Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Trous accélération Fiat Stilo

 

Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trous accélération Fiat Stilo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Asi51eg
Invité
  1. Posté le 09/04/2015 à 00:52:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à toute la communauté du Forum Auto, je me présente aujourd'hui afin d'essayer d'avoir peut être des réponses par rapport à certains problèmes que je rencontre avec ma Fiat Stilo.
Je me présente, j'ai eu 20 ans il y a peu et comme cadeau d'anniversaire et de voiture de remplacement à la suite d'un accident de voiture, mon père m'a offert une Fiat Stilo JTD 115 édition Racing de 2005 provenant d'Espagne.
L'achat que mon père a fait en Espagne s'est avéré être une arnaque de la part du revendeur car il y avait un vis caché qui n'avait pas été signalé lors de la vente..
Je l'ai eu à la fin décembre 2014 mais je n'ai pu l'utiliser que 1 mois et demi au total car tout le reste du temps la voiture était immobilisée dans un garage.

Voilà je vous expose mon problème, je fais beaucoup de kilomètres, environ 3500 par mois et j'ai remarqué que j'ai comme des trous d'accélération par certains moments, cela se passe généralement quand je suis en seconde à 2500 tours/minutes et par moment en 4 ème en arrivant sur l'autoroute.
Des amis m'ont dit que ça pourrait provenir du débitmètre du turbo qui est défectueux ou alors du clapet du turbo qui serait grippé. 
Je n'ai aucun voyant qui s'allume ni rien juste ces trous au moment d'accélérer. La voiture a maintenant plus de 148500 km et nous l'avons eu à environ 142000 km.

Merci de vos réponses.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 09/04/2015 à 08:24:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
regarde plutôt la vanne egr qui doit être encrassé ou grippé.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Logos, Emblèmes, Insignes : Fiat Stilo 3 Portes 6
master code 2
Durite turbo 1
CODE AUTORADIO 1
problème divers sur MW 1.9 JTD Dynamic 5