Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

[Topic Officiel] Fiat Tipo 5 portes & SW (2016-....)


Vavaz
 Partager

Messages recommandés

même si elle n'es pas du groupe je trouve la thema superbe, massive!

 

partant pour le moment sur le freemont, je suis déjà a mon avis trop juste en hauteur pour mon garage.

je me laisserais peut être tenté pour cette nouvelle berline en sw si elle sort en Europe.

faudra voir les moteurs, que sa soit d'origine ou reprogrammé j'ai besoin au minimum de 150cv voir 160.

âpres sa taille me freine, elle et pas plus grand que la marea.

 

Luca Napolitano, responsable du marché européen pour FCA, a indiqué que cette gamme reprendra les motorisations de la 500X... Tu peux donc espérer voir le 2.0 Multijet de 140 ou 170cv ;)

 

D'ailleurs, il n'est pas exclu que les versions pour l'Europe de l'Ouest soient plus valorisantes à l'intérieur que les photos postées un peu plus haut. Cela sera certainement le cas pour le SW et le hatchback.

 

La berline sera probablement commercalisée en France d'après les dernières nouvelles, en tout cas, pour l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne et le Portugal, c'est sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Napolitano, responsable du marché européen pour FCA, a indiqué que cette gamme reprendra les motorisations de la 500X... Tu peux donc espérer voir le 2.0 Multijet de 140 ou 170cv ;)

 

D'ailleurs, il n'est pas exclu que les versions pour l'Europe de l'Ouest soient plus valorisantes à l'intérieur que les photos postées un peu plus haut. Cela sera certainement le cas pour le SW et le hatchback.

 

La berline sera probablement commercalisée en France d'après les dernières nouvelles, en tout cas, pour l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne et le Portugal, c'est sûr :)

 

 

pour la belgique, sa sera surment 115 voir 120 - 136 - 150cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Vivement la version européenne deux volumes et SW !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime la version Abarth !

Mais bon, si on veut rester rationnel (à l'image de la voiture :p ), je pense qu'une telle version est malheureusement à exclure :cry: ... Pour la berline du moins.

 

Sinon, plus je vois cette nouvelle Fiat, plus je la trouve réussie :ange:

Comme tu le dis fiat66, vivement la deux volumes.

 

Sur un forum italien, j'ai trouvé un photoshop de ce que pourrait être la deux volumes, dans l'hypothèse ou elle resterait très alignée avec le style de la berline :

 

http://i61.tinypic.com/slmh74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Y a t'il des dates de définies pour la présentation des modèles européens ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des dates de définies pour la présentation des modèles européens ??

 

Je me pose la même question. D'après le plan et les derniers propos des responsables FCA, la deux volumes et le SW arriveront en 2016.

Perso je pense qu'il est pas exclu que les deux autres soient révélées à Francfort cette fin d'année, pour une commercialisation l'année prochaine... Sinon, ça sera Genêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue 3/4 arrière lui donne des airs de bmw e87 (découpe de pprtiere) . .. Ce qui n'est pas pour me déplaire avec des feux arrières au dessin plaisant. :)

 

 

Tu as raison ;)

Même avec la berline, le dessin des portes me fait penser à celui d'une BMW Série 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Aegea a un potentiel, a Fiat de savoir en user, et de ne pas gacher le produit....

 

 

Je suis d'accord... Croisons les doigts ;)

 

Mais je trouve que dommage qu'elle soit présentée en couleur grise uniquement... Ça fait allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord... Croisons les doigts ;)

 

Mais je trouve que dommage qu'elle soit présentée en couleur grise uniquement... Ça fait allemand.

 

 

 

Peut être que les Turques sont friands de cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

 

Cela fait très série 1, mixé avec un "zeste" de 308 II...

 

 

+1, je me suis fait la même remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CarPassion a mis en ligne de nouveaux spyshots du mulet de la future Aegea deux volumes !

 

On remarque qu'il s'agit d'une carrosserie de Linea, avec l'arrière d'une Grande Punto.

La disposition des roues (qui sortent de plusieurs mm de l'aile) confirme qu'il s'agit bien d'un mulet d'une C, car elle est plus large qu'une Punto.

 

Je pense que d'ici à Août, les premiers prototypes définitifs rouleront, et on aura cette fois un meilleur aperçu de ce que pourra être la remplaçante de la Bravo :)

Elle est prévue pour 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

C'est une Italienne :o

 

 

comalies.gif.225f7a1f52c89263512713b62a1f93a0.gif

 

 

 

 

S'il n'y avait que les italiennes qui tombent en panne, je pense que beaucoup de garages fermeraient !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... N'importe quoi... :o

Si le capot est ouvert, c'est pour pouvoir admirer le MultiJet qui y a en dessous :p

 

 

Ou alors "il collaudatore" vient juste de s'apercevoir qu'ils avaient oublié de mettre le moteur alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste527kR

Déja en panne comme on peut l'observer !!!! peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif

 

D'où les barres de traction dissimulées sur les portes pour la pousser plus facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Elle sera commercialisée fin d'année même en France ... La bravo au printemps 16 et la SW à la rentrée 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ? plus de news ?

 

 

Pour la berline, le nom sera dévoilé d'ici à novembre, date de son début de commercialisation sur le marché turc. Pour nos marchés (France, Italie, Belgique, Allemagne...), il est très probable que la voiture soit différente niveau équipement de la version présentée il y a un mois (matériaux et habitacle différent, équipements plus poussés, et niveaux de finition différents). Pour la révélation de cette variante européenne, je pense que cela sera pour le salon de Francfort en septembre, pour une commercialisation les semaines qui arrivent. :)

 

Pour la version 2 volumes (la remplaçante de la Bravo), il n'y a pas d'infos depuis quelques jours... Elle est prévue comme l'a dit Alfista, pour début 2016. Il est donc pas exclu qu'elle soit révélée au salon de Genève 2016.

Par contre, si on trouve des prototypes définitifs qui roulent avant la fin de Juillet, elle pourrait même être pourquoi pas être dévoilée à Francfort aussi. Bien sûr, ces dernières affirmations ne sont que de pures suppositions de ma part... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la berline, le nom sera dévoilé d'ici à novembre, date de son début de commercialisation sur le marché turc. Pour nos marchés (France, Italie, Belgique, Allemagne...), il est très probable que la voiture soit différente niveau équipement de la version présentée il y a un mois (matériaux et habitacle différent, équipements plus poussés, et niveaux de finition différents). Pour la révélation de cette variante européenne, je pense que cela sera pour le salon de Francfort en septembre, pour une commercialisation les semaines qui arrivent. :)

 

Pour la version 2 volumes (la remplaçante de la Bravo), il n'y a pas d'infos depuis quelques jours... Elle est prévue comme l'a dit Alfista, pour début 2016. Il est donc pas exclu qu'elle soit révélée au salon de Genève 2016.

Par contre, si on trouve des prototypes définitifs qui roulent avant la fin de Juillet, elle pourrait même être pourquoi pas être dévoilée à Francfort aussi. Bien sûr, ces dernières affirmations ne sont que de pures suppositions de ma part... ;)

 

 

Un habitacle différent, je n'y crois pas.

Tout cela a un coût, et vu que le succès d'une compacte tricorps est loin d'être assuré dans nos contrées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un habitacle différent, je n'y crois pas.

Tout cela a un coût, et vu que le succès d'une compacte tricorps est loin d'être assuré dans nos contrées ???

 

 

Si l'habitacle est différent, cela sera bien sûr de façon ultra légère, histoire d'intégrer certains équipements je pense (UConnect 6.5, frein à main électrique)... Du moins, je l'espère, en tout cas il a été confirmé que les versions européennes seront différentes.

Je me répète je sais, mais je pense qu'elle a de fortes chances d'avoir du succès auprès des loueurs et les flottes, elle est économique et pratique : prix à l'achat bas, conso inférieure à 4.0L/100, grand espace intérieur et équipement complet.

 

Olivier François a parlé de la berline y a quelques jours : Automotive News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si l'habitacle est différent, cela sera bien sûr de façon ultra légère, histoire d'intégrer certains équipements je pense (UConnect 6.5, frein à main électrique)... Du moins, je l'espère, en tout cas il a été confirmé que les versions européennes seront différentes.

Je me répète je sais, mais je pense qu'elle a de fortes chances d'avoir du succès auprès des loueurs et les flottes, elle est économique et pratique : prix à l'achat bas, conso inférieure à 4.0L/100, grand espace intérieur et équipement complet.

 

Olivier François a parlé de la berline y a quelques jours : Automotive News

 

 

D'un autre côté, ce serait peut-être bien qu'un jour ou l'autre, une FIAT "moderne" rencontre du succès, autre qu’auprès des loueurs et flottes, comme cela se produit maintenant

bien trop souvent depuis de trop nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Moi aussi j'aimerais que la marque Fiat redevienne une marque généraliste, digne du temps où elle était numéro 1 ou 2 en Europe en nombre de voitures vendues, avec des voitures qui avaient quasiment rien à envier aux VW ! (Je pense à la Tipo, la Tempra, Croma... Fiat 132... Bref, de chouettes bagnoles).

 

Mais bon, la réalité d'aujourd'hui est tout autre : le marque doit être rentable. Les compactes de ce projet ont une stratégie bien fixée... On peut cependant toujours se réjouir de voir que Fiat étoffe sa gamme. En 2018, si le plan est bien suivi, la gamme Fiat sera des plus complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...