Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Restau complète Testarossa [EDIT SHOOTING 01/11]


Invité §mus841SI

Messages recommandés

Invité §nil715Bx

c'est du grand art. :jap::jap:

 

tu pense qu'elle rugira quand? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mus841SI

Merci pour vos retours messieurs !!!

 

 

La Testarossa ne freine pas… Voici les nouveaux étriers BREMBO 4 pistons, un visuel des nouveaux à coté de ceux d’origine :

 

http://images2.hiboox.com/images/1 [...] d29cde.jpg

 

Bonjour,

 

Pouvez vous m'en dire plus sur ces etriers (origine, prix, et compatibilité de montage) merci et bravo !

 

 

Ces étriers sont montés sur du Renault Sport à la base. Je pense que la paire avoisine les 1000€.

Ils ont dû ré usiné des pates spécifiques pour que l'étriers viennent prendre place... Les durites sont remplacées par des modèles aviations...

 

MP pour plus d'information gérald ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

en esperant qu'un jour ta testarossa rencontre celle de rossocorsa300

bravo pour tout ce boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un peu débordé en ce moment, voila un peu ou la testarossa en est:

 

http://images4.hiboox.com/images/1809/7fc04fa95bf78c0d7d99e5333992238b.jpg

 

 

http://images0.hiboox.com/images/1809/80274863735c0f7fdba71c334402d0cc.jpg

 

Bientot d'autres photos

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Bientôt les premiers rugissements !!! arsouille_77.gif.f306d3366009c6e5133beaf6e17a5bb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

félicitations pour cette magnifiques restauration :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Objectif de sortie le 15 Mai...

Une vidéo sera prévue à cet effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

C'est quoi ces jantes???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif632BM

oh le 15 mai jour de mon anniversaire

alors je regarderai et je souhaite beaucoup de bonheur avec

aprés un travail comme ça tu le mérite bien

mais moi je reste impressionné devant le résultat

peux tu me donner des détails pour refaire la sellerie je dois refaire mes sieges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

Magnifique travail !

Je suis admiratif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

enfin voila le topic de testa -SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

et bien et bien quel travail soigner rien a dire. Mais j'ai une question qui a eu l'idee en premier testa-SF ou rossocorsa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste282ys

Félicitations pour cette magnifique restauration!

 

Vivement les prochaines photos!!! ;)

 

Bon courage pour la suite et ce travail de précision... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT257aI

Bon nous sommes le 16/5 donc deux solutions

Soit la voiture est finie est vous êtes en vadrouille

Soit l'abonnement internet est coupé

 

Des newwwwwsssssss !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT257aI

Bon cette Testa elle roule ou pas ?

 

Dommage d'avoir abandonné ceux qui suivaient le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

J'ai pas tout lu, mais au début il est écrit que vous souhaitiez la remettre en état d'origine.

Je vois que le c'est une version d'avant 87, les jantes vont changer ? et les bas de caisse vont rester rouges ?

Sinon beau boulot, ça en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic077BS

as tu deja conduit une testa "monoretro" avec justement un seul retro ?

as tu deja essayé de freiner lorsque tu roules un "peu vite" ?

 

pour en avoir possedé une , je te garantis que c'est un grand moment de solitude au freinage .

les jantes d'origine à ecrou central sont equipées de michelin TRX difficiles à trouver , tres chers et tres peu efficaces

c'est vrai que les modifs ne font plus vraiment 100% origine, mais il n'y a rien d'irreversible , et cela permet surtout de rouler en securité

enfin ce n'est que mon humble avis, mais je le donne quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La différence de taille entre l'oem et les Brembo :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Bonjour,

Félicitations Mustang78 pour cette restauration, en lisant la resto de Rosso, je suis tombé donc aussi

sur votre projet, quel travail accompli, je suis admiratif aussi, bravo et bonne chance pour la suite, j

j'attends la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est impressionnant, chapeau bas :jap:

 

 

 

 

merci pour ce reportage :love:

 

 

 

 

Constance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Pour être tout à fait franc, je n'ai jamais donné suite au topic de mon père, car les retours n'ont pas vraiment été au rendez vous (pardon pour les quelques assidus)!!!! J'en ai déduis qu'il manquait surement d'engouement, et qu'il n'a pas capté votre attention!!!!

 

Si vous me pousser un peu, je veux bien prendre un peu de temps pour réacutaliserle sujet et les photos!!!

 

c'est le même parcours que rossocorsa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK

Salut mustang78,

 

Je suis plutôt du genre à lire mais pas vraiment à participer, désolé.

 

J'ai suivi les deux sujets, je pense que celui de rosso capte plus l'intérêt des gens car ce bonhomme ressemble plus à monsieur tout le monde. On se sent plus proche de lui car on connait (chacun à son niveau) les emmerdements qu'il rencontre...forcément on se sent plus impliqué.

 

Ton père, c'est de la belle ouvrage, un peu plus inaccessible. Clairement, il n'a besoin de personne pour accomplir le boulot, il gère et le travail est magnifique ! Les lecteurs doivent le ressentir donc il y a moins d'encouragement de leur part etc...mais je pense que l'intérêt porté est identique. Moi en tout cas cette restauration m'intéresse tout autant que celle de rosso et j'attends la suite avec impatience :good:;) .

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Je ne veux pas qu'on s'y méprenne, ce n'était pas une comparaison par rapport au topic de rossocorsa, je parlais de son post car nous nous sommes rencontré il y a quelques temps car le parcours était similaire!!!!

 

Merci pour ton retour uesse3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

Pour être tout à fait franc, je n'ai jamais donné suite au topic de mon père, car les retours n'ont pas vraiment été au rendez vous (pardon pour les quelques assidus)!!!! J'en ai déduis qu'il manquait surement d'engouement, et qu'il n'a pas capté votre attention!!!!

 

Si vous me pousser un peu, je veux bien prendre un peu de temps pour réacutaliserle sujet et les photos!!!

 

c'est le même parcours que rossocorsa!!!

 

 

 

salut :jap:

 

moi j'aime beaucoup cette restauration :love::love:

 

je serai ravi que tu nous donne des nouvel de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je viens de découvrir ce topic hier,

Je suis impressionnée, c'est trop grand :jap:

 

 

Encore merci

 

 

 

 

 

Constance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur000hW

Moi aussi, j'attendais en sous-marin la suite de cette superbe restauration! Allez, Mustang, fais nous rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...