Invité §til285xu 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Bonjour, Ca fait qq tps que je traine le probleme suivant sans arriver a trouver la solution : Apres diag avec MultiEcuScan pr ma GP 1.3 mjtd 90 Dynamic, le code erreur P0504 signal frein qui est présent. Il ne s'agit pas du contacteur et les feux stop fonctionne parfaitement. Du mm coup, le code erreur C1215 interrupteur frein (ABS) est intermittent. J ai aucune alerte sur l'ODB est le freinage du vehicule fonctionne correctement. Avez vous un avis à me donner svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §til285xu 23 février 2014 Signaler Partager 23 février 2014 personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astra_cab 9 octobre 2015 Signaler Partager 9 octobre 2015 Salut , J'ai la même paire de dtc, avec en prime un message qui reviens sur l'odb "ABS non disponible". Tu as pu avancer sur ton problème ? As tu remplacer le contacteur finalement ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §til285xu 16 mai 2016 Signaler Partager 16 mai 2016 Salut , J'ai la même paire de dtc, avec en prime un message qui reviens sur l'odb "ABS non disponible". Tu as pu avancer sur ton problème ? As tu remplacer le contacteur finalement ? Merci par avance. Bonjour Non je n'ai pas avancé sur le sujet. je sais par contre que ca ne vient pas du contacteur. le lien entre la pedale de frein et l'abs ne se fait plus. le freinage fonctionne ainsi que l'abs. Et de ton coté depuis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 18 mai 2016 Signaler Partager 18 mai 2016 Soucis sur le capteur ou le faisceau. Le capteur possède 2 circuits séparés, le faite que les feux de stop fonctionnent ne veux pas forcement dire que le capteur est bon. Il est facilement contrôlable dans les paramètres, avec MES. La panne est constante ou intermittente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §til285xu 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 Soucis sur le capteur ou le faisceau. Le capteur possède 2 circuits séparés, le faite que les feux de stop fonctionnent ne veux pas forcement dire que le capteur est bon. Il est facilement contrôlable dans les paramètres, avec MES. La panne est constante ou intermittente ? Salut Merci pour ton retour et dsl pour le temps de réponse... Le problème est permanent. J ai MES, comment le contrôle tu dans les paramètres stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 27 juin 2016 Signaler Partager 27 juin 2016 Ben tu vas dans les paramètres moteur et tu dois le retrouver. Tu peux également le contrôle avec un multimètre, tu as un circuit ouvert et un fermé lorsque tu appuis sur la pédale ils s'inversent. Tu dois avoir 4 fils dessus. [photo=6071999,f39] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §til285xu 27 juin 2016 Signaler Partager 27 juin 2016 Salut Merci à toi je vais regarder tt ca. Un defaut de ce genre peut avoir quelle conséquence? Ca peut jouer sur l activation de l abs au cas echeant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 28 juin 2016 Signaler Partager 28 juin 2016 Salut Merci à toi je vais regarder tt ca. Un defaut de ce genre peut avoir quelle conséquence? Ca peut jouer sur l activation de l abs au cas echeant? Oui, bien sûr cela peut jouer et sur la gestion moteur et sur le système ABS. Le capteur reçoit 2 alimentations différentes, apparemment sur les fils bleus, à confirmer. Les alimentations passent par 2 fusibles qui se trouvent sur la platine dans la planche de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §til285xu 28 juin 2016 Signaler Partager 28 juin 2016 Oui, bien sûr cela peut jouer et sur la gestion moteur et sur le système ABS. Le capteur reçoit 2 alimentations différentes, apparemment sur les fils bleus, à confirmer. Les alimentations passent par 2 fusibles qui se trouvent sur la platine dans la planche de bord. Ok merci. Je vais tenter de confirmer cela via MES. Via ce dernier on peut tester l activation du freinage a la pression de la pedale. Il y a 2 signaux concernés par cet pression. L un des 2 ne s active pas lorsque j appuie sur la pedale. C est de ce parametrage dont tu faisais alusion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §til285xu 28 juin 2016 Signaler Partager 28 juin 2016 Oui, bien sûr cela peut jouer et sur la gestion moteur et sur le système ABS. Le capteur reçoit 2 alimentations différentes, apparemment sur les fils bleus, à confirmer. Les alimentations passent par 2 fusibles qui se trouvent sur la platine dans la planche de bord. Ok merci. Je vais tenter de confirmer cela via MES. Via ce dernier on peut tester l activation du freinage a la pression de la pedale. Il y a 2 signaux concernés par cet pression. L un des 2 ne s active pas lorsque j appuie sur la pedale. C est de ce parametrage dont tu faisais alusion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 28 juin 2016 Signaler Partager 28 juin 2016 C'est fort probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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