Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
124

[Topic Officiel] Fiat / Abarth 124 Spider (2016-2019)


ladafan
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri015Ng

Pour info, ici tu as les courbes.

Et les détails pour chaque voiture adaptée, quand tu cliques sur les photos, en bas à droite (la rouge, c'est la mienne).

https://www.br-performance.be/ [...] -multiair/

Bonjour,

Je compte me rendre chez BR performance marseille.

Une amélioration? A quels niveaux?

J'ai une abarth BA. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar806yW

IMG_20180912_145429.jpgJe cherche à quoi pourrait bien servir cet emplacement situé coté passager !

 

 

Le logement pour l'accessoire porte gobelet. Il y a aussi des support smartphone sur certains site custom mx5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano746PQ

Merci. J’ai commandé les portes gobelets. C’est effectivement un emplacement.

Pour info (qui n’a rien à voir ) j’ai commandé une carte sd pour gps sur eBay à 50€ qui fonctionne parfaitement .j’ai également fait la mise à jour des cartes sur internet. C’est toujours mieux que les 600 € réclamés par Fiat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar806yW

Merci. J’ai commandé les portes gobelets. C’est effectivement un emplacement.

Pour info (qui n’a rien à voir ) j’ai commandé une carte sd pour gps sur eBay à 50€ qui fonctionne parfaitement .j’ai également fait la mise à jour des cartes sur internet. C’est toujours mieux que les 600 € réclamés par Fiat !

 

 

Super pratique pour nous au volant, mais mes passagers ce sont parfois plaint que c'était gênant au niveaux du genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra544mx

F862D5FC-FA1E-4B99-862F-D9DD6015A5B5.png

03DB79BF-0865-4E93-95C2-B8C34CC4FE4F.png

3BCE92A4-C4C4-4BDD-AF7E-243D64257DDB.jpg

E6E5BBEB-4CB3-4F41-98A4-A6109EC19850.jpg

00DB9AFC-03D0-4C83-9A94-D6489F060860.jpg

905897F7-CC29-4D79-AD7C-3A10066593F8.jpg

 

Si jamais ça intéresse quelqu’un sur le site, je mets en vente ma 124 lusso plus avec enceinte bose.

Au prix de 22900€

Elle a 30000 km et état impeccable, juste un petit acro à l’avant et un petit coup de portière côté conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano746PQ

F862D5FC-FA1E-4B99-862F-D9DD6015A5B5.png

03DB79BF-0865-4E93-95C2-B8C34CC4FE4F.png

3BCE92A4-C4C4-4BDD-AF7E-243D64257DDB.jpg

E6E5BBEB-4CB3-4F41-98A4-A6109EC19850.jpg

00DB9AFC-03D0-4C83-9A94-D6489F060860.jpg

905897F7-CC29-4D79-AD7C-3A10066593F8.jpg

 

Si jamais ça intéresse quelqu’un sur le site, je mets en vente ma 124 lusso plus avec enceinte bose.

Au prix de 22900€

Elle a 30000 km et état impeccable, juste un petit acro à l’avant et un petit coup de portière côté conducteur

 

C'est un prix correct.

Pour info, j'ai fait l'acquisition d'une 124 abarth bva de 2016 pour 29000 avec 2500 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F862D5FC-FA1E-4B99-862F-D9DD6015A5B5.png

03DB79BF-0865-4E93-95C2-B8C34CC4FE4F.png

3BCE92A4-C4C4-4BDD-AF7E-243D64257DDB.jpg

E6E5BBEB-4CB3-4F41-98A4-A6109EC19850.jpg

00DB9AFC-03D0-4C83-9A94-D6489F060860.jpg

905897F7-CC29-4D79-AD7C-3A10066593F8.jpg

 

Si jamais ça intéresse quelqu’un sur le site, je mets en vente ma 124 lusso plus avec enceinte bose.

Au prix de 22900€

Elle a 30000 km et état impeccable, juste un petit acro à l’avant et un petit coup de portière côté conducteur

 

 

Elle est très belle. :jap:

 

Je trouve ça un poil cher pour ma part, j’ai eu la mienne il y a 15 mois avec 1500 km au compteur, pour 2500 euros de plus ( et sans accro ).

 

Bonne vente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est très belle. :jap:

 

Je trouve ça un poil cher pour ma part, j’ai eu la mienne il y a 15 mois avec 1500 km au compteur, pour 2500 euros de plus ( et sans accro ).

 

Bonne vente. :)

Idem, j'ai la mienne depuis un mois> Lusso Plus de 2017 avec bose et sièges chauffants et 1900km impeccable=23900 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra544mx

F862D5FC-FA1E-4B99-862F-D9DD6015A5B5.png

03DB79BF-0865-4E93-95C2-B8C34CC4FE4F.png

3BCE92A4-C4C4-4BDD-AF7E-243D64257DDB.jpg

E6E5BBEB-4CB3-4F41-98A4-A6109EC19850.jpg

00DB9AFC-03D0-4C83-9A94-D6489F060860.jpg

905897F7-CC29-4D79-AD7C-3A10066593F8.jpg

 

Si jamais ça intéresse quelqu’un sur le site, je mets en vente ma 124 lusso plus avec enceinte bose.

Au prix de 22900€ Alors vu les commentaires je baisse le prix à 20900€ avec 4 pneus hivers presques neufs.

Elle a 28010 km et état impeccable, juste un petit acro à l’avant et un petit coup de portière côté conducteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

je suis de nouveau en frénésie de reprendre un spider ...40 ans après mon 124 /1600 rouge ..j'ai un nouveau 124 rouge vo récente, qui n'attend que ça ! :love:

 

mais encore une fois appel aux possesseurs éventuels MESURANT 1m80 ET PLUS : arrivez-vous à trouver une position confortable :ange: vu course limitée du siège, et sans que le genou droit brute sur le bas du tableau de bord ??

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, 1m83 et j'y arrive.

 

C'est mieux décapoté, mais ça décoiffe un peu.

 

Sinon, c'est une question de morphologie (la longueur du corps peut se répartir entre tronc et jambes) et de position de conduite.

 

A essayer chez fiat ou mazda pour être certain. Mon fils est plus grand et ça passe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

je suis de nouveau en frénésie de reprendre un spider ...40 ans après mon 124 /1600 rouge ..j'ai un nouveau 124 rouge vo récente, qui n'attend que ça ! :love:

 

mais encore une fois appel aux possesseurs éventuels MESURANT 1m80 ET PLUS : arrivez-vous à trouver une position confortable :ange: vu course limitée du siège, et sans que le genou droit brute sur le bas du tableau de bord ??

 

MERCI

 

 

:coucou:

 

Je l’ai faite essayer à un quintal bien dépassé de 1m95 et il ne s’est pas plaint. Bon par contre l’habitacle semblait tout petit avec ce bestiaux au volant. Pour le reste, je pense que c’est plutôt dans la tête. Je fais 1m79 et quand je suis un peu fatigué, je me sens plus à l'étroit que quand je suis détendu. Bon, quand on enlève le haut, là on se sent encore mieux, c’est sûr. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour être complet, il faut tenir compte que le matin, tu es plus grand que le soir. ça frotte un peu sur le ciel de toit le matin, en fin de journée, pas de problème.

 

(ou alors ce sont mes cheveux qui se tassent ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour être complet, il faut tenir compte que le matin, tu es plus grand que le soir. ça frotte un peu sur le ciel de toit le matin, en fin de journée, pas de problème.

 

(ou alors ce sont mes cheveux qui se tassent ?)

 

 

Tu mets le doigts sur la principale donnée à prendre en compte : la coiffure Desireless est à proscrire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou514hA

Bonjour , décapoté , quand j'accélère fort de 1 a 5èmme , ça sent l'huile brulée dans l'habitacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du desireless à fond capote baissée ça le fait ?

 

 

Ah bah oui, là, je vais te dire oui ! :p

 

Bonjour , décapoté , quand j'accélère fort de 1 a 5èmme , ça sent l'huile brulée dans l'habitacle...

 

 

Tu as essayé de rouler en avant ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'ai également eu des odeur de "chaud" après avoir roulé de manière un peu plus intensive. Cela ne m'inquiète pas outre mesure. Enfin, pour autant que les niveaux d'huile soient corrects.

 

Déjà allé au premier entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun airbag déclenché je reste sans voix !!!

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1472664977.htm/

 

 

Qu’y a-t-il d’anormal ? :??:

 

A première vue il n’y a pas eu de violent choc frontal ou latéral, mais plutôt une bonne glissade sur le toit, avec choc arrière. Dans ce cas, les airbags ne doivent pas se déclencher. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-C243nc

De retour après une petite absence du forum, les congés d'été et la rentrée sont passés par là. J'en ai profité pour rouler un peu, j'approche les 5000 kms mais pour retourner au boulot j'ai un peu rangé le spider au garage pour lui préférer mon 2 roues bien plus pratique dans les embouteillages ... Je continue à sortir le week end, dernièrement le gaillacois (pour ceux qui connaissent) et la vallée de l'Aveyron jusqu'à Saint Antonin-Noble-Val, capote ouverte bien entendu

 

Un incident (le 2ème) à signaler : changement de la capote sous garantie ... elle s'était désaxée et venait toucher l'arceau conducteur en position ouverte, pas moyen de redresser le garage a préféré tout changer.

 

Une interrogation : avez vous remarqué que le réservoir d'essence n'a pas de prise d'air ? lorsque j'ouvre le bouchon pour refaire le plein, j'entends systématiquement l'air qui siffle comme lorsqu'on ouvre une bouteille sous pression. À moins qu'il y ait un orifice pour faire circuler l'air qui soit obstrué mais je ne l'ai pas trouvé. Avez vous le même bruit sur votre spider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après une petite absence du forum, les congés d'été et la rentrée sont passés par là. J'en ai profité pour rouler un peu, j'approche les 5000 kms mais pour retourner au boulot j'ai un peu rangé le spider au garage pour lui préférer mon 2 roues bien plus pratique dans les embouteillages ... Je continue à sortir le week end, dernièrement le gaillacois (pour ceux qui connaissent) et la vallée de l'Aveyron jusqu'à Saint Antonin-Noble-Val, capote ouverte bien entendu

 

Un incident (le 2ème) à signaler : changement de la capote sous garantie ... elle s'était désaxée et venait toucher l'arceau conducteur en position ouverte, pas moyen de redresser le garage a préféré tout changer.

 

Une interrogation : avez vous remarqué que le réservoir d'essence n'a pas de prise d'air ? lorsque j'ouvre le bouchon pour refaire le plein, j'entends systématiquement l'air qui siffle comme lorsqu'on ouvre une bouteille sous pression. À moins qu'il y ait un orifice pour faire circuler l'air qui soit obstrué mais je ne l'ai pas trouvé. Avez vous le même bruit sur votre spider ?

 

 

:coucou:

 

Pour le bruit au débouchage du réservoir : oui. :)

 

Ça ne me choque pas, mes 2 RCZ ( THP ) faisaient la même chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour ma crise de la cinquantaine, je recherche un petit cabriolet et je commence à m'intéresser à cette voiture, que je trouve superbe.

Le problème est que mon coeur balance entre deux véhicules dont le seul point commun est d'être des cabriolets : cette 124 Spider et une Mercedes SL des années 80. L'avantage de la première est d'être utilisable au quotidien, sans avoir 'peur' de la prendre pour de longs trajets. La seconde étant une mamie, le programme sera un peu différent. L'avantage de la mamie par contre, c'est que sa côte est stable, voire même en augmentation, alors que la 124 aura bien décotée dans quelques années.

Par contre, toutes les deux sont des voitures plaisir, appelant au cruising cheveux au vent, ce que je recherche.

 

Je suis passé dans une concession pour que ma femme puisse la voir. Eh oui, il faut que la voiture passe le test du fameux 'WAF' (woman acceptance factor).

Malheureusement dans cette concession ils n'avaient que la version Abarth, beaucoup trop typée sport et ne passant pas le WAF avec succès. Mais de toutes façons cette version est aussi trop typée sport pour moi. La ligne générale de la voiture à quand même été 'acceptée'.

Mais nous ferons un test 'roulant' avec la version Fiat prochainement (je dois juste m'organiser, j'ai un agenda bien remplis pour les prochains WE).

 

Par contre, pour ceux que cela pourrait intéresser, cette Abarth, noire, en boîte auto avec pack confort et pack visibilité, en occasion avec 70 km est à 32900 euros (au lieu de 45800 en prix public + malus).

 

J'ai une question : Mazda a annoncé des améliorations pour la mx5 de 2019, avec au niveau de la partie 'infotainment' un nouvel écran et le Car Play.

Avez-vous des informations au sujet d'améliorations sur la 124 de 2019 ?

 

TBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas d'infos sur d'éventuelles évolutions concernant la 124 Spider.

 

Par contre, si tu choisi un SL, superbe voiture, il faut que tu saches qu'elle a 2 défauts rédhibitoires, selon moi :

1 - Un poids conséquent qui anéanti sa sportivité avec un 6 cylindres,

2 - Un coût d'entretien extrêmement élevé. Les pièces sont toujours disponibles chez Mercedes, mais elles sont affichées à un tarif hallucinant.

 

http://www.automobile-sportive [...] slr129.php

 

 

Dernier point, si tu es mobile, il y a pas mal de Fiat 124 vendues en "occasion zéro km" avec des remises conséquentes... et le malus déjà payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas d'infos sur d'éventuelles évolutions concernant la 124 Spider.

 

Par contre, si tu choisi un SL, superbe voiture, il faut que tu saches qu'elle a 2 défauts rédhibitoires, selon moi :

1 - Un poids conséquent qui anéanti sa sportivité avec un 6 cylindres,

2 - Un coût d'entretien extrêmement élevé. Les pièces sont toujours disponibles chez Mercedes, mais elles sont affichées à un tarif hallucinant.

 

http://www.automobile-sportive [...] slr129.php

 

 

Dernier point, si tu es mobile, il y a pas mal de Fiat 124 vendues en "occasion zéro km" avec des remises conséquentes... et le malus déjà payé.

 

 

Pour le SL, le poids n'est pas un problème pour moi, voulant ce type de voiture pour le cruising. Par contre, le coût d'entretien est effectivement un problème. D'où la difficulté pour moi de 'passer à l'acte' sur ce type de voiture, n'étant pas mécano du tout. Surtout que j'ai déjà eu une voiture 'lourde' en entretien, je sais donc à quoi m'attendre.

 

Pour les 'occasions 0 km', c'est ce que je regarde.

J'ai repéré celle-ci : https://www.lacentrale.fr/auto [...] 20596.html

Je la trouve bien placée au niveau tarif et surtout elle a deux choses qui m'intéressent : le cuir beige et les sièges chauffants.

La couleur n'est pas ma préférée par contre, mais ce n'est pas rédhibitoire.

 

Ce doit être une voiture de démo.

Selon vous, quels sont les risques réels d'acheter une voiture d'un an qui n'a pas roulé (ou très peu, avec probablement peu de ménagement...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Aucun risque, on ne peut pas détruire ou abîmer un moteur en 300 kms...d’autant qu’ils n’ont pas dû faire du circuit avec lol....

 

Le problème est plutôt la garantie qui a commencé à courir en août 2017....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de risque, juste quelques contrôles à faire : les pneus, les sièges, les jantes doivent avoir une apparence encore complètement neuve (au moindre signe d'usure : à fuir) et il faudra que la vidange soit faite, vu qu'elle doit être réalisée tous les ans. Au pire, tu peux accepter quelques micro rayures sur les plastiques intérieurs, inévitables sur un modèle d'expo.

Je te conseille aussi une extension de garantie d'au moins un an de plus : vu l'énorme remise proposée, ça reste encore intéressant, sinon tu pars sur un modèle garanti juste 9 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le SL, le poids n'est pas un problème pour moi, voulant ce type de voiture pour le cruising. Par contre, le coût d'entretien est effectivement un problème. D'où la difficulté pour moi de 'passer à l'acte' sur ce type de voiture, n'étant pas mécano du tout. Surtout que j'ai déjà eu une voiture 'lourde' en entretien, je sais donc à quoi m'attendre.

 

Pour les 'occasions 0 km', c'est ce que je regarde.

J'ai repéré celle-ci : https://www.lacentrale.fr/auto [...] 20596.html

Je la trouve bien placée au niveau tarif et surtout elle a deux choses qui m'intéressent : le cuir beige et les sièges chauffants.

La couleur n'est pas ma préférée par contre, mais ce n'est pas rédhibitoire.

 

Ce doit être une voiture de démo.

Selon vous, quels sont les risques réels d'acheter une voiture d'un an qui n'a pas roulé (ou très peu, avec probablement peu de ménagement...) ?

 

 

Hello,

 

J’ai un modèle d’essais presse acheté en Juin 2017 avec 1400 km. A ce jour j’ai un peu plus de 17000 km au compteur, conso de 6,4L/100 en trajets agglomération / campagne, et aucun problème a signaler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de risque, juste quelques contrôles à faire : les pneus, les sièges, les jantes doivent avoir une apparence encore complètement neuve (au moindre signe d'usure : à fuir) et il faudra que la vidange soit faite, vu qu'elle doit être réalisée tous les ans. Au pire, tu peux accepter quelques micro rayures sur les plastiques intérieurs, inévitables sur un modèle d'expo.

Je te conseille aussi une extension de garantie d'au moins un an de plus : vu l'énorme remise proposée, ça reste encore intéressant, sinon tu pars sur un modèle garanti juste 9 mois.

 

 

En parlant du Cuir Tabac, voilà l'état de mon siège conducteur quand j’ai acheté la mienne. Ça me faisait assez peur...

 

IMG_9992.jpg

 

Puis finalement, après nettoyage :

 

IMG_0013.jpg

 

Bref, cuir à entretenir car il noircit mais il reste finalement solide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...