Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Chez Enzo - Le Bistrot Ferrari


Invité §alw076yU
 Partager

Messages recommandés

salut a tous je descend tous les ans en ITALIE 100 km après ROME mais cette annee c etait avec la 360 je suis partie de LAUSANNE suisse ,MILAN . PARME la c est le top de l autoroute 4 voies et la voie de gauche c est pour toi il faut dire que tu est chez FERRARI donc chez toi met les gazsss; pas besoin d appel de phares respect total , de toute facon en ITALIE avec une FEFE Cc est le patrimoine ITALIEN sur 4 roues ; tupeut rouler vite en ITALIE mais faire attention au systeme TUDOR au dessus des portiques evaluation de la vitesse entre 2portiques salut a +

 

 

Ah tiens ! Pareil pour moi ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla162lY

100km de Rome...Terracina ? pour son jolie golfe, sa falaise calcaire, sa grande plage, le farniente, et les plateaux de fruits de mer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Je pense que la place est plus appropriée ici.

 

 

Une juge new-yorkaise a ordonné l'incarcération de Dominique Strauss-Kahn et refusé de le libérer moyennant une caution d'un million de dollars, deux jours après son arrestation dans une affaire de crime sexuel contre une femme de chambre dans un hôtel de Manhattan. Evènement

 

La juge Melissa Jackson a évoqué un risque de fuite du patron du Fonds monétaire international, arrêté samedi à bord d'un avion d'Air France qui s'apprêtait à quitter l'aéroport Kennedy de New York.

 

La défense de l'ancien ministre avait auparavant offert une caution d'un million de dollars pour obtenir la mise en liberté provisoire de "DSK", qui aurait également remis son passeport à la justice. M. Strauss-Kahn se serait également engagé à résider à New York chez sa fille, ont proposé ses avocats.

 

Un des avocats de DSK, Benjamin Brafman, s'est dit "déçu par la décision du tribunal", mais "la bataille ne fait que commencer", a-t-il déclaré aux journalistes. La prochaine audience a été fixée au 20 mai.

 

Le directeur général du FMI était entré, les traits tirés, dans la salle d'audience du tribunal pénal de Centre Street, dans le sud de Manhattan, où se succèdent généralement les comparutions en flagrant délit de petits ou grands délinquants.

 

Portant un costume sombre et une chemise claire, il s'était assis sur un banc à côté d'un autre accusé, qui est passé avant lui. L'air fatigué et songeur, il avait regardé la juge Melissa Jackson, qui officie ce lundi.

 

Il est ensuite ressorti de la salle d'audience pendant plus de trois quarts d'heure au cours desquels il a été pris en photo. Des dizaines de journalistes et des badauds se pressaient à l'extérieur et à l'intérieur du tribunal. Il ne portait pas de menottes.

 

M. Strauss-Kahn est inculpé d'acte sexuel criminel, de tentative de viol et de séquestration, suite aux accusations d'une femme de chambre de 32 ans, employée dans un hôtel Sofitel de New York.

 

L'acte sexuel criminel, qui recouvre une fellation forcée en droit américain, correspond en droit français à un viol. Le terme de viol ne recouvre en droit américain que la seule pénétration vaginale forcée.

 

Depuis son arrestation samedi après-midi à bord d'un avion d'Air France qui s'apprêtait à décoller pour Paris, Dominique Strauss-Kahn est apparu pour la première fois en public à sa sortie d'un commissariat de Harlem spécialisé dans les affaires de moeurs.

 

M. Strauss-Kahn, les mains menottées dans le dos et encadré par deux policiers, vêtu d'un pardessus sombre, est monté à l'arrière d'une voiture de police banalisée sous les flashs des photographes.

 

Les images de cet homme de 62 ans serré entre deux policiers, visiblement fatigué, le visage crispé, illustrent la tourmente dans lequel est plongé le patron du FMI depuis son interpellation.

 

L'affaire a ébranlé la classe politique française à un an de la présidentielle, pour laquelle DSK faisait figure de favori. Elle a également plongé dans l'incertitude le FMI au moment où l'institution doit piloter la réponse à la crise de la dette dans plusieurs pays européens.

 

La victime présumée a formellement désigné dimanche après-midi le patron du FMI comme son agresseur parmi un groupes d'hommes lors d'une séance d'identification au commissariat. Selon le New York Times, elle est d'origine africaine et a une fille d'une dizaine d'années.

 

M. Strauss-Kahn "a l'intention de se défendre vigoureusement contre les accusations et il dément toute mauvaise conduite", a déclaré un de ses avocats, Benjamin Brafman.

 

"Ce sera au juge" de décider ensuite si M. Strauss-Kahn peut être libéré sous caution, et à quelles conditions, a expliqué un porte-parole de la police de New York, John Grimpel, précisant que le patron du FMI ne pouvait se prévaloir d'aucune immunité diplomatique dans cette affaire.

 

La comparution, qui devait avoir lieu dimanche, a été reportée à lundi afin de permettre aux enquêteurs d'effectuer de nouveaux tests, a indiqué un autre avocat de DSK, William Taylor.

 

L'avocat a précisé que "(son) client avait, de son plein gré, accepté de nouvelles analyses".

 

La police de New York a de son côté obtenu un nouveau mandat pour examiner les vêtements du patron du FMI, à la recherche de nouvelles traces d'ADN, sur "des cheveux, du sperme", et souhaite vérifier si M. Strauss-Kahn présente des traces de griffures.

 

Face à la situation périlleuse dans laquelle se trouve son directeur, le FMI devait tenir lundi une réunion informelle de son Conseil d'administration consacrée à l'affaire.

 

Les Etats-Unis sont "confiants" dans la capacité du FMI à fonctionner de façon "efficace", a assuré lundi la Maison Blanche dans sa première réaction à l'arrestation de DSK.

 

L'affaire provoquait lundi de premières conséquences sur le plan économique: les Bourses perdaient du terrain, les investisseurs craignant que la situation ne complique les efforts pour régler la crise de la dette en zone euro.

 

Le patron du FMI ne participait pas lundi à Bruxelles à une réunion importante des ministres des Finances de la zone euro sur la Grèce.

 

La Commission européenne a cherché à rassurer, affirmant que l'affaire n'aurait "pas d'impact" sur les programmes d'aide aux pays de la zone euro, notamment la Grèce.

 

En France, l'incroyable arrestation de l'ancien ministre de l'Economie, favori dans les sondages pour la présidentielle de 2012, même s'il ne s'était pas officiellement déclaré, a fait l'effet d'une bombe.

 

L'affaire constitue un coup dur pour la gauche, qui a insisté néanmoins sur le nécessaire respect de la présomption d'innocence, tout comme le gouvernement qui a appelé à "la prudence".

 

Le parti socialiste (PS) français a en tout cas annoncé lundi qu'il maintenait le calendrier des primaires visant à désigner son candidat pour 2012 et devait réunir mardi sa direction.

 

M. Strauss-Kahn a été nommé en septembre 2007 à la tête du FMI pour un mandat de cinq ans pour réformer en profondeur cette institution.

 

En 2008, le FMI avait commandé une enquête sur son directeur à la suite de la révélation d'une relation extra-conjugale avec une ex-responsable du département Afrique, Piroska Nagy. Le FMI avait alors reproché à M. Strauss-Kahn une "grave erreur de jugement".

 

Lundi, l'avocat d'une journaliste française, Tristane Banon, qui a affirmé avoir été agressée sexuellement en 2002 par Dominique Strauss-Kahn, a de son côté indiqué qu'elle "envisageait de porter plainte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

sont dans la merde a gauche, quand même pas présenter Hollande, si ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

je pense qu'il est un peu trop tôt pour condamner ou pas DSK, il faut attendre que certains faits soient exposer clairement.

 

Toujours est il qu'il est mort politiquement, y en a qui se frotte les mains, à droite comme à gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Ce que j'arrive pas à piger, c'est pourquoi un refus de libération sous caution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

La caution aurait été fixée à 2M, une broutille pour lui et ses associés qui auraient réuni rapidement la somme et il aurait ensuite pu se barrer où bon lui semble. Enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Ce que j'arrive pas à piger, c'est pourquoi un refus de libération sous caution?

 

L'affaire Polanski à laisser des traces. De plus il a de l'argent donc peu facilement s'enfuir.

 

 

Bon, sinon DSK risque 70 ans de prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

surtout que même en laissant son passeport français, j'imagine qu'il a un 2e passeport de part ses origines, être condamner à de la prison ? j'en doute fortement a vrai dire...

 

un joli chèque et la demoiselle retirera sa plainte, et DSK criera au complot

 

Politiquement il est pas dans une situation super confortable je dois dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Normalement les autorités ne peuvent pas intervenir dans un avion Français, mème si il se trouve à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Si. Si l'avion est sur leur territoire ils peuvent, en vol non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

L'opinion publique a les yeux sur l'affaire DSK depuis dimanche, et pendant ce temps la l'affaire des radars passe en second plan... Joli coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165GA

un joli chèque et la demoiselle

 

 

Elle a déjà été payé par ceux qui sont derrière cette histoire (qui de la gauche ou de Sarko?),elle va donc toucher 2 fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

Elle a déjà été payé par ceux qui sont derrière cette histoire (qui de la gauche ou de Sarko?),elle va donc toucher 2 fois?

 

 

On ne sait rien pour le moment, pourquoi tirer des conclusions hâtives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

On ne sait rien pour le moment, pourquoi tirer des conclusions hâtives ?

 

Parce que Stef ne croit absolument pas à la culpabilité du sieur SK....Nos politiques sont toujours au dessus de tout soupçons voyons !! :D

 

Le pôôôvre.....A l'insu de son plein gré en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Il a été con de faire ça là bas, en sachant surtout que les avocats là ce sont des vautours arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

T'iin je suis impressionné quand même par les 1ere images du procès.... a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

ça rigole pas aux States, ça fait peur de revenir dans la réalité...

 

L'accusation n'y va pas avec le dos de la cuillère !!! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

On est tellement habitué au laxisme permanent de la justice française...Qui revient dans toutes les bouches en ce moment d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Les politiciens en France sont les premiers à se plaindre quand il y a des traitements de faveurs.... et là qu'est-ce qu'on voit ? un pervers sexuel traité avec l'égard qu'il mérite (celui d'une criminel) et tout ses connards de politique qui s'offusquent de voir leur "ami" traité comme tel... si c'est pas une belle preuve que cette caste est ignoble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Rien qu'a voir comment les flics arrêtent les types t'as tout compris. Ca rigole pas là-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Pierro lui il est anti politique et facho à fond! e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pierro lui il est anti politique et facho à fond! e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

ça va dérappeeeeeeeeeeeeer !! :lol::lol::lol:

 

Mais honnêtement, même en étant pas de son côté, on sent la dureté du traitement qu'il lui est réservé.....C'est quand même chaud, et là, c'est bien la fin politique pour lui... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Non, c'est pas méchant. Du moins faut pas qu'il le prenne mal, je suis pareil je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Pierro lui il est anti politique et facho à fond! e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

Anti politique oui, facho c'est p'tetre un peu exagéré :D

 

t'inquiètes testa j'ai bien compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Anti politique oui, facho c'est p'tetre un peu exagéré :D

 

t'inquiètes testa j'ai bien compris ;)

 

Pierrot en balade avec ses potes :

 

russianskinheads.jpg.d5edc61a796ed5c1c267560b667faf0e.jpg

 

:lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

tsss la grosse erreur, jamais de batte en Alu, je la sent moins quand j'arme la frappe je sais pas pourquoi... du bon bois à l'ancienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

tsss la grosse erreur, jamais de batte en Alu, je la sent moins quand j'arme la frappe je sais pas pourquoi... du bon bois à l'ancienne !

 

C'est du bon bois d'arbre celle ci !!

 

Perso, j'en ai une en alu, ça tinte bien, mais ça plie... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Teck massif c'est du solide !! :lol: ouais sa plie, certains ont la tete dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

T'iin je suis impressionné quand même par les 1ere images du procès.... a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

ça rigole pas aux States, ça fait peur de revenir dans la réalité...

 

L'accusation n'y va pas avec le dos de la cuillère !!! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

On est tellement habitué au laxisme permanent de la justice française...Qui revient dans toutes les bouches en ce moment d'ailleurs!

 

 

pas de pitié aux states, tolerance 0, tu tires une caisse, 5 ans de prison ! tu fais ça ici, une tape sur les doigts !

 

puis bon des fois leurs lois sont complètement connes ! (ex: loi anti-fellation :D )

http://monq.biz/article-2988-10+loi+sur+le+sexe+aux+etats+unies.monQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...