Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

 

Faut investir dans un autre garage :p

 

 

Clair qu'il y a de quoi faire avec ces 4 là ! :lol:

 

Mais quel boxon, versions US avec pompes à air, injection KE-jetronic (la misère rossocorsa300.gif.075855f12e7f437b3e5b5ff66aea3637.gif ), intérieurs versions US et europe... roues de secours et jantes différentes de celles dorigine fordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.gif

 

Rien que pour faire le tri et l'inventaire de ce qui est sauvable ou pas il y en a pour un bon bout de temps, sans parler des cartes grises.... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Par contre ça en fait de la pièce pour en sauver d'autres.... rossocorsa300.gif.bb5567438f0217404c4406ee281654cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair qu'il y a de quoi faire avec ces 4 là ! :lol:

 

Mais quel boxon, versions US avec pompes à air, injection KE-jetronic (la misère rossocorsa300.gif.075855f12e7f437b3e5b5ff66aea3637.gif ), intérieurs versions US et europe... roues de secours et jantes différentes de celles dorigine fordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.gif

 

Rien que pour faire le tri et l'inventaire de ce qui est sauvable ou pas il y en a pour un bon bout de temps, sans parler des cartes grises.... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Par contre ça en fait de la pièce pour en sauver d'autres.... rossocorsa300.gif.bb5567438f0217404c4406ee281654cb.gif

 

 

Oula par contre je suis pas assez calé pour voir tout ces détails :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Oula par contre je suis pas assez calé pour voir tout ces détails :D

 

 

Pour les intérieurs US, facile: le compteur est en miles :lol: (plus sérieusement, on les repère aux ceintures de sécurité différentes)

 

A l'extérieur ce sont les feux latéraux rouges supplémentaires et le pare-choc arrière hypertrophié qui trahit les versions US.

 

Les jantes "pas d'origine" se repèrent aux (faux?) écrous sur la périphérie, façon jantes démontables (ça ressemble un peu à celles d'une F40 par exemple).

 

Par contre pour les injections version US j'avoue que je sèche, pour moi je vois les mêmes sur les différents modèles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les intérieurs US, facile: le compteur est en miles :lol: (plus sérieusement, on les repère aux ceintures de sécurité différentes)

 

A l'extérieur ce sont les feux latéraux rouges supplémentaires et le pare-choc arrière hypertrophié qui trahit les versions US.

 

Les jantes "pas d'origine" se repèrent aux (faux?) écrous sur la périphérie, façon jantes démontables (ça ressemble un peu à celles d'une F40 par exemple).

 

Par contre pour les injections version US j'avoue que je sèche, pour moi je vois les mêmes sur les différents modèles :ange:

 

 

Pour la version avec pompe à air on voit le filtre de la pompe à air en haut à gauche, au dessus du filtre à essence :

 

 

img-6565495801.jpg

 

Pour l'injection, une K a deux warmup régulator alors que la KE n'en a pas :

 

 

img-65654970af.jpg

 

Deuxième indice, la présence du gros faisceau électrique pour alimenter les 2 calculateurs d'injection (absent sur une K) :

 

 

img-65655035ec.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Pour la version avec pompe à air on voit le filtre de la pompe à air en haut à gauche, au dessus du filtre à essence :

 

 

img-6565495801.jpg

 

Pour l'injection, une K a deux warmup régulator alors que la KE n'en a pas :

 

 

img-65654970af.jpg

 

Deuxième indice, la présence du gros faisceau électrique pour alimenter les 2 calculateurs d'injection (absent sur une K) :

 

 

img-65655035ec.jpg

 

:jap:

 

Ah oui, là on entre vraiment dans les détails techniques ! Merci pour ces explications :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Mdr le coup bas non règlementaire sous la ceinture de Jimmy :lol:

 

 

Bravo pour le capot Rosso a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Je suis tombé là-dessus aujourd'hui, quelqu'un a une idée de quand ça date ? :D A priori c'était un lot à vendre

 

http://www.autobild.es/galeria [...] tos-275693 :ange:

 

4 Testarossa d'un coup :D

 

L'article qui va avec (en espagnol).

Donc ça date de mi-décembre 2015 (comme déjà dit), c'était en vente sur eBay et le prix était de 130.000€.

Il y a 2 modèles 1988 et 2 1991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là on entre vraiment dans les détails techniques ! Merci pour ces explications :jap:

 

 

:sol:

 

Les capots ont l'air aligné. Ça devrait prendre moins de temps à Stéphane pour la restauration :lol:

 

 

caloumthai.gif.cfc17fe0410922685c2aff407f2e4785.gif ton orange t'attend :o

 

 

 

:lol:

 

Mdr le coup bas non règlementaire sous la ceinture de Jimmy :lol:

 

 

Bravo pour le capot Rosso a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Merci :jap:

 

Bah, faut tenter l'ensemble pour l'€ symbolique... :spamafote:

 

 

 

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Les enchères débutent bas ! :p

 

 

http://www.autobild.es/sites/d [...] racion.jpg

 

La dernière modification de l'image date du 15 décembre 2015 à 12:35:30

 

 

Ah ok, merci :jap:

 

L'article qui va avec (en espagnol).

Donc ça date de mi-décembre 2015 (comme déjà dit), c'était en vente sur eBay et le prix était de 130.000€.

Il y a 2 modèles 1988 et 2 1991.

 

 

Merci pour ces précisions. :jap: 130 000 les quatre cela ne me parait pas déconnant, malgré les pièces manquantes c'est possible d'en refaire au moins 2 et avec les deux autres il y a un sacré stock de pièces vendables. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RossoCorsa300,

Ta dernière réflexion laisse à penser que tu es près à te relancer dans 2 restaurations ... à 130k€ qu'en même :eek: .

Sors tu la FolieRouge ce we ? Il va faire beau les 2 jours semble-t-il.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TestaDDS

 

Ah non pas de nouvelle restauration en vue dans l'immédiat. Par contre dans quelques années je ne dirais pas non à une Fiat 500 première génération axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Ce week-end j'ai prévu de régler les capots de phares et de faire quelques retouches de noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TestaDDS

 

Ah non pas de nouvelle restauration en vue dans l'immédiat. Par contre dans quelques années je ne dirais pas non à une Fiat 500 première génération axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Ce week-end j'ai prévu de régler les capots de phares et de faire quelques retouches de noir

 

 

Depuis le temps que tu en parles de cette Fiat 500, tu vas bien finir par te lancer un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Par contre stef il y a encore un truc qui ne va absolument pas sur ta voiture. ....Quand est ce que tu changes immatriculation de ta plaque LoL

 

Bon week à tous

 

Ps: j espére que tu as meilleur temps chez toi stef parce que chez moi aujourd'hui pluie et grêle. Pffffgg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre stef il y a encore un truc qui ne va absolument pas sur ta voiture. ....Quand est ce que tu changes immatriculation de ta plaque LoL

 

Bon week à tous

 

Ps: j espére que tu as meilleur temps chez toi stef parce que chez moi aujourd'hui pluie et grêle. Pffffgg

 

 

Oui cela fait partie des choses à faire :sol:

 

Bon par contre on a eu froid toute la journée, comme vous :p

 

 

 

Faudra juste trouver un deuxième garage :D

 

 

Un tout petit alors, ce sera moins compliqué à trouver que pour les 4 testarossa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:Et une petite photo du résultat peut être :whistle: ?

Pour l'huile de BV, as tu peur d'avoir consommé ?

A bientôt

 

 

Salut TestaDDS

 

Non pas de photos, on ne verrait pas la différence :p

 

Il y a un suintement d'huile à l'arrêt moteur chaud (après avoir roulé 20/30 kms) quand je rentre de balade. Je vérifie le niveau d'huile moteur régulièrement, RAS, pareil pour le lookheed (qui fuyait beaucoup à cause de la portée du guide de butée d'embrayage), reste plus que l'huile de boîte.

 

Peut-être que la fuite provient du joint spi de villebrequin, mais sous toute réserve. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

La photo avec les papillons qui ont cramé, ça fait vraiment mal bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

 

Le proprio a laissé un torchon dessus ? bugattilover11.gif.a165578e912b73f6fe8007cfc1542ea3.gif

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

 

 

caloumthai.gif.cfc17fe0410922685c2aff407f2e4785.gif

 

Il n'y a que RossoCorsa300 qui puisse oublier un chiffon sur l'échappement 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RossoCorsa300,

Puisque tu ne mets pas de photo de la Folie Rouge j'en mets une de ma Testarossa :rs: .

 

IMG_2630.jpg

Ah oui, le truc devant c'est la BVA de ma Daimler Double Six. Je l'ai sortie ce weekend ... y'a pas que les Testarossa dans la vie :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 et ça occupe déjà bien quand on les entretiens soi-même.

 

 

C'est sûr :lol:

En tout cas ça a l'air d'être deux beaux modèles :D

 

 

Ce cachottier se renseigne sur un autre topic

 

TH400

 

mais n'a pas encore mis des photos de son anglaise......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...