Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Plusieurs PB Fiat Doblo Cargo 1.9JTD 100

 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plusieurs PB Fiat Doblo Cargo 1.9JTD 100

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ded60wu
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2015 à 21:46:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Doblo Cargo (version utilitaire) de 2004 avec le motorisation 1,9JD 100 qui totalise 139000km .

Par contre je rencontre plusieurs problèmes (le vendeur un garagiste dans le 06 me soutient que tout est normal.....)

Tout d'abord le plus embêtant je pense lié au changement de distribution (Faite à 134000km au dire du vendeur), la voiture peine en 5ème c'est a dire elle plafonne à 110km/h sur le plat ou en légère montée celle passe de 3000 tr/min a 2000tr/min pied au plancher (Je veins de faire Nice->Valence a 110km/H impossible des les dépasser).

De plus le moteur ne tourne pas rond celui fait un bruit du genre toom toom (il me semble avoir eu ce genre de bruit sur mon ancienne voiture Ford fiesta ou la distribution faite dans un garage Ford la pompe injection n'était pas bien calée) et on l'entend bien du coté du débitmètre. Même parfois en 2eme elle peine a repartir et le toom toom se fait bien entendre.

Ensuite le 2eme vient au niveau de la roue avant gauche (coté conducteur où le triangle à l'air d'avoir été changé), une fois que la voiture est chaude donc que l'on a roulé un petit peu il bruit du genre ressort rouillé se fait entendre (en marche avant/Arrière, et à l'arrêt un peu moins en tournant les roues des 2 coté. De plus j'ai remarqué qu'il y a une différence au niveau du caoutchouc de la barre stabilisatrice c'est a dire la barre sort a peine de 1 cm du coté où il y a le bruit alors que du coté passager il y a bien 5 cm (mauvais remontage de celle ci?)

Enfin en rentrant ce soir de nuit (1ere fois depuis que j'ai le véhicule) j'ai l'impression d'avoir un sapin de noël, il y a tout qui clignote au niveau d tableau de bord et même au niveau de phares on peux constater que cela se répercute.

Merci par avance pur votre aide (De tout façon je vais la faire vérifier par mon garagiste habituel mais cela m'embêterait de devoir avoir des frais important dessus alors que je viens de l'avoir).

David

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contacteur de stop 0
grincement fiat doblo 1
Porte arriere droite bloquée DOBLO 0
Problème Fiat Doblo Cargo 1
Avoir le tableau de bord éclairé sans les feux de position 5