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Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
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Le piston n'est pas grippé car je le sens coulisser quand on appuie sur le plateau sonde. Par contre il met plus de temps que l'autre à remonter. L'injecteur de départ à froid débite en effet à la mise du contact, j'avais fait l'essai il y a quelques temps.

 

Pour ce qui est d'intervertir les pompes, c'est une grosse galère à faire couché sous la voiture. :p Mais je ferais peut-être l'essai la prochaine fois. Et pour le manomètre c'est clair que ce serait l'idéal. :jap:

 

Maintenant que je sais quelle pompe alimente le banc défectueux, on va pouvoir avancer dans la résolution du problème. Je voudrais bien qu'elle tourne pour Noël. :lol::lol::lol:

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Invité §exp832Oz

Il n'y avait pas dans ce sujet un dessin du circuit d'essence, je ne me souviens plus.

 

Tu pourrais aussi alimenter par un moyen de confection locale les 2 doseurs avec la même pompe, il suffit de relier les 2 arrivées d'essence.

voir croiser les alimentations, pas les doseurs c'est trop la merde.

 

Je reste "comme même" un petit peu sur la tête du doseur qui peine!

la pression sur l'injecteur de départ à froid (le tuyau) EST la pression d'alimentation et c'est là que les mesure de pression se font.

A+

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Invité §exp832Oz

vi............tu es trop loin pour que je vienne avec la valise de mesure de pression.

 

Il n'y a pas un garagiste qui fait un peu de K jetronic et qui aurait un mano, avec un raccord, ce qui éclairerait pas mal le problème.

 

Pour une Ferrari................

 

A+

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Invité §mic077BS

juste un detail, l'injecteur de depart à froid est electromagnetique, il s'ouvre dés qu'il est alimenté en +12v

il n'a pas besoin de 3 bar de pression pour pulveriser, il le ferait meme à 2 bars , et meme surement moins.

les 12 autres injecteurs ne s'ouvrent qu'à partir de 3 bars , cela fait une sacrée difference .

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Invité §exp832Oz

l'emplacement de l'alimentation en essence de l'injecteur de départ à froid est directement lié avec la pression d'alimentation, ce qui permet en montant un manomètre sur cette sortie qui est très accessible de mesurer la pression d'alimentation, et avec le robinet idoine et les connaissances indispensable de mesurer la pression de commande.

ceci n'est pas valable pour les injection KE.Jetronic, il n'y a plus d'injecteur de départ à froid.

A+

 

 

 

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Invité §ghi000Ev

vi............tu es trop loin pour que je vienne avec la valise de mesure de pression.

 

Il n'y a pas un garagiste qui fait un peu de K jetronic et qui aurait un mano, avec un raccord, ce qui éclairerait pas mal le problème.

 

Pour une Ferrari................

 

A+

 

Il faudrait de voir un ancien mécano de chez vw qui a travaillé sur les premières golf gti( ou r5 turbo) qui sont équipées de la k-jetronic. Se sont toujours les mêmes pannes qui reviennent. Voir aussi le forum" passiongolfgti"

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Invité §ton485hW

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif tonton :sol:

 

Très instructifs tes liens, les documents que je possède sur le K-jetronic ne sont pas aussi complets.

 

Bonne semaine à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

:jap::jap::jap:

 

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Invité §fro412qC

j'ai parcouru en travers ce topic et RossoCorsa tu es un magicien, c 'est énorme ce que tu as réalisais..Je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette voiture...euh cette testarossa plutôt pardon !!!! tu as une chance incommensurable d'avoir cette voiture...tu me fais rêver.

 

Bref, je bave !

 

A bientôt.

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Invité §Jac625st

Salut Rosso,

je viens de lire de A à Z ton topic,c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit ici,pour pouvoir le suivre jusqu'à la fin sans devoir retrouver la dernière page que j'ai vu bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif je me suis fait avoir quelques fois depuis le début

J'admire beaucoup le travail de rénovation,sur tout type de véhicule,auto,moto.

Ton travail est remarquable,je n'aurais jamais eu le courage de me lancer dans une telle aventure!

Bonne continuation,au plaisir de lire les avancées de cette magnifique et mythique Testarrossa!

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Invité §man583eL

A quand le reportage dans "Turbo"?????? quand elle sera finie???

 

J'ai hate!

 

Felicitations et courage!!!!

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Mossieur est remarqué par Wildone :o:jap:

 

 

Je trouve que c'est normal de faire un article sur la Testarossa de Rosso :jap: .

Qui sait ? Peut-être un jour cette formidable aventure sortira de la France pour arriver à Maranello :D

 

Encore bravo pour ta passion :jap:

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Invité §Gun518mq

..epave...

 

le mot est fort quand meme!

:non::non::non:

 

C'est pourtant le cas, il y a des voitures en meilleur état qui sont considéré comme épave

 

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Invité §man583eL

ben disons que je le trouve pas mal orienté "restau" en ce moment (ce qui est plutôt sympa pour ma part) mais il ne présente que des professionnels...un particulier qui fait ça bien comme Rosso (par exemple :) ) pourrait être reconnu par les journalistes automobile non? ;)

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Invité §mic588dC

Pas grave pour la TV, ça viendra plus tard... Comme le problème de pompe... (mais, félicitations Stéphane... Le p'tit article est très bien fait !)

 

Il en est où le capot ? C'est sauvable ? ;)

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Invité §tih704gB

Je poste pas souvent ici, mais c'est vrai que c'est quand même émouvant le boulot que tu fais sur cette voiture. Si ça peut te faire plaisir, tu fais partie des gens à qui je pense quand j'ai la flemme de bosser sur ma voiture... Et ça marche :)

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