Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Ferrari F40 (1987-1992)


Invité §bob323ul
 Partager

Messages recommandés

Invité §f36873jt

Arrf la soupape de décharge!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love:

 

Moteur plus que magnifique....Quelle pièce!!!!!!!!!

 

Merci Brett pour ces belles photos....ça ronflait sec....Et les flammes à l'échappement....C'était beau.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

j'ai pas mieux que Lord (le contraire en aurait étonné plus d'un...)

J'ai juste celle là avec les optiques levés. Mais comme le proprio venait de se faire bousculer l'arrière train, il a rebaisser ses phares pour eviter les photos (ne chercher pas le rapport, seule la colère et le degout peuvent expliquer son attitude...)

 

77.jpg1..jpg.21f1cde42a8cd449185cc1b96f9bbd68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Lotus c'est anglais, donc normal :D

les sieges (en tout cas le passager) ont l'air bizarres sur la F40 jaune. On dirai un siege "normal", en cuir noir.

 

 

Exact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bonsoir à tous,

 

une petite question pour les fins connaisseurs...

 

Quelles différences y a t'il entre une F40 et une F40 Light Wheight? Car en 1/18 je trouve des F40 et la Light Wheigt...

 

A part comme le nom le dis sans doute une perte de poids...

 

Merci de vos réponses.

 

Bonne soirée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

une petite question pour les fins connaisseurs...

 

Quelles différences y a t'il entre une F40 et une F40 Light Wheight? Car en 1/18 je trouve des F40 et la Light Wheigt...

 

A part comme le nom le dis sans doute une perte de poids...

 

Merci de vos réponses.

 

Bonne soirée. :jap:

 

 

Certains details ont joués sur la version LW, mais je repète, que je ne pense pas que cette appellation soit officielle. Il s'agit de version plus ou moins ancienne (la F40 a étré produite pendant quelques années!!).

Les vitres en lexan (coulissante type compétition), les portes (habillage intérieur en kevlar ou peint), roue de secour ou non,... sont des différences entre normal et LW.

Nous en avons déjà parlé sur ce topic, je t'invite a le relire, il n'y a pas encore beaucoup de pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

 

tu m'étonnes!!

Même avec la meilleure sono du monde, rien ne sera comparable au son du moteur, quleque soit le modèle...

 

Question bete (probleme de generation, surement):

C'est quoi leur support? ca fait un peu gros pour une cassette, et pas assez rond pour un disque ou un CD :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli256dV

bonjour ,

j ai pas mal roulé en F40 sur piste et sur route ..si vous avez des questions ..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Je confirme: un jour je trainais dans un petit magasin de voitures au Japon (comme à peu près tous les weekends à cette époque), et un mec venait prendre possession d'une F40. Il va chercher ses CDs dans sa Porsche GT3, va pour les mettre dans la F40, on l'a regardé bizarrement et on a bien rigolé! Plus sérieusement, pour acheter une F40 sans même s'être assis dedans avant, faut vraiment avoir de la thune... Mais bon, le mec était sympa et super simple, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv864IJ

la 288 gto avec des jantes horrible , il ne devrait meme pas pouvoir posséder un modele aussi i rare .

 

tres peu de photo de la 1er f40 , avec comme option boite a crabot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...