Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentation 550 Maranello : Ma première Italienne


loli
 Partager

Messages recommandés

Invité §yor148vQ

 

 

La 550 remplace vraiment la Testa ?

 

D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer la différence de cible entre la 456 et la 550 ? Elles ont quand même eu une période de cohabitation, presque une auto concurrence finalement ?

 

La 612 de ce fait remplacé réellement laquelle des deux ?

 

 

La 456 plus familiale car 2+2 , la Maranello plus sportive , au début je cherchais une 456 , mais je me suis rendu compte qu'une belle 456 revenait toujours plus cher qu'une Maranello et demande plus de frais d'entretien , car une partie de ses défauts ont été résolu !

 

 

Merci pour l'information. De ce fait, a l'époque où la 550 et la 456 étaient en cohabitation dans la gamme, la 456 coûtait plus chère que la 550 ?

 

La 550 est dans mon esprit au dessus de la 456 justement.

 

D'ailleurs, tu dis que au quotidien la 456 coûte plus cher que la 550? Tu peux développer ?

 

Je viens de signer pour ma première Ferrari, je devrais la récupérer dans 15 jours c'est une California, je ferais sans doutes une présentation.

Mais j'étais à deux doigts de partir vers une 612 que j'adore par dessus tout, mais les 9000 euros de CG m'ont calmé ( Pas envie de donner autant à l'état). J'étais donc à deux doigts de me rabattre sur une 456.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Merci pour l'information. De ce fait, a l'époque où la 550 et la 456 étaient en cohabitation dans la gamme, la 456 coûtait plus chère que la 550 ?

 

La 550 est dans mon esprit au dessus de la 456 justement.

 

D'ailleurs, tu dis que au quotidien la 456 coûte plus cher que la 550? Tu peux développer ?

 

Je viens de signer pour ma première Ferrari, je devrais la récupérer dans 15 jours c'est une California, je ferais sans doutes une présentation.

Mais j'étais à deux doigts de partir vers une 612 que j'adore par dessus tout, mais les 9000 euros de CG m'ont calmé ( Pas envie de donner autant à l'état). J'étais donc à deux doigts de me rabattre sur une 456.

la 550 était au-dessus dans la gamme

comme la 812 / GTL4C

 

la 456 est un poil moins fiable et globalement coûte plus cher à maintenir en bon état que la 550

mais que ce soit en neuf ou actuellement globalement la 550 cote plus ( et je pense que ça risque de changer car la 456 bénéficie d'une plus grosse cote d'amour auprès du grand public, la 550 étant plus "confidentielle" )

 

pour la taxe je te comprends même si faut bien qu'on s'y fasse

pour la 550 j'ai filé 6000€ de CG ( car 45cv), j'ai encore un peu de mal à m'asseoir ....

 

en tous cas félicitations pour la California !

c'est une super auto injustement décriée je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Pour moi, la 456 est plutôt l'héritière des 400 et celle qui lui a succédé est la 612...

 

L'héitière de la 550 (575 également) serait la 599.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du faire 5000 bornes en 3.5mois de possession

 

évidemment je suis toujours aussi ravi de cette fantastique automobile

 

seule question ( récurente ) le son

sus en échappement d'origine avec valves bloquées en position ouverte

 

c'est bien mais pourrait être mieux

 

la réputation de Tubistyle n'est plus à faire mais j'ai vu qu'une boite française faisait des échappements

 

c'est Orbisound

 

quelqu'un saurait ce que ça vaut sur un v12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Sympa !

 

Par hasard tu aurais un exemple de rendu sur une 550 ?

 

 

Ils font des échapp pour Testa, 512... Je crois que le son est sympa, mais rien ne vaut Tubi/Capristo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les échappements je continue à réfléchir au sujet

 

il y a eux pas très loin de chez moi et ont excellente réputation

maintenant qu'on peut ce sera l'occasion

www.powermotive.fr

 

sinon, j'ai eu ma première vraie panne

 

compresseur de clim mort !

 

a priori en neuf ça coûte une fortune

spontanément pris en charge par le vendeur

quand c'est classe faut savoir le dire aussi

d'abord faudra que je récupère ma caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après est-ce que ça rentre ou pas dans la garantie je ne saurai te dire

en tous cas moi ça me va bien comme ça

 

la pièce est annoncée à 4500 chez Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après est-ce que ça rentre ou pas dans la garantie je ne saurai te dire

en tous cas moi ça me va bien comme ça

 

la pièce est annoncée à 4500 chez Ferrari

 

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...