Invité §oli211OM 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Ca fait trois jours de suite que la boite de vitesse de ma GP gele... Il faut dire que n'ayant pas de garage pour le moment et la température extérieure (-7°c) le matin les conditions ne sont pas idéales. Par contre je n'avais jamais eu ce genre de problème avec mon ancienne 306... Je ne sais que passer la 3e ou la 4e! Le levier est bloqué et je ne sais ni aller à droite ni aller à gauche. Je dois attendred que le moteur chauffe pendant 15min avant de pouvoir enfin passer la 1ere péniblement! Je trouve ça relativement bizarre surtout sur une voiture neuve! D'autres cas similaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bes546nd 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 waouh alors là rien de mon côté pourtant il a fait froid chez moi aussi tu devrais te renseigner en concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat172pU 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 whaou, une voiture neuve qui gèle, rhoo, ma voiture de 9 ans d'age ne gele pas, elle, au fait, il s'agit d'une peugeot 206 archi démodée, nulle et pas fiable, bon, ok, elle est de 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vas057Dk 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 whaou, une voiture neuve qui gèle, rhoo, ma voiture de 9 ans d'age ne gele pas, elle, au fait, il s'agit d'une peugeot 206 archi démodée, nulle et pas fiable, bon, ok, elle est de 2007 Merci, très constructif... Ca fait trois jours de suite que la boite de vitesse de ma GP gele... Il faut dire que n'ayant pas de garage pour le moment et la température extérieure (-7°c) le matin les conditions ne sont pas idéales. Par contre je n'avais jamais eu ce genre de problème avec mon ancienne 306... Je ne sais que passer la 3e ou la 4e! Le levier est bloqué et je ne sais ni aller à droite ni aller à gauche. Je dois attendred que le moteur chauffe pendant 15min avant de pouvoir enfin passer la 1ere péniblement! Je trouve ça relativement bizarre surtout sur une voiture neuve! D'autres cas similaires? Peut être un problème d'huile, pas assez fluide à froid ? Pas ce soucis sur la mienne mais sur certaines de nos voitures du boulot on a du mal à passer les vitesses le matin par grand froid... Je conseille aussi le garage, surtout si tu es encore sous garantie... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ham716Ry 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 je crois que c'est le cable d'embriage. verifier si il est lacher.j'avais un probleme comme ça a fiat uno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 Surment un problème avec l'axe du renvoi de sélection de vitesse sur la boîte, il doit y a voir une infiltration d'eau dedans, et lorsqu'il gèle il gèle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli211OM 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 J'ai sonné au garage un matin on m'a sit que c'était le cable d'embrayage qui était gelé. Mais je vais passer faire contrôler ca j'ai pas envie de peter ma boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §koo442AP 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Pas de cable d'embrayage sur une gp, commande hydraulique il me semble, mais cepandant il y a des dables aussi pour la commandes et la sélection des vitesses, se sont deux cables différents il se peu que l'un d'entre eux prène l'eau et gèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv062iW 5 janvier 2008 Signaler Partager 5 janvier 2008 Il m'arrive exactement la même chose que toi Olired sur une fiat punto! Dès qu'il gèle, seules les vitesse 3 et 4 passent (impossible de tourner le levier à droite ou à gauche) et en faisant tourner le moteur pendant environ 15 minutes cela redevient normal. Pourtant l'huile à été vérifiée par un garagiste et elle est parfaitement fluide et il n'y a pas de fuite d'eau. Si tu as réussis à résoudre le problème Olired ou si quelqu'un à des solutions a proposer, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho271SO 6 janvier 2009 Signaler Partager 6 janvier 2009 et bien moi aussi ça m'arrive sans arret en ce moment...pourtant la GP est garé sous un haut vent donc pas de gele mais elle subi tout de meme le froid,fiat doit me changer les deux cable la semaines prochaine...ils ont repasser un coup d'huile la semaine derniere dans les gaines mais ça na servi a rien.....snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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