juno 57 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 donc quasi que les diesels je l'avais bien dit cela dit tu n'as rien a craindre j'avais une punto 1 ,1.2l 75 cv et elle avait plus de 300000kms et sans ce cache jamais de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pun571Pz 22 octobre 2013 Signaler Partager 22 octobre 2013 Alors il est présent que sur les diesel, parfois mais très rarement sur des essences , souvent les voitures de prestige pour la finition. Un carter sous moteur ne protège en rien le dessous du moteur c'est du plastique de 3mm d'epais ^^ celui qui crois que ca protège sont carter faut pas rever ^^. Il permet l'insonorisation du moteur pour le confort audio du conducteur et aussi et surtout des rues , il sert aussi a éviter que les liquides comme l'huile ou autres rejeté par suintement de tombe sur la chaussé bien sur en cas de grosse fuite je vous laisse imaginer ! mais en aucun cas a autre chose que c'est 2 fonction . sinon en rallye il foutrais tous ca ca leur éviterais de claquer une protège carter a minimum 300e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lem456hH 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 "Il permet l'insonorisation du moteur pour le confort audio du conducteur et aussi et surtout des rues , il sert aussi a éviter que les liquides comme l'huile ou autres rejeté par suintement de tombe sur la chaussé bien sur en cas de grosse fuite je vous laisse imaginer ! mais en aucun cas a autre chose que c'est 2 fonction ." Salut..tout à fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.