Invité §mar546cT 4 juillet 2015 Signaler Partager 4 juillet 2015 Bonjour Ma punto avait des trous a l'acceleration au demarrage Maintenant lorsque je demarre le moteur elle cale, ensuite le ralenti instable, et plus moyen de rouler car les trous se sont accentués. c est une voiture qui ne nous sert pas souvent. Apres avoir enlevé le boitier filtre a air, le moteur tournant au ralenti, un gros bruit de succion venant du boitier papillon me fait croire que le moteur du systeme de ralenti doit etre grippé. Ne trouvant pas exactement la meme reference, je l'ai changé par deux autres( un neuf et un d occasion), et le symptome differe de peu. J ai pris le diag fiat gratuit et je n obtiens aucune info. Avant de reinvestir dans un systeme d injection complet (lequel devra etre regler a la valise), je voudrai etre certain que c'est bien ce boitier qui est en cause. Peut etre les bobines, allumage mais comment enlever le doute? Merci de me faire part de vos experiences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar546cT 27 décembre 2015 Signaler Partager 27 décembre 2015 Bonjour Apres bien avoir galeré, je me suis resolu a mettre la voiture au garage. Rien a la valise! Finalement pompe a essence envoie a 1.5bar donc a la moitié de sa puissance normale. Je n avais pas les raccords pour tester, et je n y aurai pas penser. La voiture roule bien maintenant et la conso est redescendu a environ 6l alors que j etais a 10 Bon reveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mka474jw 27 décembre 2015 Signaler Partager 27 décembre 2015 Salut, Merci de ton retour et content que ca marche ! En effet, trouver toutes les pannes soit même n'est pas toujours possible, il faut trop d'équipement. Et changer les pièces "au pif" coûte souvent plus cher que le garage, pour un résultat pas garanti. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.