Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto II Sporting (1999-2005)


atrin
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pef366by

De quelle année les modèles stp ? :)

je fais de mémoire, donc à mettre au conditionnel, hein.

 

la HGT a 2 ans et demi, donc de 2001, c'est une certitude.

 

la sporting de mémoire, elle est de 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

je fais de mémoire, donc à mettre au conditionnel, hein.

 

la HGT a 2 ans et demi, donc de 2001, c'est une certitude.

 

la sporting de mémoire, elle est de 2000

Ils ont essuyés les plâtres comme avec tout nouveau modèle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Ils ont essuyés les plâtres comme avec tout nouveau modèle :L

putain, j'aurais pas aimé être platrier quand tu sais que rien n'a été pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

putain, j'aurais pas aimé être platrier quand tu sais que rien n'a été pris en charge.

:beuh:

 

Ils se sont fait avoir, de tels défauts doivent être pris en charge, même s'il faut une procédure pour y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

:beuh:

 

Ils se sont fait avoir, de tels défauts doivent être pris en charge, même s'il faut une procédure pour y parvenir.

les réponses sont venues de fiat france.

 

alors, tu sais...

 

enfin bon, c'est pas mon problème.

 

je suis pas spécialiste des punto sporting, mais pour avoir essayé la sporting de 85cv, je trouve ça sympa pour le chassis, mais le moteur, c'est loin d'être un foudre de guerre quand même...

 

perso je trouve ça un peu mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

les réponses sont venues de fiat france.

 

alors, tu sais...

 

enfin bon, c'est pas mon problème.

 

je suis pas spécialiste des punto sporting, mais pour avoir essayé la sporting de 85cv, je trouve ça sympa pour le chassis, mais le moteur, c'est loin d'être un foudre de guerre quand même...

 

perso je trouve ça un peu mou.

Le 85cv que tu as essayé ce serait pas un gazout(1.9l jtd par exemple ;) ) parce qu'il n'existe pas en essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

350 pour que la réserve s'allume

80 bornes en reserve

 

 

ca va changé de mes 900 avant que la reserve s'allume mais bon c'est pas grave c'est pas le meme plaisir

 

les 350 c'est en roulant normal (limitations) ou un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

:coucou:

35000 c'est pas mal :oui: sur mon ancienne Sporting, le premier proprio les avaient nettoyés en 17000 kms :beuh: les plaquettes je les ai changées à 24000 kms

 

pour les pneus, je suis resté en 185/55 15. j'avait mis deux exaltos à l'arrière. au mois de mars, faudra en acheter deux. Donc les P6000 qui ont fait arrière avant ont tenu en gros 35000 kms. peut etre un peu moins vu que de novembre a mars, elle est en contact.

 

sinon mon ancienne Sporting passe à la carrosserie lundi prochain pour un lifting total gentillement payé par l'assurance :p

 

 

tu lui a fait quoi a la pauvre pour la mettre en carrosserie ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Y'a vraiment pas de différence de perfs entre la HGT et la Abarth? J'ai entendu des avis qui disaient que la HGT était un chouia plus performance (accélération, reprises, Vmax...)

Si tu parles de la punto 2, l'Abarth n'est qu'une finition par rapport à la hgt, c'est à dire : bas de caisse différents de hgt (ou sporting) becquet plus prononcé, intérieur plus "sport"(texture de sièges, levier de vitesse, pédalier) boucliers avant et arrière différents et surtout dessin des jantes spécifiques.

Donc aucune différence de performances...:nanana:

 

rouy_1075054889_hgt_abarth.jpg.782a9babfbf874d7dfaa727990f43757.jpg

rouy_1075055054_hgt_abarth9.jpg.db004d66d704ccdd61ffb46646ee0ad5.jpg

rouy_1075054935_hgt_abarth8.jpg.3e148aa71e897bb3039b293fab51031a.jpg

 

Par contre si tu parles de la punto 2 restylée, dans ce cas la dénomination High Grand Turismo n'existe plus et s'appelle simplement Abarth.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

 

 

Puissance au litre : 80cv, 1200cc = 66,66cv/l

 

Euh en fait c'est plutôt 1242 cm3 donc la puissance au litre est de 64.41cv/l(même remarque pour le couple au litre)...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Le 85cv que tu as essayé ce serait pas un gazout(1.9l jtd par exemple ;) ) parce qu'il n'existe pas en essence...

bah c'est pas 85 cv alors...

 

y'a quoi d'autres commes puissances dispo ?

 

ah oui, l'accélérateur, aussi...

 

comme c'est chiant le "fly by wire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

ca va changé de mes 900 avant que la reserve s'allume mais bon c'est pas grave c'est pas le meme plaisir

 

les 350 c'est en roulant normal (limitations) ou un peu plus ?

 

350 kms soit 35L de SP98 a 10L/100 en conduite plaisir mais sans exces .. normal quoi ;)

 

C'est difficile de faire en dessous de 8.5L en tout cas ... ou alors faut vraiment pas se faire plaisir

 

En ville, c'est 11L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

merci pour toutes tes infos y'a aussi l'accelerateur a la con sur la hgt ou y faut accelerer 10 min avant comme sur la 1.2 60ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop!

Un petit intérieur de sporting/HGT!***

slash_1075054440_punto2000b4.jpg.eabbaf89124a585007af2f52f3931c49.jpg

La c'est encore la mienne!***

slash_1075054603_pict0003punto_cray_jpeg5.jpg.2fe4af6c6f9fc6533c16f4f8ab24f94a.jpg

La,vous remarquerez que l'assemblage des quelques matériaux montré sur cette photo,sont très bon!***

slash_1075055030_sporting2000.jpg.d60c895d2b38aa4a0cd3cfb35e1eedd0.jpg

La boite six!! et croyez moi,ça marche très bien pour qui sait la dompté!rapide,ferme,rapports court POWAAA!!!***

slash_1075055472_sporting2001.jpg.79260f7af9ded599b0ce0d2bcd63d1b8.jpg

Oh!***!une sporting avec un toi ouvrant éléctrique!

C'est trop rare ça!!

slash_1075055773_sporting2003.jpg

Le petit 1.2 16v qui se la joue pas nerveux du tout!! alors qu'il monte très vite dans les tours,associé a une boite 6 rapports très court,la sporting met quand meme 10.9 secondes au jeu du 0 a 100km/h!!(chiffres constructeur,mais d'autres possésseurs de sporting on fais mieux!***

slash_1075056299_pict00151.jpg.fe16831aca33b801ce237571a61e797c.jpg

Un petit clin d'oeil a la nouvelle sporting!

Qui est YES!!!***

slash_1075056889_pict0011640x480.jpg.46d75237846171aa05ab7df8b746009f.jpg

Elle a une jolie bouille quand meme! surtout en jaune!***

slash_1075056969_pict0012640x480.jpg.55247539144f6a1bb7250c6fbe9c7c13.jpg

Parcontre,j'aime moins l'interieur!***

slash_1075057189_pict0003punto640x480.jpg.6bead8e71c7c113b253fb5846acc8e88.jpg

Voila!***

Il fallait illustré un peu plus ce topic!

Et il y en aura d'autres de photos ***

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lui a fait quoi a la pauvre pour la mettre en carrosserie ??

elle a eu du mal a eviter les grelons gros commes des chateignes une nuit. enfin c'est l'ancienne dont je parle, celle que mon frère a racheter ;)

qui est de 2000 et qui aucun soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol pour les grelons

oui c'est clair. heureusement que j'avais rentré la Bravo dans son box ce soir la.

 

sinon niveau boulot :

2 ou 3 ailes a decabosser, la portiere passager, pavillon, capot. elle va etre comme neuve :oui: surtout que le capot avait une rayure et la porte passager aussi :colere:

 

je ferais des photos a la sortie :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big363lJ

oui y'en a devant... je dis pas que c'est la meilleure... mais pour un 1200cc, c'est la meilleure..

:nanana:

Le 1242 cm3 de 86 ch de la Punto 1. C'est lui le meilleur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

bah c'est pas 85 cv alors...

 

y'a quoi d'autres commes puissances dispo ?

 

ah oui, l'accélérateur, aussi...

 

comme c'est chiant le "fly by wire"

En essence pour l'ancienne il n'y a que 60cv, 80cv et 130 cv.

Pour le "fly by wire" tout à fait d'accord le temps de réponse est identique à celui d'un moteur avec un big turbal plus un accélérateur électronique...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

:nanana:

Le 1242 cm3 de 86 ch de la Punto 1. C'est lui le meilleur :jap:

C'est exactement le même sans les mêmes normes de pollutions et de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même sans les mêmes normes de pollutions et de bruit.

:oui: et ils ont pas la meme philosophie. le 86-82 a un caractère plus marqué dans les tours et monte sans probleme au rupteur alors que le 80 est plus souple en bas. Par contre niveau conso, le 86 est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

:nanana: pas fly by wire mais drive by wire :oui:

 

 

Bin nan c'est bien "fly by wire", ce moteur est si "aérien" qu'on a l'impression de s'envoler avec ! :lol:

 

Sinon puisqu'on est sur un topic de punto, personne n'aurait de photos sur la punto restylée Abarth, il me semble que le dessin des jantes est différent de celui de la sporting non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

 

Y'a-t-il dans les sportings les petits filets sous les poignets de portes ??

Je ne vois rien que les photos ci-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big363lJ

:oui: et ils ont pas la meme philosophie. le 86-82 a un caractère plus marqué dans les tours et monte sans probleme au rupteur alors que le 80 est plus souple en bas. Par contre niveau conso, le 86 est devant.

:oui:

C'est pour ca que c'est le meilleur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

merci pour toutes tes infos y'a aussi l'accelerateur a la con sur la hgt ou y faut accelerer 10 min avant comme sur la 1.2 60ch

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou886bA

Dans les 1300€

 

Pas donné! Mais avec 5 ans de permis et 25% de bonus, je devrais m'en tirer pour environ 90 € par mois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

:??:

effectivement :??:

pour avoir conduit plusieurs fois la 1.2L 60cv "culte" de mon beau-frere, je trouve qu'elle repond plutot bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

Pas donné! Mais avec 5 ans de permis et 25% de bonus, je devrais m'en tirer pour environ 90 € par mois, non?

 

C'est ce que je paye aujourd'hui avec 32% et 8 ans de permis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

je me suis trouvé une hgt doré 49000 kms 6900€ maintenant faur faire baissé le prix un peu avec mon vendeur preferé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit601dJ

je me suis trouvé une hgt doré 49000 kms 6900€ maintenant faur faire baissé le prix un peu avec mon vendeur preferé

 

Demande plutot une garantie d'un an si y'en a pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic847zi

avant tout faut que je trouve une assurance la mienne ne me veux pas avec ce genre de voiture j comprend pas elle me dit qu'il faut que j'ai 20% de bonus mini pour m'assurer sacré gmf tant pis je vais allé voir ailleurs pour voir elle est garantit 6 mois encore c une occasion autoexpert s'il vous plait !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...