Invité §ben038Pb 2 mai 2013 Signaler Partager 2 mai 2013 bonjour/bonsoir J'ai un problème un peu bizare sur mon doblo Malibu 1.9 Jtd 2005. Sur l'autoroute, il c'est mis en mode dégradé : impossible de dépasser 3000 T/m et il avancait péniblement. De retour à la maison, je débranche un boitier optionnel que j'avais rajouté. Rien. Donc nettoyage vanne EGR et hop je le démarre et il semble bien fonctionner. Je rebranche donc mon boitier et là problème : voyant moteur jaune allumé et il se met a environ 1200 T/m et la pédale d'accélérateur ne fonctionne plus. Ok je débranche le boitier optionnel et rien n'y fait : 1200 T/m et pas d'accélération possible. J'ai débranché le calculateur puis rebranché. Rien. J'ai débranché la batterie toute une nuit (+ et -) : Rien. Un copain branche un diagnotisque ODB. Il indique 4 erreurs. Il peut en virer 3 mais il reste Voltage B circuit open. Si on rebranche le diagnostique il remet les 4 erreurs. Cette erreur est appelée sur internet P0651. Ben voilà je ne sais pas ce que je peux faire là vous avez une idée ? Merci beaucoup par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben038Pb 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 Aucune idée ... je suis dégouté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zig367nd 20 mai 2013 Signaler Partager 20 mai 2013 Bonjour, je viens d'avoir le même pb avec ma fait miltipla au retour de vacances après une longue route et sur l'au route nous avons fini à 80 km² /h pédale à fond et forte perte de puissance dans les montées.À mon retour j'ai mis le véhicule chez Fiat qui a détecté avec l'ordi que c'était le filtre à particule endommagé c.-à-d. Première partie du tuyau d'échappement bouché? Solution changer le filtre à particule coût chez Fiat 2300 Euros. Je vais prendre l'avis d'un autre garagiste car au départ ils ont hésité en disant que c'était pas grave qu'il fallait avec leur machine régénérer le filtre à particule puis ça n'a pas marché. Le voyant s'allumé toujours ! Sur les conseils de Fiat j'ai aussi mis un produit dans le carburant et roulé pour débouché le tuyau d'échappement dimanche dernier résultat je suis tombé en panne sur l'autoroute j'étais un 20 /heure en accélérant à fond puis impossible d'avancer!!!! Si vous avait trouver une solution merci de me la communiquer. La Fiat est de 2006 et à 140 ooo kms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 20 mai 2013 Signaler Partager 20 mai 2013 Bonjour, je viens d'avoir le même pb avec ma fait miltipla au retour de vacances après une longue route et sur l'au route nous avons fini à 80 km² /h pédale à fond et forte perte de puissance dans les montées.À mon retour j'ai mis le véhicule chez Fiat qui a détecté avec l'ordi que c'était le filtre à particule endommagé c.-à-d. Première partie du tuyau d'échappement bouché? Solution changer le filtre à particule coût chez Fiat 2300 Euros. Je vais prendre l'avis d'un autre garagiste car au départ ils ont hésité en disant que c'était pas grave qu'il fallait avec leur machine régénérer le filtre à particule puis ça n'a pas marché. Le voyant s'allumé toujours ! Sur les conseils de Fiat j'ai aussi mis un produit dans le carburant et roulé pour débouché le tuyau d'échappement dimanche dernier résultat je suis tombé en panne sur l'autoroute j'étais un 20 /heure en accélérant à fond puis impossible d'avancer!!!! Si vous avait trouver une solution merci de me la communiquer. La Fiat est de 2006 et à 140 ooo kms! toruve toi un fa sur ebay ,moins cher ou mieux supprime ton fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben038Pb 17 juin 2013 Signaler Partager 17 juin 2013 Bonsoir, ALors moi c'est à priori la pédale d’accélération qui était défaillante ... je viens d'en commander une d'occasion, je vous dirais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben038Pb 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Bonsoir Ce n'était pas le capteur pédale... mêmes symptomes. Je vais devoir changer les capteurs les uns aprés les autres .... Vous n'avez toujours pas d'idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 dlt deja changé le capteur sur la rampe d'injection ??? regarde aussi les fils souvent ces eux qui font des misères le fait de les bouger ,triturer ,et d'un coup tout remarche http://www.piecesvoitures.com/ [...] 2-706.html http://www.oscaro.com/capteur-pression-de-carburant-fiat-doblo-facelift-1-9-jtd-break-105cv-3942-12265-479-gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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