Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §tpn653az

Merci RossoCorsa300 pour ce superbe post ! C'est un régal ! Nous sommes un paquet à rêver devant cette belle Testa...

 

Je suis admiratif du travail accompli et de a philosophie :jap:

 

A titre indicatif peux-tu nous donner le prix de certaines pièces ? Ailes, etc... J'avais lu que sur une Lamborghini l'écusson de capot coutait 600 euros !

 

Bon remontage et bonne chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour fêter le (presque) 2 000ème post alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à vous :jap::jap::jap: , voici ENFIN la dernière étape de la remise en place de l'ensemble châssis/moteur entièrement restauré sur la caisse.

 

Comme on me l'a fait remarqué à juste titre, ça aurait été dommage de remonter tout ça sans remettre en état également le châssis côté caisse. Donc première étape, protéger tout ce qui ne doit pas être peint (tuyaux, gaines, pièces diverses) :

 

Ferrari6441.jpg.fce9b09abb485314c6175f40d4fb3d55.jpg

 

Et après un bon coup de ponçage, dégraissage et mise en peinture noire mate, voilà ce qu'on obtient :sol:. Et l'ensemble moteur/châssis est là, prêt à reprendre sa place.... :

 

Ferrari6541.jpg.d35391daf6189dbf4b572fbb98d0df94.jpg

 

Ah ah !! Ca se précise, il ne reste plus qu'à le mettre en ligne et à lever le transpalette pour le refixer, la tension monte d'un cran à ce moment là :) :

 

Ferrari6551.jpg.e195da6cadfff5312a2587a1defa08d3.jpg

 

Allez, plus que quelques boulons à fixer et il est remonté :

 

Ferrari6591.jpg.418f740278ee2e73dbce03d755b1563e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais mais mais ?!?!?! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Y'a comme un problème, on ne peut pas le fixer !!!!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhhhh Put.............................. Qu'est ce que c'est que cette galère ????? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Ah ben on a compris, voilà où se situe la galère, toujours cette p............ de roue arrière gauche a3quattrosline1.gif.158fd1e02b892c79ee4d6210cf8dc5ad.gifa3quattrosline1.gif.158fd1e02b892c79ee4d6210cf8dc5ad.gif a3quattrosline1.gif.158fd1e02b892c79ee4d6210cf8dc5ad.gif. Comme ça, ça ne va pas le faire, c'est sûr aspire88.gif2..gif.38adbe70464eb365e8460c371bf9bc0b.gifaspire88.gif2..gif.38adbe70464eb365e8460c371bf9bc0b.gifaspire88.gif2..gif.38adbe70464eb365e8460c371bf9bc0b.gif :

 

Ferrari6641.jpg.dc240784ec85ba226aca83ddde48bb8a.jpg

 

 

 

 

Mais heureusement PapaRosso est là. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Après avoir étudier le problème dans tous les sens, il l'a résolu !!!!! aspire888.gif.4f1b82776251de708bd73ebb93d40ac1.gifaspire888.gif.4f1b82776251de708bd73ebb93d40ac1.gifaspire888.gif.4f1b82776251de708bd73ebb93d40ac1.gifaspire888.gif.4f1b82776251de708bd73ebb93d40ac1.gif

 

Ferrari6741.jpg.c7c1e3cd94b0cafb82dd34437e7bf012.jpg

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On n'a plus le décalage de 2 centimètres sur la roue arrière gauche, il ne reste que 3 millimètres qui seront récupérés grâce aux cales de réglage situées sur les fixations de bras inférieurs.

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Pour le plaisir, une photo du bloc en place refixé définitivement, ça à de la gueule quand même :sol::sol::sol::sol: :

 

Ferrari6721.jpg.f87186142aada7f32ca9acdb04e8088e.jpg

 

Surtout quand on se rappelle qu'il y a quelques mois, la partie arrière ressemblait à "ça" :q :q :q :q :q :q :

 

Ferrari4155.jpg.af5295588842c7b9b6e4b896d18d6215.jpg

 

Voilà voilà voilà..... une très grosse étape de réalisée. Il ne reste plus qu'a refixer quelques tubes et tuyaux par-ci par-là pour enfin arriver au moment tant attendu, LES PREMIERS RUGISSEMENTS DU 12 CYLINDRES.

 

Un peu de patience et on croise les doigts !!!!!

 

Bonne journée à vous alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

a3quattrosline1.gif.ade2a5e6a62f0590b394fbec4633f515.gif

a3quattrosline1.gif.cd9da9f6250ccebc73c9b16bc1ab6b7a.gif

aspire88.gif2..gif.c6697355710970fbe39994f72049d376.gif

aspire88.gif2..gif.199fea510ddbc75c2a3d4953e22d6ed8.gif

aspire888.gif.dac4952c8d9bd4a0de9f79a4b6aa26c7.gif

aspire888.gif.447d16b40156d08aa65dc38ca442c022.gif

aspire888.gif.41f00b6cbeb80812f367d8929b23a3ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §in9142CC

Bonjour à tous

 

Pour fêter le (presque) 2 000ème post alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à vous :jap::jap::jap: , voici ENFIN la dernière étape de la remise en place de l'ensemble châssis/moteur entièrement restauré sur la caisse.

 

Comme on me l'a fait remarqué à juste titre, ça aurait été dommage de remonter tout ça sans remettre en état également le châssis côté caisse. Donc première étape, protéger tout ce qui ne doit pas être peint (tuyaux, gaines, pièces diverses) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6441.jpg

 

Et après un bon coup de ponçage, dégraissage et mise en peinture noire mate, voilà ce qu'on obtient :sol:. Et l'ensemble moteur/châssis est là, prêt à reprendre sa place.... :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6541.jpg

 

Ah ah !! Ca se précise, il ne reste plus qu'à le mettre en ligne et à lever le transpalette pour le refixer, la tension monte d'un cran à ce moment là :) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6551.jpg

 

Allez, plus que quelques boulons à fixer et il est remonté :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6591.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais mais mais ?!?!?! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Y'a comme un problème, on ne peut pas le fixer !!!!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhhhh Put.............................. Qu'est ce que c'est que cette galère ????? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Ah ben on a compris, voilà où se situe la galère, toujours cette p............ de roue arrière gauche https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/a3quattrosline1.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/a3quattrosline1.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/a3quattrosline1.gif. Comme ça, ça ne va pas le faire, c'est sûr https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire88.gif2..gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire88.gif2..gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire88.gif2..gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6641.jpg

 

 

 

 

Mais heureusement PapaRosso est là. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Après avoir étudier le problème dans tous les sens, il l'a résolu !!!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6741.jpg

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On n'a plus le décalage de 2 centimètres sur la roue arrière gauche, il ne reste que 3 millimètres qui seront récupérés grâce aux cales de réglage situées sur les fixations de bras inférieurs.

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Pour le plaisir, une photo du bloc en place refixé définitivement, ça à de la gueule quand même :sol::sol::sol::sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6721.jpg

 

Surtout quand on se rappelle qu'il y a quelques mois, la partie arrière ressemblait à "ça" :q :q :q :q :q :q :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari4155.jpg

 

Voilà voilà voilà..... une très grosse étape de réalisée. Il ne reste plus qu'a refixer quelques tubes et tuyaux par-ci par-là pour enfin arriver au moment tant attendu, LES PREMIERS RUGISSEMENTS DU 12 CYLINDRES.

 

Un peu de patience et on croise les doigts !!!!!

 

Bonne journée à vous alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

 

 

PUTAIN VOUS ETES DES BON :jap::jap::jap::jap:

 

J4'AI ENVI DE PLEURER :cry::cry: DE JOIE POUR VOUS

 

ALLEZ MAINTENANT VITE UN BANDE SON DESQUE TU L'A FAIT TOURNER

 

ET BRAVO LES ARTISTE

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

Bonjour à tous

 

Pour fêter le (presque) 2 000ème post alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à vous :jap::jap::jap: , voici ENFIN la dernière étape de la remise en place de l'ensemble châssis/moteur entièrement restauré sur la caisse.

 

Comme on me l'a fait remarqué à juste titre, ça aurait été dommage de remonter tout ça sans remettre en état également le châssis côté caisse. Donc première étape, protéger tout ce qui ne doit pas être peint (tuyaux, gaines, pièces diverses) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6441.jpg

 

Et après un bon coup de ponçage, dégraissage et mise en peinture noire mate, voilà ce qu'on obtient :sol:. Et l'ensemble moteur/châssis est là, prêt à reprendre sa place.... :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6541.jpg

 

Ah ah !! Ca se précise, il ne reste plus qu'à le mettre en ligne et à lever le transpalette pour le refixer, la tension monte d'un cran à ce moment là :) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6551.jpg

 

Allez, plus que quelques boulons à fixer et il est remonté :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6591.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais mais mais ?!?!?! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif Y'a comme un problème, on ne peut pas le fixer !!!!!!!!!!!!!! Ohhhhhhhhhhh Put.............................. Qu'est ce que c'est que cette galère ????? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Ah ben on a compris, voilà où se situe la galère, toujours cette p............ de roue arrière gauche https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/a3quattrosline1.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/a3quattrosline1.gif https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/a3quattrosline1.gif. Comme ça, ça ne va pas le faire, c'est sûr https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire88.gif2..gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire88.gif2..gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire88.gif2..gif :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6641.jpg

 

 

 

 

Mais heureusement PapaRosso est là. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Après avoir étudier le problème dans tous les sens, il l'a résolu !!!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6741.jpg

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On n'a plus le décalage de 2 centimètres sur la roue arrière gauche, il ne reste que 3 millimètres qui seront récupérés grâce aux cales de réglage situées sur les fixations de bras inférieurs.

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Pour le plaisir, une photo du bloc en place refixé définitivement, ça à de la gueule quand même :sol::sol::sol::sol: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari6721.jpg

 

Surtout quand on se rappelle qu'il y a quelques mois, la partie arrière ressemblait à "ça" :q :q :q :q :q :q :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/Ferrari4155.jpg

 

Voilà voilà voilà..... une très grosse étape de réalisée. Il ne reste plus qu'a refixer quelques tubes et tuyaux par-ci par-là pour enfin arriver au moment tant attendu, LES PREMIERS RUGISSEMENTS DU 12 CYLINDRES.

 

Un peu de patience et on croise les doigts !!!!!

 

Bonne journée à vous alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif c'est cool ca fait du bien de la voir :jap:

 

:cry: tu ma fait une de c'est frayeur toi :lol:

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif le tour de clé dans la journee ou demain :??:

 

edit: papa rosso bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

Pt''innnnnnnnn ... C'est même plus Turbo, ni Auto-Moto qu'il faut appeler là !

 

C'est Fifth Gear, voire .. Top Gear !

 

Quoiqu'avec ces derniers, c'est assez risqué .. Une fois passée entre leurs mains, t'auras encore plus de boulot !! :ddr:

 

 

Respect Rosso ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: J'en rigole maintenant, mais je n'étais vraiment pas fier en partant en vacances avec cette histoire de châssis ! Je me voyais déjà re-déposer le bloc pour résoudre ce problème ! Heureusement...... PapaRosso prend soin du moral de son fils. ]aspire888.gif.ed84ae1c3e29cf6011bd7d8607716a70.gifaspire888.gif.ed84ae1c3e29cf6011bd7d8607716a70.gif

 

Pour le redémarrage de la bête un peu de patience, à présent il n'y a plus que des détails à régler, ce week-end je m'y mets !

aspire888.gif.8a431d59e9f35a3ac3e29498ee6eb637.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

:lol::lol: J'en rigole maintenant, mais je n'étais vraiment pas fier en partant en vacances avec cette histoire de châssis ! Je me voyais déjà re-déposer le bloc pour résoudre ce problème ! Heureusement...... PapaRosso prend soin du moral de son fils. ]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/aspire888.gif

 

Pour le redémarrage de la bête un peu de patience, à présent il n'y a plus que des détails à régler, ce week-end je m'y mets !

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

prend le temps qu'il faut rosso on en est plus a quelque jour pres ;)

 

papa rosso il est tro fort bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gifbipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Félicitations !

Paparosso, Enzo de son petit prénom. :lol:

C'est un travail de titans mais vraiment bien réalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Ca valait vraiment la peine qu'il perde quelques centimètres en hauteur finalement le papa!!! :p

 

Après le pèlerinage en Italie ça doit être quelque chose de rentrer et de la voir dans son garage... Ca t'a pas fait étrange une fois là bas de te dire que toi aussi, tu en avais une...? Sensation surement très intense!!!! :)

 

Comment qu'il a fait finalement pour récupérer la différence au fait...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpn653az

Dans quelques ils pourront trinquer à la santé du magnifique V12...

 

2006-testarossa-subasio-syrah.jpg.a8d5cb3569cea90c35cf0b437a753484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait quand j'étais à Maranello, j'avais toujours à l'esprit cette image du châssis qui ne s'ajustait pas à la caisse. C'est de toute façon un sentiment intense d'être là-bas dont j'ai profité autant que possible avec mes filles :sol:.

 

Par contre ce qui sera inoubliable pour moi, c'est le jour où je serais devant l'usine avec la Testarossa en train de la prendre en photo avec l'entrée en arrière plan :love::love::love:.

 

Pour résoudre le problème du châssis, PapaRosso a resserré la partie supérieure gauche que j'avais trop ressorti lors de la remise en ligne du châssis. Pas évident de tomber juste avec la voiture dans un endroit et le châssis ailleurs. Maintenant c'est de l'histoire ancienne 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif, place au moment le plus excitant et le plus exaltant après tant (trop :pfff:) d'années de silence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Un seul mot à dire: BRAVO!!!!

Prochaine étape après la remise en route.... La carrosserie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

:jap: Félicitations à toi et à ton père, vous êtes des Testarossas :jap:

 

 

[:skypower93:9]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc142QA

A oui je suis le topic depuis le debut on n'attends avec impatience le premier tout de clé.

En tout cas tu l'aura bien meriter ta fef

 

Bravo c'est du boulot d'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man251eX

haha, content de savoir que ta testa avance! je continue de suivre ce topic avec passion et j'attends avec impatience le tour de clé!! chapeau Rosso, à ton père aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

comme toujours du super boulot !

bravo a toi et a papa rosso ! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant044qv

Quel travail de merde...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quoi ?? Il fallait bien une personne pour aller à contre-courant non ? :sol:

 

Magnifique boulot RossoCorsa, bravo à ton père également !

Vivement la petite vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon145jS

Je tenais juste à te féliciter pour ce magnifique travail que tu accomplis.

 

Tu es passionné et courageux !

Et surtout, tu auras à la fin la plus belle des récompenses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Je viens de tomber par hasard sur ce topic et j'ai bu toutes les pages !!

 

PHENOMENAL !!!!

 

Quel courage, quelle passion !!!

 

Total respect jeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gifjeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gifjeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gif

 

Encore Bravo !!

 

Et puis j'arrive pile poil pour le démarrage des 12 cylindres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...