Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Impossible de lire un CD Fiat Bravo


Invité §tak524Am
 Partager

Messages recommandés

Invité §tak524Am

Bonjour,

Il se trouve que j'ai un problème avec mon lecteur CD sur ma Fiat Bravo : je m'explique, lorsque je met un CD dedans il le reconnait et met "reading CD" (en train de lire le CD) mais aucun son ne sort ! En gros le CD est "reconnu" a moitié si on peut dire sa :) mais impossible d'écouter de la musique.

Si vous avez des idées afin de réparer ce problème n'hésitez pas s'il vous plaît

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

si le lecteur n'affiche que "reading CD" c'est qu'il cherche les pistes sans y avoirs accès , sois parcequ'il est en mode "pause" ou qu'il n'arrive pas à décrypté la piste contenant l'encodage des données

 

il devrais t'affiche un truc genre 01 => titre du morceaux ect

 

si ton lecteur n'est pas MP3 il faut impérativement utilisé le mode de gravure " cd de musique" et pas " cd de données"

 

si c'est un CD-R change de marque et surtout grave a la vitesse la plus basse possible

 

si c'est un CD-RW passe au CD-R ou change de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak524Am

Bonsoir, c'est un CD acheter en magasin et oui sur n'importe quel autre appareil il fonctionne parfaitement... j'ai même éssayé avec d'autres CD et cela me met la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bilel

Bonjour j’ai une fiat bravo 2009 je mais un cd sa me mais qu’il y a aucun disque avais vous des solution svp merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...