Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

Et puis une F355 c'est déjà plus sophistiqué. Elle est méchament cartonnée quand même...

Quand je pense aux 308 et 328 vues aux USA, légérement accidentées pour moins de 10 000$... Sinon une mondial 8 française en bon état, vert metal, probleme mécanique : 1 cylindre percé, chemise HS... 10000€ et très bon état général. ça c'est des bons plans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

+1 avec Gregory, un boulot énorme :oui:

 

Et oui, que c'est dommage (et bizarre :hum: ) de laisser pourrir une Ferrari dans un coin :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/727077/Photo0180_jpg2_.jpg

 

celle ci alors, mais je sais pas ou elle est :o

 

 

Il faut la racheter bordel, y'a de la carrosserie à faire (corrosion apparente) et une remise en route avec quelques bricoles. Elle a pas tapé ni rien ! c'est trop triste ! faut que quelqu'un fasse quelque chose !!! HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

 

Il faut la racheter bordel, y'a de la carrosserie à faire (corrosion apparente) et une remise en route avec quelques bricoles. Elle a pas tapé ni rien ! c'est trop triste ! faut que quelqu'un fasse quelque chose !!! HELP !!!

 

 

 

je vai envoyer un MP a l'auteur de la photo voir si il peux me donner l'adresse du lieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a pu faire monter la bête en température, mais pas assez longtemps pour pouvoir déclencher les ventilateurs, la faute à une fuite d'huile autour des puits de bougies :ange: :

 

Ferrari9121.jpg.cfaeb49bd37179d516ffeba986e885a7.jpg

 

Ce week-end on remonte les manches et on attaque la réparation de ces fuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Témoin muet - et éberlué bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif - depuis déjà quelques semaines, de cette spectaculaire épopée, je me décide à apporter mon petit grain de sel.

 

À ce niveau de perfectionnisme, ça n'est plus de la restauration d'ancienne, c'est de la chirurgie esthétique amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif .

 

Chapeau, les artistes antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif .

 

Appel de phare à tous (acteurs et spectateurs).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

qu'il est beau ce compteur ! :sol:

 

 

Il doit être encore plus beau lorsque l'aiguille du compteur de gauche indique 300 :rs::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Celle de l'annonce du bongroin est sur la nationale 7 à Thiais (94) dans une casse auto.... :pfff::pfff::pfff: et juste à côté de la casse d'où j'ai sauvé la Testarossa...... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Mondial 8 premier millésime apparement, je suis sûr que pleind e monde lui a proposé de la racheter mais que c'est encore un borné qui ne veut pas la vendre...

ça fait mal...

Il y a une firebird ou trans am 3rd generation qui serait utile à mon frère, et la mondial m'interesse... je veux savoir où c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Journée productive aujourd'hui. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Après (re)démontage du cache culbuteurs gauche, on a trouvé l'origine des fuites au niveau des puits de bougies. L'huile remontait par les joints en caoutchouc et inondait les connecteurs des bougies ce qui "isolait" et empêchait l'allumage de se faire correctement. Ca faisait tourner la voiture sur un peu moins de cylindres... Un soucis de moins a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi en après vente ils n'ont pas gardé le même système qu'à l'origine : un joint fibre d'un seul tenant beaucoup plus fiable que 12 joints toriques en caoutchouc... slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif Enfin, il n'y a rien de catastrophique, tant mieux. :sol:

 

La porte gauche est en bonne voie et le bas de caisse gauche est quasiment terminé. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not121zW

Bonjour, j'ai remis des avions en état de vol et c'est pas toujours commode, surtout à cause de la sacro sainte réglementation Véritas ou maintenant DGAC, mais là, tu m'en bouche un coin. Bravo et bon courage, mais quelle joie tu auras dès les premiers tours de roues, c'est comme un vol d'essai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Voilà les photos :D.

 

La voiture est de nouveau les deux roues en l'air pour pouvoir commencer la remise en place du bas de caisse gauche :

 

Ferrari9131.jpg.70d143483012d3bbf71ab225929705dc.jpg

 

PapaRosso attaque avec la meuleuse pour dégager les emplacements des points de soudure :sol: :

 

Ferrari9151.jpg.1303b94ec56c3f6dc0a12cb4ab8a3280.jpg

 

Ensuite il a redressé le bas de caisse côté châssis :love:, et tout est prêt pour souder la partie préalablement réparée :

 

Ferrari9141.jpg.71a3d7806303c279c22b5ad54bfc3429.jpg

 

Soudage en cours des éléments, je n'ai pas pu prendre de photo au moment où le point de soudure "jaillit" :p :

 

Ferrari9161.jpg.6471a584437e7d74e40b3c1470c669e7.jpg

 

Et une fois le soudage terminé on obtient ça axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif. C'est comme si il ne s'était rien passé :

 

Ferrari9191.jpg.b8db3b6d3c13a016593d6abbfd0d29f0.jpg

 

Nickel, plus qu'à faire les finitions a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif !!!!

 

Ferrari9261.jpg.ac57bede41312a6851c6bf11af6fb749.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah au fait, avant c'était comme ça :pfff::pfff::pfff: :

 

Ferrari4174.jpg.05e6c7c58f55f25b3981a0d8ccb3b1a7.jpg

 

 

Ca avance, ça avance.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per636jB

elle va etre plus neuve que neuve !!!

c'est vraiment fantastique ce qui se passe sur cette voiture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer613Cz

Très bon boulot ! :bien:

 

 

Je dirait même EXCELENT !!! :jap:

 

Encore une fois félicitation aux 2 restaurateurs !

 

 

Un grand bravo pour nos 2 chirurgiens ;) et une pensé pour mamanrosso qui subit les remontées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...