Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §fon365PC

Pour l'instant comme j'ai dit il n'y a eu que les intérieurs et à l'air libre dans le hangar. pour les extérieurs, ce sera sous cabine maison (armature métallique démontage avec grandes bâches, sol mouillé avec une aspiration et des lampes chauffantes.)

Voilà toute première peinture chez moi.

Ma Pontiac Firebird Trans Am de 1984

HS off

 

 

Sacré boulot ! Apparemment ça n'empêche pas quelques petites poussières et un moustique mais sur photo ça fait bien propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

:coucou:

 

J'ai hâte d'être parmi vous au volant de la voiture ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

En attendant, une vidéo pour vous montrer l'avancée des travaux, et ce qu'il reste à faire :

 

http://www.youtube.com/watch?v=H3upMCEWoGA?version=3&hl=fr_FR

 

:jap:

 

 

Merci à toi de consacrer une partie de ton temps à nous faire partager cette aventure !!!!!!

 

Sa sent kan meme bon Rosso, bientot le bout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Sympa cette petite vidéo.

J'ai mis le volume à fond au cas ou le V12 serait en route mais j'avais beau augmenté, rien du tout ! Déçu... :o

 

Sinon on vient bien l'ampleur du travail qu'il reste à réaliser niveau carrosserie, la dernière ligne droite va être longue mais c'est la meilleure, courage Rosso.

 

 

nb. aller, arrêtes d'astiquer les jantes et occupe toi de tes ailes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced322Ei

Sympa cette petite vidéo.

J'ai mis le volume à fond au cas ou le V12 serait en route mais j'avais beau augmenté, rien du tout ! Déçu... :o

 

Sinon on vient bien l'ampleur du travail qu'il reste à réaliser niveau carrosserie, la dernière ligne droite va être longue mais c'est la meilleure, courage Rosso.

 

 

nb. aller, arrêtes d'astiquer les jantes et occupe toi de tes ton ailes. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Reste encore 2-3 alignements de carrosserie à faire, le capot à redresser et direction peinture ... je dirais dans 3 semaines :cyp:

 

Bon courage Rosso, et encore merci de nous faire partager cette aventure !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

J'ai mis le volume à fond au cas ou le V12 serait en route mais j'avais beau augmenté, rien du tout ! Déçu... :o

 

ha toi aussi ? :lol:

meme pas un ptite musique d'ambiance ... :p

 

continue comme ça rosso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

sympa la petite video mais pas de bruit du 12 cylindres...

par contre on voit bien l'avancement niveau carrosserie et

le travail qu'il reste à faire avant la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho652jy

Bonjour à tous.

Je me permets de poster pour la première fois depuis que je lis cette aventure formidable pour vous proposer un lien qui va certainement vous faire bondir et vous énerver certainement! :non:

 

le voici: http://fr.cars.yahoo.com/30092011/387/une-ferrari-enzo-abandonne-dans-le-desert.html

 

 

Ceci dit,bonne continuation à Rosso et encore une fois,Chapeau! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Bonjour à tous.

Je me permets de poster pour la première fois depuis que je lis cette aventure formidable pour vous proposer un lien qui va certainement vous faire bondir et vous énerver certainement! :non:

 

le voici: http://fr.cars.yahoo.com/30092011/387/une-ferrari-enzo-abandonne-dans-le-desert.html

 

Bah, un bon coup de karsher et elle sera comme neuve, non? :o

 

 

 

 

Oui, je sors !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me permets de poster pour la première fois depuis que je lis cette aventure formidable pour vous proposer un lien qui va certainement vous faire bondir et vous énerver certainement! :non:

 

le voici: http://fr.cars.yahoo.com/30092011/387/une-ferrari-enzo-abandonne-dans-le-desert.html

 

 

Ceci dit,bonne continuation à Rosso et encore une fois,Chapeau! :jap:

 

Vu l'état des caisses autour, elle a juste essuyé une tempête de sable, comme la XJ220 qu'on avait déjà vu. En tout cas, les pneus sont gonflés, et y'a pas de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BGT174UQ

Salut la compagnie!

 

En attendant de retrouver la suite de notre passionnante aventure, puisque je crois que notre ami est en train de donner une belle leçon à sa fuite moteur; je vais rebondir sur le sujet de Choumi.

 

Cela fera en plus un peu de lecture à toutes les personnes qui viennent chaque jour sur ce site, et qui comme moi attendent une suite, les commentaires des uns et des autres, des détails croustillants!

 

Bref, encore un coup de châpeau à Mr Rosso, et ses acolytes dont je regarde également leur restauration de Pontiac, et d'Alpine

 

Le triste destin pour cette Enzo m'a fait penser à l'histoire d'une Mondial abandonnée elle aussi, dans une rue de Dubai, et dont je vous laisse le liens (peut-être en as t-on déjà parlé ici, auquel cas désolé pour ce doublon)

 

www.caradisiac.com/La-Ferrari-Mondial-mal-aimee-jusqu-a-Dubai-65605.htm

 

Voire pire encore, cette vidéo d'une concession Ferrari hollandaise qui a pris feu en 2007, et qui de mémoire a rendu à l'état d'épave 70 véhicules dont 2 F40, une Daytona...

La liste je crois est à la fin du reportage, côté assurance, on parle de près de 10 millions d'Euros.

 

Bon dimanche à tous ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste aussi dans la description de la vidéo:

Current models destroyed include the 360 Modena and Spider F1, Challenge Stradale, 575 M Maranello F1 and 612 Scaglietti. Famous past models include a 1971 365 GTB 'Daytona', a 1984 512BB, a 1990 and a 1991 F40, and a 1987 Testarossa. 308 GTB, 308 GTS, F355 GTS, F355 GTB, 348 GTS, 348 Spider, the list rolls on. Ten Maseratis were also fried. Other prestige sportscars to be destroyed include two Lamborghini's, a rare Konigsegg, as well as several historic racing cars.

 

Mais apparemment elle n'est pas complète, y'aurait aussi une 250GTO, 3 F40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Et oui... Je ne peux m'empêcher de penser que Ferrari devrait refabriquer à neufs des voitures comme des GTO lorsqu'elles ont été totallement détruite. Ok ce ne seront pas les originales, mais ne serait-ce que pour en maintenir l'existence.

A l'époque, plusieurs voitures de courses étaient détruites, et parfois reconstruites plusieurs fois.

 

Je parcourais les annonces, et je suis tombé sur une 355 à -de 8000€, à 70% calcinée.. dont les pièces vont ètre vendues et la caisse sera ensuite détruite car déjà détruite administrativement..

Je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage, mais je trouve que ça ravive le mythe: si quand une GTO est cassée, on en refait une au lieu de juste la laisser disparaître, ça enlève aussi une part de ce côté précieux aux raretés dans ce genre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bien sûr, mais je crois que le proprio d'une GTO préfèrerait en recevoir une neuve de la part de Ferrari (même si elle n'aura jamais la valeur de l'originale) plutôt que de se contenter uniquement du chèque de son assurance.. d'ailleurs, l'assureur de ce garage a dû ètre en faillite après cette affaire.. Quand on voit certaines restaurations à neuf du département Ferrari Classique on peut se dire "pourquoi pas", La GTo ayant une carrosserie en alu, il ne devait vraiment pas en rester grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...