Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

3 première vitesse ventilo ne fonctionne pas

 

Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 première vitesse ventilo ne fonctionne pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 04/09/2013 à 08:47:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour tout le monde!


Alors voilà, ma ventilation d'habitacle a un problème. Les 3 premières vitesses ne fonctionnement pas et la 4eme fonctionne.

J'ai donné un petit coup sur le tableau de bord et hop c'est reparti. Mais depuis 2 semaines, même les petits coups ne plus font rien.
Je suppose que c'est les résistances mais où les trouver?

C'est une grande punto 1.3 multijet année 2008.

En vous remerciant d'avance.

Sujets relatif
Profil : Pilote addict
bisserier
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2013 à 11:32:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Derriere ou sous la boite à gant devrait se trouver la soufflerie. ;)

Invité
  1. Posté le 04/09/2013 à 11:40:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca se trouve directement sur le moteur du ventilo alors?

Publicité

Profil : Pilote assidu
mr-captain
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/09/2013 à 13:41:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça m'étonnerait, sur une Panda 2 en tout cas, c'est pas au même endroit !

J'ai fait cette réparation sur une Panda 2, avec le changement du pulseur d'habitacle. Je l'explique à la fin de ce topic, on sait jamais, cela peut se ressembler : Ventilation PANDA II !

Par contre, il faudra quand même se demander pourquoi la résistance a pété... Moi le pulseur commençait à gripper et il faisait un cuicuitement énervant, j'ai attendu pour le changer, au final la résistance thermique a laché :bah: ...
Message édité par Mr Captain le 04/09/2013 à 13:43:33

---------------
Garantie AutoExpert / Fiat France : un service minable !

Voir ici : http://www.forum-auto.com/marq [...] t10387.htm
Invité
  1. Posté le 04/09/2013 à 18:58:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé. C’était une connectique qui était mal branché. Mais je me pose une question: pourquoi que les 3 premières vitesses?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
bisserier
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/09/2013 à 12:03:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

war66yh a écrit :

Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé. C’était une connectique qui était mal branché. Mais je me pose une question: pourquoi que les 3 premières vitesses?
Afficher plus
Afficher moins



Parce qu'il s'agissait suurement de la connectique ou se trouve la résistance électrique. Elle n'agit pas sur la vitesse la plus rapide.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prise auxiliaire 3
injecteur fiat punto 36
Votre avis sur l'achat d'une grande punto 3
Ampoules Fiat Punto 11
tuyau manomètre turbo 1