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Fiat

Ma fiat Marea WE 2.0 : Photoreportage


Invité §bre172Hc

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Invité §ddb185RN

Je vais jeter un oeil mardi pour voir, je posterais la réponse le soir.

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Invité §cro688Ut

C'est sympa !!!! Merci !!!

 

ciao...

 

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Invité §bre172Hc
Ah marrant !! Comme quoi, le monde est petit, même sur le net !!!

 

Oui, j'étais venu exprès la voir, y'a quelques temps... c'est certains que pour beaucoup de personnes, une Fiat, déjà ça représente pas quelque chose de bien, une grosse essence en plus !!

en cette période de Diéselite aigue, qui atteint surtout ceux qui font pas 10000km dans l'année, mais qui veulent absolument un diesel...

 

Le prix est vraiment bas, pour une voiture en très bon état ! (pour les factures, je crois que les amortos sont neufs, entre autres), très bien équipée, et peu commune, surtout avec ce moulin !!!

 

Je pensais pouvoir changer de voiture, mais je vais devoir différer ce projet malheureusement, ma rentrée d'argent étant décalée d'au moins 6 mois :q

 

Salut !!!

 

Ps : peut être savez vous d'où vient la fuite d'huile ? moi je pense au joint de cache culbuteurs...

Tcho !!

 

 

C'est sur que c'est grace à ça que j'ai eu la mienne pas très chère... Pour le même prix, j'aurais pu avoir un monospace compact diesel de 50 000 km de + et 50ch de moins...

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Invité §bre172Hc

J'ai récupéré ma voiture, vapo changé en garantie, elle remarche nickel :)

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Invité §bre172Hc

Prochain grand trajet, le sud cet été, puis le sud de l'Italie dans la foulée... Ma Fiat retrouvera son pays d'origine... Et elle n'aura pas de mal à trouver de GPL dans ce pays ;)

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Invité §acc873ZZ
Prochain grand trajet, le sud cet été, puis le sud de l'Italie dans la foulée... Ma Fiat retrouvera son pays d'origine... Et elle n'aura pas de mal à trouver de GPL dans ce pays ;)

 

 

 

Tu vas voir le bien fou que ça va lui faire de retrouver toutes ses petites soeurs! :p

 

Sérieusement, la seule fois où j'ai été (avec mes parents :D ) avec la Marea en Italie, bah y'a pas à dire, on se sent bien... Enfin tu verras par toi-même. :)

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Invité §nic023Sv

bonjour, nous aussi nous possédons une Marea 2.0 HLX Weekend 1997 de 150 ch ( 147 ch pour la précision) depuis 2000 verte foncé avec sièges en tissu, radio K7 avec commandes au volant et clim., nous l'avons achetée lorsqu'elle avait 33'000 km et maintenant elle en affiche 102'000 ( je sais vous me direz que l'on roule pas bcp :ange: ) mais nous n'avons jamais eu de problèmes, courroie de distribution changée à 90'000 km et elle roule toujours à part quelques petits problèmes comme la clim. qui perd du gaz :pfff: la radio légèrement défectueuse la bouche d'aération arrière qui a des barrettes cassées et un sièges arrières qui s'est décousu à un endroit ( rien que ça :D ) c'est vrai que question puissance c'est suffisant, arrivé à 220 km/h compteur, mais malheureusement c'est la vieille version et je sais que la nouvelle version à partir de 2001 sauf erreur avec le cuir, compteurs blancs et radio CD a été boostée de 8 ch pour monter à 155 ch, et donc vu que nous nous sommes comment dire attaché à cette voiture, nous héditons à reprendre la même mais de 2001 ou 2002. Voilà tout !

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Invité §cro688Ut

Je suis retourné voir la Maréa... elle tourne vraiment très bien... juste un bruit quand la clim est enclenchée... mais elle a besoin de rouler je pense...

 

Par contre elle va me "passer sous le nez", elle doit partir la semaine prochaine vraisemblablement...

Mais, bon, toute façon, j'ai pas les sous maintenant (vu qu'ils se font attendre :q )

 

En tout cas : quel bruit !!! ce 5 pattes...

 

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Invité §cro688Ut

Salut...

 

J'ai croisé sur le net, une Maréa à vendre... je croise cette annonce un peu partout, depuis un petit moment :

 

C'est donc une Break, 155 20V de 2001, avec 67000 km. Elle est du coté de Brest, et affichée à 4500 euros.

 

Vous pensez quoi du prix ???

 

Bon, elle est loin pour moi (je suis dans le var), mais quand j'aurai les sous si elle encore à vendre... why not...

Selon le prix....

 

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Invité §bre172Hc

Ca parait pas très cher, compte tenu de l'année (une des dernières produites), et du kilométrage (assez modeste).

Faut voir l'état...

 

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Bonjour,

J'ai fait un sujet sur une Marea 2L 20V que j'ai vu.

Cette url n'existe plus

On m'oriente gentiment vers ici pour plus d'infos. Bien sympa car en faisant la recherche avec le mot clef "Marea" je n'avais pas trouvé ce sujet... :o

 

Donc une de mai 98, 147cv.

Intérieur cuir.

Je me posais donc des questions sur la fiabilité de cette motorisation et surtout du point de vue électrique.

La courroie a été faite à 83000kms.

106000kms à ce jour.

 

Pas d'historique d'entretien ( :pfff: )...

Elle a légèrement été grêlée sur le toit et le capot mais, dixit vendeur, à peine visible (mouais :ange: ).

Le prix est de 3200/3500€.

 

Photos : http://s16.photobucket.com/alb [...] 400/MAREA/

 

Le cuir qui est plissé sur les contre portes : normal?

 

Quelles sont les différences avec la version 155cv? L'intérieur a été modernisé si j'ai bien suivi (compteurs ronds) et à part ça?

D'où vient la puissance supplémentaire?

 

Il y a une RTM pour cette auto ou cette mécanique?

Des conseils

Merci pour vos retours d'infos (on doit donner une réponse avant jeudi).

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Invité §Ssl244pF

Hello GSX1400K21,

Par hasard, la voiture est elle proche de Toulouse ? Je dis ça parce que j'en ai vu une comme ça ce matin sur un parking, à vendre 3200€ :p

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Salut, oui je crois bien qu'elle est de Toulouse. Et alors elle est bien vue de près? Pour un super maniaque j'entends.

Tu en penses quoi.

Le prix annoncé était de 3500 négociable...il y en a une autre en vente avec plus de bornes, pas de cuir mais elle semble encore plus propre...

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Invité §Ssl244pF

Pas eu le temps de détailler, on récupérait du matériel pour bosser, mais de tête : cuir fauteuil conducteur un peu abimé (?), qqes coups sur la carrosserie (rien de bien méchant sauf pour un maniaque :p) mais dans l'ensemble, pour une voiture de 9 ans l'état avait l'air bon. D'ailleurs elle a démarré au quart de tour ^^

Par contre, elle était affiché 3200 si je ne m'abuse.

 

Edit : oulah, faute ^^

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Invité §tet573QX

les dernières Marea WE sont sorties en 2003 ?

avec la version St Moritz tout cuir ?

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Bon, l'histoire de quelques coups de carrosserie et le siège usé + le vendeur qui me dit qu'elle a légèrement été grêlé + pas du tout d'historique...je le sens pas trop.

J'en ai une autre.

2000, donc une 155cv (j'apprends vite!), intérieur restylé si je ne m'abuse.

Pas de cuir (dommage).

1ère main, état décrit comme neuf.

Plus de kms : 115000.

Equipement annoncé :

ABS

Air-bag conducteur

Air-bag latéraux

Air-bag passager

Alarme

Anti-démarrage

Antibrouillard avant

Attache remorque

Autoradio

Climatisation

Direction Assistée

Fermeture centralisée

Jantes alliages

Lecteur CD

Peinture métallisée

Portes bagages

Première main

Rétroviseurs électriques

Sièges électriques

Vitres teintées

Vitres électriques

 

Qu'est-ce qui était monté à l'origine là-dessus afin de savoir si on parle de dotation d'origine ou d'options (amenant une éventuelle plus value)?

Le restylage c'est bien à partir de 2000?

Année charnière, on peut tomber encore sur une ancienne alors?

 

Une photo du tableau de bord permet de lever tout doute je suppose : Cadrans demi lune = ancienne version

Cadrans ronds = nouvelle

C'est ok?

 

Le prix...4200€ ça commence à faire pour une Fiat essence avec gros moteur (11cv...gloups, je vais le sentir passer à la préf) de 7 ans d'âge.

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Salut...

 

C'est donc une Break, 155 20V de 2001, avec 67000 km. Elle est du coté de Brest, et affichée à 4500 euros.

 

Vous pensez quoi du prix ???

 

 

Moi, je suis dans le 84...J'en pense que par rapport à celle que je décris ci-dessus, elle est pas chère! Non? Si tu n'en veux pas, fais toujours suivre l'annonce. Merci (bien qu'elle soit un poil chère dans l'absolu si on ne se focalise pas sur le kilomètrage).

Bon, faut se taper plus de 1200kms x 2...ça fait des frais et risquer de découvrir un loup une fois sur place. Ca m'est arrivé deux fois : une fois à Sens et une autre à Vierzon (départ d'Avignon).

J'y ai laissé 600€ en frais de déplacement : véhicules maquillés (mal repeints en plus) et décrits comme impeccable voire comme neufs. :pfff:

 

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Invité §bre172Hc
Bon, l'histoire de quelques coups de carrosserie et le siège usé + le vendeur qui me dit qu'elle a légèrement été grêlé + pas du tout d'historique...je le sens pas trop.

J'en ai une autre.

2000, donc une 155cv (j'apprends vite!), intérieur restylé si je ne m'abuse.

Pas de cuir (dommage).

1ère main, état décrit comme neuf.

Plus de kms : 115000.

Equipement annoncé :

ABS

Air-bag conducteur

Air-bag latéraux

Air-bag passager

Alarme

Anti-démarrage

Antibrouillard avant

Attache remorque

Autoradio

Climatisation

Direction Assistée

Fermeture centralisée

Jantes alliages

Lecteur CD

Peinture métallisée

Portes bagages

Première main

Rétroviseurs électriques

Sièges électriques

Vitres teintées

Vitres électriques

 

Qu'est-ce qui était monté à l'origine là-dessus afin de savoir si on parle de dotation d'origine ou d'options (amenant une éventuelle plus value)?

Le restylage c'est bien à partir de 2000?

Année charnière, on peut tomber encore sur une ancienne alors?

 

Une photo du tableau de bord permet de lever tout doute je suppose : Cadrans demi lune = ancienne version

Cadrans ronds = nouvelle

C'est ok?

 

Le prix...4200€ ça commence à faire pour une Fiat essence avec gros moteur (11cv...gloups, je vais le sentir passer à la préf) de 7 ans d'âge.

 

 

La mienne est une HLX de 2001 et possède tous ces équipements, peinture metal et radio CD mis à part (à la base elle avait un chargeur, mais il n'y est plus), toit ouvrant électrique transparent en plus. Attention, les sièges sont manuels, il n'ya que celui conducteur qui est partiellement électrique. Ils sont chauffants aussi.

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Le prix...4200€ ça commence à faire pour une Fiat essence avec gros moteur (11cv...gloups, je vais le sentir passer à la préf) de 7 ans d'âge.

 

 

J'ai téléphoné...voiture vendue depuis avril. 3000€. Grosse baisse.

J'ai eu une photo du siège de la Toulousaine. Bien rapé en effet...ça dénote pas d'un soin extrême pour son auto.Ca en plus de l'absence d'historique entretien et la sensation de découvrir des choses au fur et à mesure. Pas trop emballé...mais elle pas très chère pour l'instant.

Faudrait la toucher à 2800€ maxi.

 

Toujours en recherche si vous avez des choses (notamment celle à 67000kms :D ).

 

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Invité §Dro388jH

Bonsoir,

 

Je rentre à peine d'un essai de la "Toulousaine" effectivement affichée 3.200 €

 

Elle est effectivement grêlée, ça se voit en contre jour, c'est léger, mais y'a bcp d'impacts.

La jauge d'essence est farfelue, un soucis de flotteur semble-t-il. Le cuir est frotté sur la gauche du siège conducteur, mis je dirais qu'avec une utilisation courante sur 9 ans, ça ne me choque pas.

 

Sinon, l'auto est propre, elle a été révisée il y a un an par le précédent propriétaire, puis il y a 5.000 km par le proprio actuel (au bout de 10.000 km).

La distri a été faite à 82.000 km il y a 1 an et demi.

La clim a été rechargée par le proprio actuel. Un anti-brouillard avant est félé, 'auto est vendue avec 1 jeu de roues (jantes identiques + pneus) supplémentaire + barre de toit transversales + grille de coffre. Bref l'auto est relativement propre.

 

Après un essai routier, en ville et un peu de périph, ben franchement, je m'attendais à bcp plus nerveux :??:

C'est souple, mais c'est très moyen question poussée.

C'est bruyant au roulage, raisonance dans le coffre (j'avais l'impression qu'une fenêtre était ouverte) et y'a pas bcp de place à l'arrière (quid de l'installation d'un maxi-cosi dos à la route ?).

 

Bref, à ce prix là il ne faut pas être trop exigeant non plus.

J'avoue que le coût de la distri me freine un peu. Combien faut-il compter exactement ?

 

Sachant ce que je vous ai dit, combien proproseriez-vous ?

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Le cuir usé à 82000kms...ça me paraît peu.

J'ai eu de nombreuses voitures et même avec des Récaro je n'ai jamais eu ce genre d'usure en allant jusqu'à 150000kms.

Donc, de mon point de vue, ou il y a plus de kilomètres que prévu ou alors un manque flagrant de soins (un cuir ça s'entretien).

La grêle c'est gênant d'un point de vue visuel. Faire réparer, ça serait déraisonnable.

Moi je dirais 2000/2500€ sachant que tu ne récupèreras pas ton argent.

A 3200/3500€ il y a du choix en matière de break essence sur le marché.

Pour la distrib, j'ai cru lire ici et là 650/800€ car il faut compter 10h de MO. La distri n'est pas accessible moteur en place.

Ce point et les détails de cette auto ci m'ont retenu dans cet achat.

 

Bonnes réflexions!

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Invité §Dro388jH

Merci pour les précisions.

C'est vrai que l'auto est belle, mais je ne sais pourquoi j'hésite.

Et dans le doute ...

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Je ne la "sentais" pas non plus et : "Dans le doute, abstiens-toi".

Ou encore : "Il vaut mieux louper une bonne affaire, que d'en faire une mauvaise"!

Ce qui ne veut pas forcément dire que c'est une mauvaise affaire, c'est juste que je la sentais pas pour ma part. Je vois que je ne suis pas le seul.

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Invité §Dro388jH

Les contre-portes sont effectivement recouverts de cuir. Les diagonales que l'on voit sont ni plus ni moins que les coutures.

Je n'ai pas remarqué de plis annormaux, ou s'il y en avait cela ne m'a pas choqué ;)

 

Pour être très honnête, ce n'est pas l'état de l'auto qui me gêne pour franchir le pas (j'hésite encore) mais plutôt le coût d'entretien du 5 cylindres.

Le vendeur semble sérieux. Il travaille chez Fiat, ça semble être un vendeur, jeune... Il vend la Maréa pour un Multipla diesel.

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Invité §Ssl244pF

Mon frère a une bravo HGT (même moteur donc, pour ça que cette marea nous a sauté au yeux :p) et l'entretien est très raisonnable. La distri c'est tout les 5 ans, donc ça reste un coût marginal. La conso c'est 8-10 litres, selon le rythme de conduite. Certainement un peu plus dans le break.

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Sur les photos que j'ai on voit bien que c'est plissé. Je ne parle pas des coutures bien sûr.

Pour le prix conseillé, tu peux tenter l'achat. Perso, celle-ci ne me tente pas.

Il y en a une autre sur ebay en ce moment. 3500€ et pas une enchère (bientôt finie).

Pour te donner une idée d'une vraie côte, regardes les ventes terminées et ce qui s'est ou pas vendu.

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Invité §bre172Hc
Bonsoir,

 

Je rentre à peine d'un essai de la "Toulousaine" effectivement affichée 3.200 €

 

Elle est effectivement grêlée, ça se voit en contre jour, c'est léger, mais y'a bcp d'impacts.

La jauge d'essence est farfelue, un soucis de flotteur semble-t-il. Le cuir est frotté sur la gauche du siège conducteur, mis je dirais qu'avec une utilisation courante sur 9 ans, ça ne me choque pas.

 

Sinon, l'auto est propre, elle a été révisée il y a un an par le précédent propriétaire, puis il y a 5.000 km par le proprio actuel (au bout de 10.000 km).

La distri a été faite à 82.000 km il y a 1 an et demi.

La clim a été rechargée par le proprio actuel. Un anti-brouillard avant est félé, 'auto est vendue avec 1 jeu de roues (jantes identiques + pneus) supplémentaire + barre de toit transversales + grille de coffre. Bref l'auto est relativement propre.

 

Après un essai routier, en ville et un peu de périph, ben franchement, je m'attendais à bcp plus nerveux :??:

C'est souple, mais c'est très moyen question poussée.

C'est bruyant au roulage, raisonance dans le coffre (j'avais l'impression qu'une fenêtre était ouverte) et y'a pas bcp de place à l'arrière (quid de l'installation d'un maxi-cosi dos à la route ?).

 

Bref, à ce prix là il ne faut pas être trop exigeant non plus.

J'avoue que le coût de la distri me freine un peu. Combien faut-il compter exactement ?

 

Sachant ce que je vous ai dit, combien proproseriez-vous ?

 

 

C'est sûr que si tu est habitué au côté on / off d'un TDI et que tu as en tête 150 ch et que tu essaie la Marea, tu risque d'être déçu...

C'est très souple et on ne sent pas vraiment la poussée, mais je te rassure, les chevaux sont bien là...

Je le vois vraiment quand on est 4 dans la voiture, chargé à bloc, en côte sur l'autoroute, dans ce cas peu de voitures me suivent.

POur le maxicosy à l'arrière, je te rassure, c'est ce que je fais. Et ca passe très bien. L'airbag avant n'étant pas déconnectable...

 

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Invité §bre172Hc

Me revoilà après plus de 6000 km cet été.

Dont plus de 3000 en Italie, plus de détails ici :

Retour de vacances en Italie du sud

A part le bouchon de GPL perdu (j'en ai racheté un mais pas le bon, il faut que je recherche), une recharge clim (nécessaire pout le sud de l'Italie...) et un train de pneus avant, tout roule pour le mieux...

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Bonsoir à tous,

Bon, j'ai enfin trouvé mon break.

Euh...c'est pas une Marea ni une Fiat finalement.

L'histoire de la courroie de distrib'...j'ai préféré m'orienter vers une auto plus "accessible" afin que l'entretien "maison" n'en devienne pas une corvée (kilometrage professionnel pour mémoire).

 

Je suis parti sur une Volvo break. Un vieux truc de 98, une 940.

 

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Volvo%20940/Volvo940ETATDESLIEUXAVANT136.jpg

 

Elle a un 2L3 turbo essence injection et est au GPL.

Ca a la réputation d'être increvable, elle est confortable et silencieuse, bien équipée (clim auto, 4 VE, rétros élec, 4 airbags, DA, sièges cuir/tissus chauffants, belles jantes alu, radio RDS 8HP, etc...).

Il y a un gros nettoyage en cours actuellement (intérieur et mécanique).

 

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Volvo%20940/Volvo940ETATDESLIEUXAVANT182.jpg

 

Le moteur est accessible, pas d'électronique envahissante et complexe :

 

http://i16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Volvo%20940/Volvo940ETATDESLIEUXAVANT111.jpg

 

C'est pas un foudre de guerre (135cv et 11chv) mais bon...c'est pour le taf alors je m'y ferais.

Les frais kilomètriques (barême fiscal pour ma boîte) et le coût du km au GPL devrait arriver à "rentabiliser" l'affaire.

De plus, je viens de m'apercevoir que le collecteur d'échappement était fendu et fuites au plan de joint turbo/collecteur...d'où le manque de watts sans doute.

 

Le proprio prendrait les frais à sa charge. :study:

 

Sinon, c'est pas mal et la malle est immense.

 

La voiture plaisir et futile viendra peut-être plus tard.

 

En attendant, il faut que je bosse et que je fasse tourner la boutique.

 

Voilà pour les news.

:flower:

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C'est sûr que ça me change de mon Alfa 75 Turbo IE...1L8 et 165cv d'origine (une Potenziata Numerata America).

Le turbo (basse pression 0,3b) est là pour la souplesse et le couple à bas régime en effet.

Ne pas s'attendre à du 10s pour du 80/120 en 5ème. D'autant plus que ça tire long (2000trs pour 90km/h).

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C'est sûr que ça me change de mon Alfa 75 Turbo IE...1L8 et 165cv d'origine (une Potenziata Numerata America).

Le turbo (basse pression 0,3b) est là pour la souplesse et le couple à bas régime en effet.

Ne pas s'attendre à du 10s pour du 80/120 en 5ème. D'autant plus que ça tire long (2000trs pour 90km/h).

 

 

Ahhhh, une 75 turbo...

Tu ne l'as plus ?

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Non, je l'avais achetée en 1ère main à un Mr âgé qui en prenait un soin maladif. J'avais continué sur la même lancée.

Plus une reprogrammation du boîtier (mise en place d'une sonde lambda pour l'occasion) : on en a tiré 17cv de plus de mémoire et 5 ou 8% de couple en plus.

Elle était moins brutale, plus riche et fonctionnait à une température de gaz moins élevée donc plus de fiabilité et de longévité.

Je l'ai gardée (modèle de 1991) de 96 à 2002. Achetée à 63000kms revendue à 155000 si je me souviens bien.

Une super voiture!

Photos :

http://s16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/ALFA/

 

Une fiabilité à toute épreuve, pas un grigri ou quoi que ce soit même après toutes ces années et ses kms.

Je regrette beaucoup cette auto. Revendue suite à 2 tentatives de vol en 2 mois. Agacement et paranoïa.

Sinon, je l'aurais encore. Je pourrais en parler pendant des lignes et des lignes. Je faisais tout l'entretien moi-même et c'était vraiment un plaisir à tous points de vu...soupir.

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