Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam575MI

énorme ton projet !!

bon courage, je vais continuer à suivre tes petites aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Drapal, euh... le singulier de chapeau ?

:lol:

 

S'agissant d'un rupteur, okay, coupure d'injection...

 

Mais il y avait ça, ou un mécanisme équivalent, sur la K-Jetronic aussi, non ?

Je me souviens parfaitement de ma scirocco hoquetant vers les 7200 tours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

 

Bonsoir,

 

Les culasses vont bientôt être déposées pour remplacer les joints de culasse et la distribution. J'en profite en même temps pour nettoyer le bloc, changer les joints spi....

Pour les pièces annexes, tout est remis en état le plus propre possible. Le remontage de ces éléments va bientôt débuter.

Pour répondre à ta question posée sur le topic de Testa-SF, c'est lui qui a commencé bien avant moi la restauration de sa Testarossa (2 ans je crois, contre 6 mois en ce qui me concerne).

 

 

 

merci rossocorsa pour les infos c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

 

:ange: Cela signifie que je pose mon drapeau pour suivre ce magnifique topic :love::jap: .

On se sent petit fasse à se travail. Vivement la vidéo de mise en marche ;):p

 

 

faute.. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bonjour

 

C'est la coupure d'injection qui fait office de rupteur pour protéger les soupapes, la distribution, l'arbre à cames... Sur l'Alfa 33 16V que j'avais, il y avait même un ressort anti-affolement de soupapes en plus du ressort de rappel.

N'oublie pas que les Testarossa dont parlent Stlouis92 et Gerald78 sont équipées d'un calculateur d'injection à cause de la présence des sondes lambdas, donc il y aurait une coupure d'injection (si tu préfères ce terme à celui de rupteur) :jap:

 

Bonne journée à tous arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

 

Nous sommes bien d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapal, euh... le singulier de chapeau ?

:lol:

 

S'agissant d'un rupteur, okay, coupure d'injection...

 

Mais il y avait ça, ou un mécanisme équivalent, sur la K-Jetronic aussi, non ?

Je me souviens parfaitement de ma scirocco hoquetant vers les 7200 tours...

 

 

 

Bonjour stlouis92

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas trace de rupteur ou de coupure d'alimentation d'essence. Là, pour le coup, je ne saurais te répondre alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif . Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

S il n y a pas de coupure,il doit y avoir pas mal de testa en circulation avec des soupapes tordues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Drapal, euh... le singulier de chapeau ?

:lol:

 

S'agissant d'un rupteur, okay, coupure d'injection...

 

Mais il y avait ça, ou un mécanisme équivalent, sur la K-Jetronic aussi, non ?

Je me souviens parfaitement de ma scirocco hoquetant vers les 7200 tours...

 

oui,moi sur golf 16S j'avais une coupure d'allumage (il y avait une petite prise sur le pied de tête de delco...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Je suis le topic depuis son lancement sans ne jamais avoir commenté ou bien peut-etre une seul fois. Il faut avoué que t'on courage est admirable mon cher ami si tous le monde pouvais être aussi combatif. J'attends avec impatience les photos mais aussi le roronnement du V12. Bonne soirée. Je ne te souhaite pas bon courage car tu en as deja beaucoup mais par contre je te remercie car nous vivons également cette aventure avec et grace à toi. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koz678WW

je vois qu'il y a beaucoup de passioné de Ferrari ici donc je vous pose une question car je ne connais pas bien Ferrari:

 

Quelles Ferrari ont reçues un moteur V12 comme la Testarossa ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Depuis quelques jours, je me faisais la réflexion que cela commençait à manquer de photos sur ce topic 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif. Aujourd'hui, je reçois un message téléphonique de mon père : "bonjour, j'ai besoin de 4 joints spi de 45*60*8, c'est urgent". Bon ok, je vais les commander mais mais mais..... des joints spi, des joints spi ?!?! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Ca veut donc dire que les culasses sont démontées ?!?!

Allez hop, fin de la journée et direction le lieu où se trouve la Testarossa pour vérifier ça. arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

Eh ben je n'ai pas été déçu, il a bien travaillé mon père !!!! (alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif papa)

Et là, vous vous dites, bon c'est bien, il nous raconte sa vie, et les photos, c'est pour quand ? ( altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif ).

 

Les voilà. Ce soir c'est "Grey's Anatomy" épisode 1 : Opération à coeur ouvert :lol:.

 

Vous avez fait la connaissance de Mac Gyver le fils, et bien voici Mac Gyver le père, avec sa clé de démontage des écrous de culasses de Testarossa spéciale "faite à la maison" audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif :

 

Ferrari453.jpg.d353537e56844efe93316f2f31f47b5d.jpg

 

La voilà en position de travail, vous comprenez mieux maintenant pourquoi mon père a été obligé de fabriquer une clé spécifique :

 

Ferrari458.jpg.9db13365e75a4a2ca639d6caf0e22160.jpg

 

Et tout ça pour retirer ces tout petits écrous qui fixent les deux culasses au bloc moteur :

 

Ferrari454.jpg.795c95791ac03efa5ca100d9ecc5b7af.jpg

 

Voici les autres outils nécessaires au travail sur la culasse (merci Lucien pour le prêt grâcieux). D'abord un outil spécial "dépose de soupapes", qui va permettre à mon père de remplacer les joints de queues de soupapes :

 

Ferrari451.jpg.47eb644f626695372934b4f03c7836a0.jpg

 

Et celui-là sert à roder les soupapes. Ben quoi, il y en a 48 à faire, à la main on risque de sacrées ampoules ptdr.gif.f434cb3837bc0a332854e47011594bba.gif. Et là pas de bricolage, on ne rigole plus, c'est du Facom :lol::lol: :

 

Ferrari452.jpg.c9378f600592e22aeef1c2a035a50b57.jpg

 

Sur le forum Ferrari, on parle énormément des courroies de distribution. Si la votre est dans cet état là et qu'elle tient debout toute seule, et bien c'est trop tard ! :lol:. Notez qu'elle a parfaitement pris la forme des deux poulies d'arbre à cames et du galet tendeur 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif (si on l'avait remise en route avec ces courroies, bonjour la salade de soupapes......) :

 

Ferrari440.jpg.3746bf425a05406d5aec36119431284a.jpg

 

Et voilà le bloc amputé d'une de ses deux culasses, bizarre non :p ? :

 

108511634_Ferrari20442.jpg1..jpg.37d0ff30e4b26733dde301b80210b0de.jpg

 

Et la fameuse culasse déshabillée de ses arbres à cames, côté externe :

 

Ferrari448.jpg.e1f113fdc35754e7613701e01a72bfc7.jpg

 

Et côté interne :

 

Ferrari446.jpg.c35071045ea57e19424f8da3b3192dc6.jpg

 

Gros plan sur les quatre soupapes calaminées (eh oui, elles ont tourné 45 000 kms) et sur la bougie que l'on distingue au milieu (besoin d'un bon décalaminage tout ça) :D :

 

Ferrari447.jpg.ff079a61e7527d4923092e4390e040ab.jpg

 

Et voilà les arbres à cames démontés ainsi que diverses pièces (chapeaux d'arbre à cames, poussoirs de soupapes). Encore un bon puzzle à reconstituer :p :

 

Ferrari450.jpg.cc5b1a806d3826f471731220752086ee.jpg

 

Et un des deux joints de culasses déposé, en parfait état :sol: :

 

Ferrari456.jpg.854d5f218eaecb0c8cf164c71097ed77.jpg

 

Une vue d'ensemble de la culasse, belle bête non ? :D :

 

Ferrari459.jpg.f9d3fdefa7e702e2fb8c393225d92d46.jpg

 

Ferrari460.jpg.4a9984c70455dc922dd5066889b727cd.jpg

 

Prochaines étapes, dépose des soupapes, passage de la culasse au Karcher, remontage de l'ensemble et hop, démontage de l'autre culasse. Eh ouais, encore par deux.....

 

Bonne soirée à tous, alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à vous de suivre cette aventure et rendez-vous pour l'épisode 2 de Grey's Anatomy :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Tiens Rosso, regarde çà , une rareté en France...

 

 

J'ai quelques photos vidéos de cette rareté. A 15 min de chez moi :D

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif Il n'y a pas dû en avoir beaucoup de celles-là, surtout en jaune.... :sol:

 

 

 

 

C que j'm bien, c la référence "ex-Victoria Principal".... assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

Mais c'est une vraie Straman, donc a priori un gage de sérieux quand à la conception et la qualité de réalisation...

 

Il tenait le même discours sur son origine, import des States, touSSa, quand j'ai brièvement discuté avec le proprio. :jap:

 

Si vous voulez des photos, tell me :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a beaucoup de passioné de Ferrari ici donc je vous pose une question car je ne connais pas bien Ferrari:

 

Quelles Ferrari ont reçues un moteur V12 comme la Testarossa ? :)

 

 

La BB512, devancière de la Testarossa, et c'est un 12 cylindres à plat :p !

 

Les autres 12 cylindres d'avant la Testarossa sont des V12 à 60°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

la super clé de ton pere c'est tro fort et la courroie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la super clé de ton pere c'est tro fort et la courroie !!!!!

 

 

Impossible d'en trouver une, même sur le catalogue facom 2009, alors c'est sytème D :lol:.

 

J'ai oublié de poster cette photo de 6 cylindres débarrassés de leur culasse :

 

Ferrari443.jpg.cabfacfd60a846a4a8c67467d15ab778.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koz678WW

 

La BB512, devancière de la Testarossa, et c'est un 12 cylindres à plat :p !

 

Les autres 12 cylindres d'avant la Testarossa sont des V12 à 60°.

 

 

merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Depuis quelques jours, je me faisais la réflexion que cela commençait à manquer de photos sur ce topic 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif. Aujourd'hui, je reçois un message téléphonique de mon père : "bonjour, j'ai besoin de 4 joints spi de 45*60*8, c'est urgent". Bon ok, je vais les commander mais mais mais..... des joints spi, des joints spi ?!?! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Ca veut donc dire que les culasses sont démontées ?!?!

Allez hop, fin de la journée et direction le lieu où se trouve la Testarossa pour vérifier ça. arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

Eh ben je n'ai pas été déçu, il a bien travaillé mon père !!!! (alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif papa)

Et là, vous vous dites, bon c'est bien, il nous raconte sa vie, et les photos, c'est pour quand ? ( altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif ).

 

Les voilà. Ce soir c'est "Grey's Anatomy" épisode 1 : Opération à coeur ouvert :lol:.

 

Vous avez fait la connaissance de Mac Gyver le fils, et bien voici Mac Gyver le père, avec sa clé de démontage des écrous de culasses de Testarossa spéciale "faite à la maison" audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari453.jpg

 

La voilà en position de travail, vous comprenez mieux maintenant pourquoi mon père a été obligé de fabriquer une clé spécifique :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari458.jpg

 

Et tout ça pour retirer ces tout petits écrous qui fixent les deux culasses au bloc moteur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari454.jpg

 

Voici les autres outils nécessaires au travail sur la culasse (merci Lucien pour le prêt grâcieux). D'abord un outil spécial "dépose de soupapes", qui va permettre à mon père de remplacer les joints de queues de soupapes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari451.jpg

 

Et celui-là sert à roder les soupapes. Ben quoi, il y en a 48 à faire, à la main on risque de sacrées ampoules https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/ptdr.gif. Et là pas de bricolage, on ne rigole plus, c'est du Facom :lol::lol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari452.jpg

 

Sur le forum Ferrari, on parle énormément des courroies de distribution. Si la votre est dans cet état là et qu'elle tient debout toute seule, et bien c'est trop tard ! :lol:. Notez qu'elle a parfaitement pris la forme des deux poulies d'arbre à cames et du galet tendeur 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif (si on l'avait remise en route avec ces courroies, bonjour la salade de soupapes......) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari440.jpg

 

Et voilà le bloc amputé d'une de ses deux culasses, bizarre non :p ? :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari%20442.jpg1..jpg

 

Et la fameuse culasse déshabillée de ses arbres à cames, côté externe :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari448.jpg

 

Et côté interne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari446.jpg

 

Gros plan sur les quatre soupapes calaminées (eh oui, elles ont tourné 45 000 kms) et sur la bougie que l'on distingue au milieu (besoin d'un bon décalaminage tout ça) :D :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari447.jpg

 

Et voilà les arbres à cames démontés ainsi que diverses pièces (chapeaux d'arbre à cames, poussoirs de soupapes). Encore un bon puzzle à reconstituer :p :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari450.jpg

 

Et un des deux joints de culasses déposé, en parfait état :sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari456.jpg

 

Une vue d'ensemble de la culasse, belle bête non ? :D :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari459.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari460.jpg

 

Prochaines étapes, dépose des soupapes, passage de la culasse au Karcher, remontage de l'ensemble et hop, démontage de l'autre culasse. Eh ouais, encore par deux.....

 

Bonne soirée à tous, alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à vous de suivre cette aventure et rendez-vous pour l'épisode 2 de Grey's Anatomy :lol::jap:

 

 

Superbe comme toujours !! hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gifhetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gifhetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

 

Vivement la carosserie !! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Magnifique! :love:

 

Je vais attendre ici l'épisode 2 de Grey's anatomy... :sol:

 

Bon courage pour la suite et continue comme ça!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc513QN

Ouaou !!! Quelle bete ce moulin :love: impressionnant qu'il soit autant calaminé :??: il tirait jamais dedans l'ancien proprio ? La combustion pas bone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe comme toujours !! hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gifhetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gifhetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

 

Vivement la carosserie !! ;);)

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif, la carrosserie va attendre un peu... :p

 

Magnifique! :love:

 

Je vais attendre ici l'épisode 2 de Grey's anatomy... :sol:

 

Bon courage pour la suite et continue comme ça!!! ;)

 

 

On travaille sur le prochain épisode, c'est en préparation intensive :sol::lol:

 

Ouaou !!! Quelle bete ce moulin :love: impressionnant qu'il soit autant calaminé :??:il tirait jamais dedans l'ancien proprio ? La combustion pas bone ?

 

 

Aucune idée alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Salut RossoCorsa300, toujours aussi spectaculaire !! On en redemande ! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bonsoir

 

Depuis quelques jours, je me faisais la réflexion que cela commençait à manquer de photos sur ce topic 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif. Aujourd'hui, je reçois un message téléphonique de mon père : "bonjour, j'ai besoin de 4 joints spi de 45*60*8, c'est urgent". Bon ok, je vais les commander mais mais mais..... des joints spi, des joints spi ?!?! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Ca veut donc dire que les culasses sont démontées ?!?!

Allez hop, fin de la journée et direction le lieu où se trouve la Testarossa pour vérifier ça. arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

Eh ben je n'ai pas été déçu, il a bien travaillé mon père !!!! (alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif papa)

Et là, vous vous dites, bon c'est bien, il nous raconte sa vie, et les photos, c'est pour quand ? ( altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif ).

 

Les voilà. Ce soir c'est "Grey's Anatomy" épisode 1 : Opération à coeur ouvert :lol:.

 

Vous avez fait la connaissance de Mac Gyver le fils, et bien voici Mac Gyver le père, avec sa clé de démontage des écrous de culasses de Testarossa spéciale "faite à la maison" audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari453.jpg

 

La voilà en position de travail, vous comprenez mieux maintenant pourquoi mon père a été obligé de fabriquer une clé spécifique :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari458.jpg

 

Et tout ça pour retirer ces tout petits écrous qui fixent les deux culasses au bloc moteur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari454.jpg

 

Voici les autres outils nécessaires au travail sur la culasse (merci Lucien pour le prêt grâcieux). D'abord un outil spécial "dépose de soupapes", qui va permettre à mon père de remplacer les joints de queues de soupapes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari451.jpg

 

Et celui-là sert à roder les soupapes. Ben quoi, il y en a 48 à faire, à la main on risque de sacrées ampoules https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/ptdr.gif. Et là pas de bricolage, on ne rigole plus, c'est du Facom :lol::lol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari452.jpg

 

Sur le forum Ferrari, on parle énormément des courroies de distribution. Si la votre est dans cet état là et qu'elle tient debout toute seule, et bien c'est trop tard ! :lol:. Notez qu'elle a parfaitement pris la forme des deux poulies d'arbre à cames et du galet tendeur 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif (si on l'avait remise en route avec ces courroies, bonjour la salade de soupapes......) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari440.jpg

 

Et voilà le bloc amputé d'une de ses deux culasses, bizarre non :p ? :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari%20442.jpg1..jpg

 

Et la fameuse culasse déshabillée de ses arbres à cames, côté externe :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari448.jpg

 

Et côté interne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari446.jpg

 

Gros plan sur les quatre soupapes calaminées (eh oui, elles ont tourné 45 000 kms) et sur la bougie que l'on distingue au milieu (besoin d'un bon décalaminage tout ça) :D :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari447.jpg

 

Et voilà les arbres à cames démontés ainsi que diverses pièces (chapeaux d'arbre à cames, poussoirs de soupapes). Encore un bon puzzle à reconstituer :p :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari450.jpg

 

Et un des deux joints de culasses déposé, en parfait état :sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari456.jpg

 

Une vue d'ensemble de la culasse, belle bête non ? :D :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari459.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari460.jpg

 

Prochaines étapes, dépose des soupapes, passage de la culasse au Karcher, remontage de l'ensemble et hop, démontage de l'autre culasse. Eh ouais, encore par deux.....

 

Bonne soirée à tous, alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à vous de suivre cette aventure et rendez-vous pour l'épisode 2 de Grey's Anatomy :lol::jap:

 

Hello !!

 

Ouuaaoouuh.......ça rigole plus là...Je m'incline tellement que j'en ai le front qui cogne à terre.... :jap::jap::jap::jap:

 

Quel morceau.....Et question calamine,en effet,ya du taf...Mais les courroies....Un p'tit coup de nettoyage et ça repart,elles ont déjà la bonne forme!!!!!!!!!!! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:lol::lol::lol:

 

Mais en tout cas,ça avance vite...J'espère bien que tout ce boulot sera récompensé par une belle remise en route sans accroc..... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...