier avoue en outre que le programme d'essais a connu quelques avatars sur le plan de la fiabilité (comme le souci électrique de ce vendredi) et ne s'est pas déroulé comme espéré. « Je voudrais que nous soyons plus rapides et plus fiables. » glisse Binotto.

 

 

Source : https://www.autohebdo.fr/f1/actualites/binotto-nuance-les-propos-d-hamilton-sur-la-performance-de-ferrari-201303.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Ah voilà qui remet l'église au centre du village, ils cachaient donc leur jeu

 

Salut Stef, ils sont très malin et ils ont de très bons stratèges..On retrouve bien toute le pragmatisme germanique: pas de bruit et de l'efficacité. A l'opposé des latins , beaucoup de bruit et parfois pour rien (même si je les adorent) :lol: :lol: .Mon choix est fait depuis longtemps ne ce serait ce que du côté gastronomique et automobile :D .Les allemands sont bons, très bons mais qu'est ce que je m'ennuie avec eux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef, ils sont très malin et ils ont de très bons stratèges..On retrouve bien toute le pragmatisme germanique: pas de bruit et de l'efficacité. A l'opposé des latins , beaucoup de bruit et parfois pour rien (même si je les adorent) :lol: :lol: .Mon choix est fait depuis longtemps ne ce serait ce que du côté gastronomique et automobile :D .Les allemands sont bons, très bons mais qu'est ce que je m'ennuie avec eux!!!!

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Ferrari privé de son sponsor « Mission Winnow »[/h1]

Publié le mardi 5 mars 2019 à 18:56[h2]Il n'y aura pas le sigle de « Mission Winnow » sur les flancs des Ferrari en Australie. Les autorités locales considèrent qu'il s'agit d'une publicité déguisée pour le tabac. Prudents, les responsables de la Scuderia ont décidé de retirer les logos de leur partenaire.[/h2]

 

45aa7.jpg

La Ferrari de Charles Leclerc durant les essais hivernaux. (S. Mantey/L'Équipe)

Pas de logo autour du projet « Mission Winnow » sur les Ferrari à l'occasion du prochain Grand Prix d'Australie (15-17 mars). Considérés par les autorités australiennes comme relevant d'une publicité déguisée pour les marques du cigarettier Philip Morris, ils vont donc disparaître des flancs des Ferrari dès le week-end prochain. Pourtant chez l'annonceur on expliquait « qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une promotion pour les marques du groupe. » Mais la Scuderia se veut prudente et préfère éviter un scandale. Tout juste sait-on qu'à la place de ce fumeux projet « Mission Winnow », Ferrari réserve une surprise.

 

Le calendrier de la saison

Les deux SF90 n'aborderont donc pas uniquement leur livrée rouge mat. Il y a quelques jours déjà, la Scuderia avait subi un premier revers au moment de l'enregistrement officiel des noms d'écuries. Les Italiens voulaient accoler « Mission Winnow » au nom de la Scuderia Ferrari. La FIA a dit non. Tant pis pour ce projet censé selon ses promoteurs « faire savoir au monde à quel point nous avons changé, à quel point nous voulons partager la fierté de la transformation réussie par notre personnel, ainsi que notre passion pour une science et une innovation rigoureuses qui peuvent mener à un meilleur avenir... » Sans tabac ?

 

 

Source : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Ferrari-prive-de-son-sponsor-mission-winnow/995324

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon début, 1 point pour le pilote qui fait le meilleur tour en course, mais pourquoi ne pas faire la même chose pour la pole ? rossocorsa300.gif.09011e4c1882cf09c1f8ae458af8667d.gif

[h1]F1 : un point pour le meilleur tour en course ?[/h1]

Publié le vendredi 8 mars 2019 à 15:34 | Mis à jour le 08/03/2019 à 15:44[h2]Une modification du règlement pourrait avoir lieu avant le Grand Prix d'Australie le week-end prochain : l'introduction d'un point de bonus pour l'auteur du meilleur tour.[/h2]

 

88c7e.jpg

Le meilleur tour pourrait être bonifié en 2019. (F. Faugère/L'Équipe)

 

Les instances dirigeantes de la F1 tentent d'introduire une modification du règlement sportif avant le lancement de la saison la semaine prochaine en Australie (15-17 mars). Le changement vise à accorder un point au pilote qui signera le meilleur tour en course, à condition qu'il finisse dans le Top 10.

Le Conseil Mondial du Sport Automobile de la FIA, qui se tenait à Genève ce jeudi, a validé cette proposition, qui doit maintenant être soumise au Groupe Stratégique, mais aussi à la Commission F1 de la FIA, par vote électronique, lundi prochain. L'objectif avoué est de maintenir suspense et spectacle jusqu'à la fin de chaque Grand Prix.

 

 

Source : https://www.lequipe.fr/Formule [...] rse/996377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Ecclestone : “ Ferrari gagnera le titre avec Vettel cette année ”[/h2]http://www.msports.fr/wp-content/uploads/2019/03/AD4B83EA-0DC8-43F4-88D2-9FB27C426D0D.jpeg

À 88ans, Bernie Ecclestone continue de se passionner pour la Formule 1. L’ancien patron de la discipline reine des sports automobiles qui est bien conscient qu’il y aura match entre la Scuderia Ferrari et Mercedes, pense que le prochain champion sera Sebastian Vettel.

“Maurizio Arrivabene a essayé de changer certaines choses, mais il n’était pas aligné avec les gens de Ferrari” a déclaré Bernie Ecclestone . “Mattia Binotto est très différent, il travaille chez Ferrari depuis 25 ans. Il comprend l’entreprise et les gens avec qui il travaille, et prend des décisions rapidement.”

“Vettel et moi sommes amis, nous parlons et échangeons beaucoup. Nous avons passé la nouvelle année ensemble en Suisse. Je crois que cette année Ferrari gagnera le titre avec Vettel. Je suis heureux de l’ambiance dans l’équipe et de la voiture. Bien que Hamilton soit le favori.”

“Vettel est très intelligent, il a beaucoup d’intérêts dans tous les domaines. Mais il est réservé. Dès que la course est terminée, il rentre chez lui avec sa femme et ses enfants. C’est tout le contraire de Lewis.”

“Sais-tu ce que je lui ai suggéré ? Pour s’ouvrir davantage, pour montrer qu’il est différent de ce à quoi il ressemble[de l’extérieur]. Tu peux faire confiance à Seb, c’est quelqu’un de “vrai”. je lui ferais confiance aveuglément, je lui donnerais un chèque en blanc.”

Contraitrement à Vettel, Ecclestone estime que son rival Hamilton représente le meilleur et le pire pour la Formule 1: “Il est unique. C’est le meilleur et le pire pour la F1. Le meilleur parce qu’il sait comment promouvoir le sport comme aucun autre et le pire parce qu’il enlève l’attention de la F1 pour la déplacer sur lui-même.”

“Il ne fait rien de mal, mais les autres conducteurs doivent se réveiller et montrer leur personnalité.”

Si seulement il pouvait avoir raison... :love:

Rendez-vous demain pour le début de la saison 2019... ferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Ecclestone : “ Ferrari gagnera le titre avec Vettel cette année ”[/h2]http://www.msports.fr/wp-conte [...] 26D0D.jpeg

À 88ans, Bernie Ecclestone continue de se passionner pour la Formule 1. L’ancien patron de la discipline reine des sports automobiles qui est bien conscient qu’il y aura match entre la Scuderia Ferrari et Mercedes, pense que le prochain champion sera Sebastian Vettel.

“Maurizio Arrivabene a essayé de changer certaines choses, mais il n’était pas aligné avec les gens de Ferrari” a déclaré Bernie Ecclestone . “Mattia Binotto est très différent, il travaille chez Ferrari depuis 25 ans. Il comprend l’entreprise et les gens avec qui il travaille, et prend des décisions rapidement.”

“Vettel et moi sommes amis, nous parlons et échangeons beaucoup. Nous avons passé la nouvelle année ensemble en Suisse. Je crois que cette année Ferrari gagnera le titre avec Vettel. Je suis heureux de l’ambiance dans l’équipe et de la voiture. Bien que Hamilton soit le favori.”

“Vettel est très intelligent, il a beaucoup d’intérêts dans tous les domaines. Mais il est réservé. Dès que la course est terminée, il rentre chez lui avec sa femme et ses enfants. C’est tout le contraire de Lewis.”

“Sais-tu ce que je lui ai suggéré ? Pour s’ouvrir davantage, pour montrer qu’il est différent de ce à quoi il ressemble[de l’extérieur]. Tu peux faire confiance à Seb, c’est quelqu’un de “vrai”. je lui ferais confiance aveuglément, je lui donnerais un chèque en blanc.”

Contraitrement à Vettel, Ecclestone estime que son rival Hamilton représente le meilleur et le pire pour la Formule 1: “Il est unique. C’est le meilleur et le pire pour la F1. Le meilleur parce qu’il sait comment promouvoir le sport comme aucun autre et le pire parce qu’il enlève l’attention de la F1 pour la déplacer sur lui-même.”

“Il ne fait rien de mal, mais les autres conducteurs doivent se réveiller et montrer leur personnalité.”

Si seulement il pouvait avoir raison... :love:

Rendez-vous demain pour le début de la saison 2019... ferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gif

 

 

 

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gifmaster_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gifmaster_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gifmaster_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gifmaster_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif

 

 

 

 

RIP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

[h2]Ecclestone : “ Ferrari gagnera le titre avec Vettel cette année ”[/h2]http://www.msports.fr/wp-conte [...] 26D0D.jpeg

À 88ans, Bernie Ecclestone continue de se passionner pour la Formule 1. L’ancien patron de la discipline reine des sports automobiles qui est bien conscient qu’il y aura match entre la Scuderia Ferrari et Mercedes, pense que le prochain champion sera Sebastian Vettel.

“Maurizio Arrivabene a essayé de changer certaines choses, mais il n’était pas aligné avec les gens de Ferrari” a déclaré Bernie Ecclestone . “Mattia Binotto est très différent, il travaille chez Ferrari depuis 25 ans. Il comprend l’entreprise et les gens avec qui il travaille, et prend des décisions rapidement.”

“Vettel et moi sommes amis, nous parlons et échangeons beaucoup. Nous avons passé la nouvelle année ensemble en Suisse. Je crois que cette année Ferrari gagnera le titre avec Vettel. Je suis heureux de l’ambiance dans l’équipe et de la voiture. Bien que Hamilton soit le favori.”

“Vettel est très intelligent, il a beaucoup d’intérêts dans tous les domaines. Mais il est réservé. Dès que la course est terminée, il rentre chez lui avec sa femme et ses enfants. C’est tout le contraire de Lewis.”

“Sais-tu ce que je lui ai suggéré ? Pour s’ouvrir davantage, pour montrer qu’il est différent de ce à quoi il ressemble[de l’extérieur]. Tu peux faire confiance à Seb, c’est quelqu’un de “vrai”. je lui ferais confiance aveuglément, je lui donnerais un chèque en blanc.”

Contraitrement à Vettel, Ecclestone estime que son rival Hamilton représente le meilleur et le pire pour la Formule 1: “Il est unique. C’est le meilleur et le pire pour la F1. Le meilleur parce qu’il sait comment promouvoir le sport comme aucun autre et le pire parce qu’il enlève l’attention de la F1 pour la déplacer sur lui-même.”

“Il ne fait rien de mal, mais les autres conducteurs doivent se réveiller et montrer leur personnalité.”

Si seulement il pouvait avoir raison... :love:

Rendez-vous demain pour le début de la saison 2019... ferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gifferrari66.gif.dc79a45e1a478bc59cf5171da21a4635.gif

 

 

 

 

S'il pouvait avoir raison , car un peu assez de voir les Allemands devant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Ouais... suis un peu inquiet à vrai dire même si traditionnellement la séance du vendredi n'est pas très significative.. mais 0.8 ca fait un gouffre.. espérons que Ferrari ait à son tour caché son jeu...

A demain!

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà voilà... :pfff: :pfff: :pfff:

 

Comme le dit l'expression bien connue, "dans l'cul Lulu"... sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif 'tain qu'est ce qu'on va se faire chier encore cette année à regarder les Mercedes enchaîner les pôles, meilleurs tours et les victoires... chuis dégoûté. :q

 

 

Mais demain au moins, grasse mat' :sol:

 

 

Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Sebastian Vettel : « Tout le monde est surpris »[/h1]

Publié le samedi 16 mars 2019 à 09:37[h2]Sebastian Vettel, 3e des qualifications à Melbourne derrière les Mercedes, était étonné des performances des Flèches d'Argent.[/h2]

 

cf2c4.jpg

Vettel n'a pas réussi à attraper la première ligne. (S. Boué/L'Équipe)

Sebastian Vettel (Ferrari - 3e) : « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je félicite Lewis (Hamilton) et Valtteri (Bottas). Je crois qu'ils ont fait de bonnes qualifications. Je pense que tout le monde est surpris, y compris eux. La journée a été bonne pour nous, mais l'écart avec les Mercedes est resté le même par rapport à vendredi. Il y a encore du travail à faire pour comprendre. Mon feeling à bord de la voiture était bon et je suis quand même satisfait de mon rythme. On verra comment ça se passera en course, mais je pense que notre voiture est quand même très bonne. Cette piste est spécifique. Même si les Mercedes sont clairement favorites après ce qu'elles ont montré en qualifications. »

 

Source : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Sebastian-vettel-tout-le-monde-est-surpris/999102

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Règlement : tout ce qui change en 2019[/h1]

Publié le samedi 16 mars 2019 à 09:00 | Mis à jour le 16/03/2019 à 09:06[h2]Au-delà des ailerons avant et arrière qui ont été modifiés afin de faciliter les dépassements, plusieurs points du règlement de la F1 ont été amendés cette saison. En voici la liste quasiment exhaustive avant le premier GP, dimanche à Melbourne.[/h2]

27309.jpg

La réglementation concernant les pneus a été légèrement simplifiée. (F. Faugère/L'Équipe)

[h3]Les pneus[/h3]

Le système d'identification des pneus Pirelli a été simplifié. Pour chaque Grand Prix, les écuries auront trois gommes différentes à disposition parmi les cinq existantes, de C1 (les plus dures) à C5 (les plus tendres), mais les trois pneus arboreront les mêmes couleurs chaque week-end : blanc pour le dur, jaune pour le médium et rouge pour le tendre. « Nous voulions supprimer l'arc-en-ciel car nous avions trop de couleurs, nous en voulions seulement trois », a expliqué Mario Isola, directeur de Pirelli Motorsport, pour justifier ce changement. En Australie, pour le premier GP de la saison, les trois gommes disponibles seront C2 (blanc), C3 (jaune) et C4 (rouge).

Par ailleurs, les enveloppes des pneus ont été modifiées et grâce à leur bande de roulement plus fine, ils devraient moins souffrir de surchauffe et de blistering (perte de petits morceaux de gomme) que la saison dernière. Enfin, la température des couvertures chauffantes à l'arrière a diminué, passant de 100°C à 80°C, ce qui devrait permettre d'utiliser des pressions plus basses, et d'avoir donc plus d'adhérence et plus de performance.[h3]Un point bonus pour le meilleur tour[/h3]

La décision a été prise de toute urgence, lundi dernier, par les instances dirigeantes de la F1. Un point de bonus sera attribué au pilote qui signera le meilleur tour en course, à condition qu'il ait fini le Grand Prix dans le top 10. Vingt-et-un point seront donc distribués tout au long de la saison. Cette mesure devrait inciter les pilotes à attaquer jusqu'à la fin de la course, offrant ainsi un supplément de spectacle. A voir... Mais cela représente tout de même un bonus non négligeable, quand on sait que la saison dernière, Kimi Räikkönen, Max Verstappen et Valtteri Bottas étaient séparés de quatre points seulement au Championnat.[h3]La limite de carburant embarqué[/h3]

Alors qu'elle était de 100 kg au lancement des moteurs hybrides en 2014, la limite maximum de carburant embarqué est déjà passée à 105 kg, et voilà qu'elle sera désormais de 110 kg cette saison. L'objectif est de permettre aux pilotes d'attaquer durant la totalité du Grand Prix, mais certaines équipes feront peut-être le choix de mettre moins d'essence afin de gagner quelques précieux kilos.[h3]Le poids des pilotes[/h3]

Voilà une mesure qui a fait plaisir aux pilotes, qui ont pu passer l'hiver sans forcément se priver de tous les plaisirs culinaires. En 2019, le poids du pilote et de son baquet, mesuré en début de saison, devra être de 80 kg minimum. Et si jamais un pilote pèse moins que cette limite, des lests seront ajoutés dans le cockpit afin d'atteindre ce poids. Il n'y aura donc plus aucun avantage à être trop léger.a4118.jpgLes pilotes ont moins dû surveiller leur poids durant l'hiver. (S. Boué/L'Equipe)[h3]Les pénalités sur la grille[/h3]

En attendant de modifier, voire de supprimer les pénalités sur la grille qui exaspèrent les fans, la F1 a déjà décidé de simplifier encore un peu plus le règlement. Si, en 2018, l'ordre de classement sur la grille des pilotes ayant écopé de plus de 15 places de pénalité était déterminé par l'ordre des pilotes sortant des stands au début des essais libres 1 du vendredi, ce ne sera plus le cas cette saison. Ces mêmes pilotes seront désormais classés en fonction de leur résultat en qualifications. Ils seront donc forcés d'y participer. Et si jamais un pilote au-delà des 107 % du temps lors des qualifications était autorisé à partir, il sera placé derrière les pilotes pénalisés sur la grille.[h3]Les dépassements après Safety Car[/h3]

À partir du GP d'Australie, en cas d'intervention de la Safety Car, les pilotes devront attendre la ligne de départ/arrivée pour avoir le droit de dépasser une fois que la voiture de sécurité est rentrée aux stands. La saison dernière, les pilotes avaient le droit de dépasser dès la première ligne de Safety Car, souvent située avant la ligne d'arrivée. Par ailleurs, la procédure des drapeaux a également été modifiée : le drapeau vert ne sera présenté aux pilotes que sur la ligne d'arrivée.[h3]Le tour de formation depuis les stands[/h3]

Les pilotes contraints de s'élancer depuis les stands le dimanche pourront désormais effectuer un tour de formation derrière les autres pilotes, une fois que la dernière voiture sur la grille aura passé la sortie des stands.[h3]Des accessoires qui protègent mieux[/h3]

Les gants biométriques, qui étaient déjà utilisés en 2018, sont désormais obligatoires. Grâce à des mini-capteurs, ils mesurent la fréquence cardiaque et le niveau d'oxygène des pilotes, et sont donc très utiles aux équipes médicales en cas d'accident. La sécurité des casques a également été améliorée, notamment grâce à une visière plus étroite, afin de mieux protéger la tête des pilotes contre d'éventuels débris. Leur résistance aux chocs est également meilleure.

 

 

Source : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Reglement-tout-ce-qui-change-en-2019/996347

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano358Yn

Voilà voilà voilà... :pfff: :pfff: :pfff:

 

Comme le dit l'expression bien connue, "dans l'cul Lulu"... sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif 'tain qu'est ce qu'on va se faire chier encore cette année à regarder les Mercedes enchaîner les pôles, meilleurs tours et les victoires... chuis dégoûté. :q

 

 

Mais demain au moins, grasse mat' :sol:

 

 

Sans titre 1.jpg

 

 

Ca veut rien dire, l'année dernière c'était pareil, mercedes intouchable en qualif et Vettel qui gagne la course, il peut tout ce passer surtout si Max décolle bien,

ça pourra aider les rouges :jap:

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà voilà :ange: :ange: :ange:

 

Grand prix parfait pour Mercedes :

 

- Pôle position

- Première ligne squattée par leur deux monoplaces (et de loin... :sarcastic: )

- Doublé au final

- Meilleur tour en course

- Maximum de points possible engrangé

- Deux fois plus de points marqués que Ferrari

- Pas de Ferrari sur le podium

 

Que rajouter à tout ça ? rossocorsa300.gif.ef81747027a4c9c5f4a71e88310c5ea6.gif

 

Ah si :D : que la saison va être super lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue rossocorsa300.gif.075855f12e7f437b3e5b5ff66aea3637.gif

 

 

 

 

 

Sans titre 1.jpg

 

 

Sans titre 2.jpg

 

 

 

Bon courage à tous les supporters de [:erock:2]

 

antof1.gif.d4fc7139da967a8cc8ea51d5aa0b9cac.gifantof1.gif.d4fc7139da967a8cc8ea51d5aa0b9cac.gifantof1.gif.d4fc7139da967a8cc8ea51d5aa0b9cac.gifantof1.gif.d4fc7139da967a8cc8ea51d5aa0b9cac.gifantof1.gif.d4fc7139da967a8cc8ea51d5aa0b9cac.gifantof1.gif.d4fc7139da967a8cc8ea51d5aa0b9cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano358Yn

Effectivement ça part pas de la plus belle des façons :non:

 

 

 

 

C'est vrai que "perdre" un podium face a Honda ça part pas de la meilleure manière :\

 

On a aussi vue qu'elle pouvais aller vite cet ferrari, quand elle n'est pas bloquer par une autre ferrari :cyp:

 

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano358Yn

 

 

Et voilà 1ére ligne 100% rouge, avec la manière sans forcer,

et Leclerc va mettre la grosse misère a Vettel cet saison comme Ricciardo l'avais fais à l'époque redbull :W :w

 

Par contre bien moche ce rouge "orange" dans l'obscurité du "bled".

 

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voilà 1ére ligne 100% rouge, avec la manière sans forcer,

et Leclerc va mettre la grosse misère a Vettel cet saison comme Ricciardo l'avais fais à l'époque redbull :W :w

 

Par contre bien moche ce rouge "orange" dans l'obscurité du "bled".

 

 

Greg911

 

 

:sol:

 

:sol:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

- 62ème première ligne 100% Ferrari

 

- 1ère pôle pour C. Leclerc au bout de deux courses

- 1ère pôle d'un pilote monégasque

 

Sans titre 2.jpg

 

 

POURVU QUE L'EQUIPE DONNE DES INSTRUCTIONS POUR QUE FINGER NE DEGOMME PAS LECLERC AU PREMIER VIRAGE 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]GP du Bahreïn : Première pole pour Charles Leclerc ![/h1]

Pour sa deuxième course avec Ferrari, Charles Leclerc signe la pole position devant Sebastian Vettel et Lewis Hamilton.

 

Impérial depuis le début du week-end, Charles Leclerc a logiquement signé la première pole position de sa carrière à Bahreïn. Le Monégasque a dompté son coéquipier, Sebastian Vettel, et Lewis Hamilton au terme d'une séance de qualifications qu'il a maîtrisé de bout en bout. Premier en Q1, premier en Q2 et donc, premier en Q3. Pour la première pole d'un Monégasque en Formule 1, Charles Leclerc s'est même permis le luxe de battre le record du circuit sur sa dernière tentative en 1'27''866. Record qui appartenait à... Sebastian Vettel. Attendues au tournant après un Grand Prix d'Australie délicat, les Ferrari ont parfaitement réagi dans la nuit de Sakhir et obtenu une 62e première ligne 100 % rouge.

 

 

Source : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Gp-du-bahrein-premiere-pole-pour-charles-leclerc/1003947

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...