Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Doc' et nostalgie


thib25
 Partager

Messages recommandés

TIENS, la 124 Sport Coupé j'avais jamais vu ça encore !

 

Fiat était pionnier pour les moteurs diesels.

 

Fiat était pionnier encore avec la Tipo :D

 

C'était vraiment une belle époque pour la marque :love:

 

 

Ouais :cry: .

Le tableau de bord de la 124 Coupé :love: .

 

Bon, Fiat is back avec la Tipo et la 124 :jap: .

 

Je risque de craquer d'ailleurs peut-être d'ici la fin de l'année selon l'état de mes finances. Quoique j'hésite avec une Lancia Thesis d'occasion.

Le choix entre la tranquillité ou le prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ouais :cry: .

Le tableau de bord de la 124 Coupé :love: .

 

Bon, Fiat is back avec la Tipo et la 124 :jap: .

 

Je risque de craquer d'ailleurs peut-être d'ici la fin de l'année selon l'état de mes finances. Quoique j'hésite avec une Lancia Thesis d'occasion.

Le choix entre la tranquillité ou le prestige.

 

 

Il est clairement magnifique. Y a plus de combinaisons aujourd'hui de moquette rouge + trous sur les branches du volant :sol:

 

C'est clair que la gamme Fiat commence à me faire plaisir aussi, on retourne du côté des vraies Fiat. Je regrette cependant que la Tipo 2016 n'ait pas le côté "en avance sur son temps" de la Tipo de 1988.

 

Toi aussi t'aimes la Thesis ? (en plus des Tipo et Tempra, à ce rythme on va créer un club :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est clairement magnifique. Y a plus de combinaisons aujourd'hui de moquette rouge + trous sur les branches du volant :sol:

 

C'est clair que la gamme Fiat commence à me faire plaisir aussi, on retourne du côté des vraies Fiat. Je regrette cependant que la Tipo 2016 n'ait pas le côté "en avance sur son temps" de la Tipo de 1988.

 

Toi aussi t'aimes la Thesis ? (en plus des Tipo et Tempra, à ce rythme on va créer un club :D ).

 

 

Je l'adore depuis sa sortie, à l'époque je devais même pas avoir 10 ans :ange: .

Elle est à tomber cette voiture, l'intérieur et les feux arrières à leds me font craquer pour elle.

 

Dommage qu'apparemment niveau fiabilité électronique ce ne soit pas tip top. Je pourrais prendre une lybra, mais c'est déjà plus pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je voudrais te remercier pour toutes ces documentations que tu partages sans compter!!!

Ca me rappelle beaucoup de voitures que j'ai possédé par le passé et forcément dans ma jeunesse....

As-tu un topic dédié à ta Lancia Beta coupé, car j'en ai trouvé une en très bel état en Hollande (un 1600) et j'aimerais avoir ton avis!!!!

 

Merci autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je voudrais te remercier pour toutes ces documentations que tu partages sans compter!!!

Ca me rappelle beaucoup de voitures que j'ai possédé par le passé et forcément dans ma jeunesse....

As-tu un topic dédié à ta Lancia Beta coupé, car j'en ai trouvé une en très bel état en Hollande (un 1600) et j'aimerais avoir ton avis!!!!

 

Merci autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Merci pour ce commentaire ;) .

 

Non, je n'ai pas de topic sur ma Lancia. Si t'as des questions, tu peux les poser ici ou par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Je découvre ce topic, mille mercis !

Je ne savais pas que Brava (127) et 133 ont été commercialisées en France.

Je suis un fan des 132/argenta et c'est top de les retrouver ici. Quand j'étais tout petit à Torino j'en voyais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

J'adore ces vieilles pub, ces anciens documents, merci pour le partage :jap:

 

La 130 3200... 165 petits chevaux avec 3.2l, tentative d’appâter les américains ? Technologie d'il y a longtemps.

Et sécurité d'il y a très longtemps. Le réservoir en porte a faux arrière, en cas de choc arrière, c'est un crématoire ambulant ... (style la tristement célèbre Ford Pinto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces vieilles pub, ces anciens documents, merci pour le partage :jap:

 

La 130 3200... 165 petits chevaux avec 3.2l, tentative d’appâter les américains ? Technologie d'il y a longtemps.

Et sécurité d'il y a très longtemps. Le réservoir en porte a faux arrière, en cas de choc arrière, c'est un crématoire ambulant ... (style la tristement célèbre Ford Pinto).

 

 

Ah ça le réservoir en métal en porte à faux arrière... J'ai la même chose sur la Ritmo :pfff: .

 

Par contre ce qui est dingue c'est que la 130 a des roues arrière indépendantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ha ils avaient mis les moyens c'est vrai ! En plus autobloc, double circuit de frein a l'avant, etc. etc.

 

Ces anciennes sont pour moi attirantes et repoussantes : j'aime le style, la simplicité, ce coté carré/fonctionnel et technique des commandes...

Mais quand tu regardes la taille, les perfs, la sécurité (pas d'appuie tete !) ca tente moins.

 

Un exemplaire a vendre, avec quelques photos :

http://www.autoscout24.ch/fr/d [...] 10%26r%3d5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça le réservoir en métal en porte à faux arrière... J'ai la même chose sur la Ritmo :pfff: .

 

Par contre ce qui est dingue c'est que la 130 a des roues arrière indépendantes.

 

 

D'ailleurs FIAT avait rectifié le tir de ce réservoir en porte à faux sur la série 2 en 1982...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs FIAT avait rectifié le tir de ce réservoir en porte à faux sur la série 2 en 1982...

 

 

Effectivement, la roue de secours a pris sa place.

Vu toutes les modifications, on peut dire que la Ritmo 2 était une nouvelle voiture :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois m'impressionner avec une doc' de Punto 2 :o ?

 

Faudrait que je scanne la notre, récupérée en 99 à la sortie de la voiture et qui a bien souffert depuis, servant d'étuis à factures d'entretien pour la Punto 2 de mon frère.

Y a même la grille des prix et le devis manuscrit en francs du vendeur :o .

 

Cherche pas à me battre, tu fais pas le poids :o .

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois m'impressionner avec une doc' de Punto 2 :o ?

 

Faudrait que je scanne la notre, récupérée en 99 à la sortie de la voiture et qui a bien souffert depuis, servant d'étuis à factures d'entretien pour la Punto 2 de mon frère.

Y a même la grille des prix et le devis manuscrit en francs du vendeur :o .[b/]

 

Cherche pas à me battre, tu fais pas le poids :o .

 

:ange:

 

 

La même avec, pour une Punto 60S Estivale apparemment. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...