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SERVICE RECLAMATIONS FIAT MAISON MERE ?

 

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SERVICE RECLAMATIONS FIAT MAISON MERE ?

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MCH65bd
Invité
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  1. Posté le 23/12/2007 à 23:26:24  
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EST CE QUE QUELQU'UN svp PEUT ME COMMUNIQUER LE MAIL OU LES COORDONNEES DU SERVICE RECLAMATIONS FIAT ITALIE AFIN QUE JE PUISSE RECLAMER UN PROBLEME DANS MA FIAT PUNTO QUE J'AI ACHETE NEUF ET QUE LE CONCESSIONNAIRE FIAT DE MON PAYS REFUSE DE REPARER SOUS PRETEXTE QUE LA DUREE DE GARANTIE EST ECOULEE ALORS QUE J'AI SIGNALE CE PROB AU COURS DE LA GRANTIE (AVANT SA FIN)
MERCI

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Invité
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  1. Posté le 24/12/2007 à 01:49:03  
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Invité
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  1. Posté le 25/12/2007 à 13:32:51  
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merci cousin c tres aimable je viens de rediger ma reclamation j'espere qu'elle trouvera son chemin au service reclamations

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Invité
  1. Posté le 19/11/2012 à 19:06:23  
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je voulais vous informer que j'ai une fiat panda numéro de série ZFA169000002778899 TYPE constructeur 169AXA1A00 année 20/05/2005 depuis le 27 août 2012 elle est chez la maison fiat a Tunis ITALCAR SA en Tunisie pour une perte de puissance en 2éme c'est a dire je démarre en 1ére tout va bien mais quand je passe au 2éme la j'appuie sur l'accélérateur mais elle démarre lentement mais au bout de 50 mètre elle accélère et tout redevient normale donc je l'ai amener chez la maison fiat pour la réparer et jusqu'à aujourd'hui le 16/11/2012 il n'ont encore pas trouver la panne,le faite de rester tout ce temps sans voiture m'a causait un grand dégât matériel puisque je suis obliger pour aller a mon travail qui est loin de chez moi de a peu prés 20 km de prendre chaque jour un taxi aller et retour.Est-ce normale qu'une voiture fiat chez la maison fiat après presque 3 mois ils n'arrivent pas a la réparer?j'avais trop confiance en fiat c'est pour cela que j'ai acheter une voiture de marque fiat,S'il Vous Plait Mr le Directeur de la maison mère fiat trouvez moi une solution je n'en peux plus d'attendre.j'attend que vous m'aidez.Mes Meilleurs Salutations

Invité
  1. Posté le 19/11/2012 à 19:06:47  
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je voulais vous informer que j'ai une fiat panda numéro de série ZFA169000002778899 TYPE constructeur 169AXA1A00 année 20/05/2005 depuis le 27 août 2012 elle est chez la maison fiat a Tunis ITALCAR SA en Tunisie pour une perte de puissance en 2éme c'est a dire je démarre en 1ére tout va bien mais quand je passe au 2éme la j'appuie sur l'accélérateur mais elle démarre lentement mais au bout de 50 mètre elle accélère et tout redevient normale donc je l'ai amener chez la maison fiat pour la réparer et jusqu'à aujourd'hui le 16/11/2012 il n'ont encore pas trouver la panne,le faite de rester tout ce temps sans voiture m'a causait un grand dégât matériel puisque je suis obliger pour aller a mon travail qui est loin de chez moi de a peu prés 20 km de prendre chaque jour un taxi aller et retour.Est-ce normale qu'une voiture fiat chez la maison fiat après presque 3 mois ils n'arrivent pas a la réparer?j'avais trop confiance en fiat c'est pour cela que j'ai acheter une voiture de marque fiat,S'il Vous Plait Mr le Directeur de la maison mère fiat trouvez moi une solution je n'en peux plus d'attendre.j'attend que vous m'aidez.Mes Meilleurs Salutations

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Invité
  1. Posté le 30/05/2016 à 15:06:52  
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À
sustainability@fcagroup.com mediarelations@fcagroup.com

mai 23 à 10h04 PM


Bonsoir,
Juste pour information,voila ma reclamation depuis le 12 mai et sans aucune reaction.
Cordialement
------------------------------​--------------
En date de : Mer 18.5.16, Mohamed Nejib <ultranet.services@yahoo.com> a écrit :

Objet: Re: TR: Reference #34694692#,,Registration number 188 TU 5358,Chassis 06A44814,MOHAMED NEJIB
À: "Nouceiba Dridi" <Nouceiba.Dridi@italcar-sa.com>
Cc: "Mohamed annabi" <Mohamed.annabi@italcar-sa.com>, "CustomerServicesInternational@​fiat.com" <CustomerServicesInternational@​fiat.com>
Date: Mercredi 18 mai 2016, 17h34

Madame,Messieurs,
Suite a mon passage du 12 mai,pour une expertise de ma
réclamation de ma voiture Doblo concernant le poste radio
et la qualité de l'antenne ou pratiquement elle a
passé toute une journée chez vous,mais malheureusement et
jusqu'a ce jour je n'ai reçu aucune réponse de
votre part concernant ce défaut.
Cordialement
Nejib Ghazouani


Le Lundi 9 mai 2016
18h20, Nouceiba Dridi <Nouceiba.Dridi@italcar-sa.com>
a écrit :









#yiv5884072511 #yiv5884072511 --

filtered {panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4;}
#yiv5884072511 filtered {font-family:Calibri;panose-1:​2 15
5 2 2 2 4 3 2 4;}
#yiv5884072511 filtered {font-family:Tahoma;panose-1:2 11 6
4 3 5 4 4 2 4;}
#yiv5884072511 filtered {panose-1:2 11 5 2 2 1 4 2 2 3;}
#yiv5884072511
p.yiv5884072511MsoNormal, #yiv5884072511
li.yiv5884072511MsoNormal, #yiv5884072511
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#yiv5884072511 a:link, #yiv5884072511
span.yiv5884072511MsoHyperlink
{color:blue;text-decoration:un​derline;}
#yiv5884072511 a:visited, #yiv5884072511
span.yiv5884072511MsoHyperlink​Followed
{color:purple;text-decoration:​underline;}
#yiv5884072511 p.yiv5884072511MsoAcetate, #yiv5884072511
li.yiv5884072511MsoAcetate, #yiv5884072511
div.yiv5884072511MsoAcetate
{margin:0cm;margin-bottom:.000​1pt;font-size:8.0pt;}
#yiv5884072511 span.yiv5884072511EmailStyle17
{color:windowtext;}
#yiv5884072511 span.yiv5884072511Textedebulle​sCar
{}
#yiv5884072511 .yiv5884072511MsoChpDefault
{}
#yiv5884072511 filtered {margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt
70.85pt;}
#yiv5884072511 div.yiv5884072511Section1
{}
#yiv5884072511








Bonjour Mr Mohamed
Najib,



Suite à votre
réclamation concernant la radio de votre Doblo
numéro de châssis: ZFA26300006A44814



Notre service
n'arrive pas à vous joindre sur votre téléphone,
prière de nous contacter au 58 482 158 afin de traiter
convenablement votre
demande.



Bien cordialement.





Nouceiba
Dridi


Responsable Garantie


et Gestion Réseau


Tél : +216
71 773 322


Fax :
+ 216 71 773 399


Mobile :
+216 58 482 158


Email :
Nouceiba.Dridi@italcar-sa.com

Invité
  1. Posté le 30/05/2016 à 15:09:35  
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Bonjour;
j'ai envoyé une réclamation sous forme de mail avec FIAT Tunisie "ITALCAR" mais sans suite jusqu'au ce jour .
Cordialement
Nejib Ghazouani
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Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
fiat-passions
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  1. Posté le 30/05/2016 à 16:25:52  
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Nej48lz a écrit :

Bonjour;
j'ai envoyé une réclamation sous forme de mail avec FIAT Tunisie "ITALCAR" mais sans suite jusqu'au ce jour .
Cordialement
Nejib Ghazouani
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... :ange:

je lis de leurs part

(Notre servicen'arrive pas à vous joindre sur votre téléphone,
prière de nous contacter au 58 482 158 afin de traiter
convenablement votre
demande.)





tu leur a sonné ???


---------------
ma collection fiat & abarth http://fiat-miniature.skyrock.​com/
Invité
  1. Posté le 10/06/2016 à 09:42:15  
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Bonjour,
Suite a une reclamation a Fiat Italie en date du 30/05/2016 j'ai reçu de suite et rapidement un appel telephonique pour savoir plus concernant ma reclamation mais malheureusement et depuis sans reaction jusqu'a ce jour.
Vraiment dommage!!!!!
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
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  2. config
fiat-passions
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  1. Posté le 10/06/2016 à 10:45:44  
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Nej48lz a écrit :

Bonjour,
Suite a une reclamation a Fiat Italie en date du 30/05/2016 j'ai reçu de suite et rapidement un appel telephonique pour savoir plus concernant ma reclamation mais malheureusement et depuis sans reaction jusqu'a ce jour.
Vraiment dommage!!!!!
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pense tu qu'allieurs l'herbe et plus verte?
dans ton cas je serais aussi en rage, mais toutes les marques ont leurs lot de (j'en ai rien a foutre...)

lis le lien si dessous vw ne fait rien..
et lis le paragraphe ( Les concessionnaires pas sur la même longueur d'ondes)

http://www.rtl.be/info/belgiqu [...] 96012.aspx

et la..

http://www.rtl.be/info/vous/te [...] 05727.aspx


ici une gof 7 ecoute le bruit que fait la voiture sur la video...
et la encore l'importateur veut rien entendre.

http://www.rtl.be/rtltvi/page/ [...] dText=golf





 :D :D :D :D :D :D :D :D

13263755_9​8045918540​8350_23934​6594036939​3246_n

Message édité par fiat-passions le 10/06/2016 à 10:48:24

---------------
ma collection fiat & abarth http://fiat-miniature.skyrock.​com/
Invité
  1. Posté le 26/01/2018 à 17:32:15  
  2. answer
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Monsieur le Directeur,


Je vous tiens à vous faire part de mon mécontentement. En effet le 02 aout j’ai passé commande d’un FIAT FULLBACK double cab 2.4 adventure Pack Professional avec option radar de recul et GPS qui m’a été livré une semaine plus tard.

Le radar de recul qui manquait a été installé après mon retour de vacances, Il est inaudible parce que le haut-parleur est installé à l’arrière derrière la paroi insonorisée. La justification du chef d’atelier est « le fil est trop court et je n’ai pas le droit de le rallonger ».

La cartographie du GPS est obsolète et impossible à mettre à jour. Après un sourire condescendant sur mon impossibilité de le mettre à jour, vos services s’y sont cassé les dents. On m’a dit : « allez à Castries, il y a spécialiste en électronique qui pourra le mettre à jour »

Autre chose; le 21 octobre ce véhicule est tombé en panne. Blocage du pont ??
Pas de véhicule de remplacement dans la concession. « Pas de problème » me dit-on, « vous avez l’assistance FIAT qui va mettre à votre disposition un véhicule équivalent. On s’occupe de tout, rentrez chez vous. »
Effectivement, un SMS d’un loueur de voiture me demandant de venir récupérer à son dépôt le véhicule de remplacement équivalent (Citroën C1). Pas de chance, mon voisin en manœuvrant accroche la voiture. Par correction, je préviens le loueur de voiture, lui donne le constat amiable où je n’ai aucune responsabilité. Immédiatement (dans les 5 minutes qui ont suivi) la carte bleue de ma femme a été débitée de 700 €. Il m’est actuellement impossible d’obtenir le remboursement de cette somme.

Depuis le FULLBACK roule très bien en 2 roues motrices, mais 4 roues motrices (que j’utilise par mauvais temps ou en montagne), il est impossible de prendre les virages en lacets en montagne ainsi qu’en ville aux carrefours à angles droits serrés car les roues se bloquent. Réponse de l’atelier et du directeur des ventes : « C’est normal, il ne faut surtout pas rouler en 4 roues motrices, c’est réservé à une conduite dans de la boue ou sur du sable ».

Persuadé que vous aurez à cœur de rectifier ces nuisances et maintenir votre image de marque avant que je n’aille plus loin, croyez, Monsieur le Directeur, en mes salutations distinguées.



Le Président
Jean-Bernard Jeintrat

Profil : Nouveau membre
futura
  1. Posté le 12/10/2018 à 14:56:17  
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J AI UNE FIAT 500 X lounge,diesel ,70000km,entretiens faits regulierement; en panne depuis le 22 mai!!!voyant moteur orange allumé,bruit moteur,j ai roulé 30 km et depanneuse jusqu au garage.expertise de mon assurance car j ai assurance pour panne mécaniques et contre expertise de fiat (3 en tout)bilan:moteur à changer(10700 euros)panne inexpliquée pour les experts et conclusion qui vient d arriver de chez fiat:puisqu on ne sait pas d où vient la panne,on ne peut pas considerer que c est un vice caché,donc,à titre commercial,fiat ne participe à rien!!!et en fait,c est peut etre moi qui me suis mise en panne en roulant 30 km avec un voyant orange allumé!!!!!là,j attend la réponse de mon assurance!!!
manque de professionalisme!!!!et coté commercial nul!!
surtout,si vous etes tenté par la nouvelle 500 x ,voiture du retour vers le FUTUR,comme dit la pub!!!!attention...sachez que si vous tombez sur un mauvais lot,fiat ne fera rien pour vous...meme pas vous preter une voiture pendant 5 mois,car la voiture n est pas en reparation...elle est en diagnostic!!!! et si vous avez besoin d un vehicule tous les jours,vous devrez faire avec vos proches et vos amis!!!!

Invité
  1. Posté le 19/02/2019 à 10:34:52  
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De prime abord, je tiens à vous remercier M. ou Mme pour le temps et notamment pour l’intérêt que vous allez consacrer à la présente.


Ceci dit, Je me demande juste s'il existe vraiment un service après vente chez Fiat Bouskoura, y compris, la garantie, alors à mon sens il existe pas c'est juste imaginaire hélas.
Pour vous une fois une vente conclue, le reste pas de sens.


Alors mon problème est le suivant :


J’ai acheté ma voiture Fiat 500X, Avril 2018 et j étais si contente d’avoir fait ce choix…
cependant après un mois je me suis rendu compte que la peinture des bandes soi-disant noires ne le sont pas tellement et les vitres pleines de point noirs, donc j’ai appelé la commerciale Mme Sara Hajjaji, à Bouskoura qui m’a répondu que je peux prendre un RDV pour résoudre ce problème au sein de l’atelier Bouskoura et je lui ai demandé si je peux le faire au même temps que le vidange pour éviter le va et le vient puisque j’habite à Rabat et elle me l’a confirmé en me disant pas de problème puisque il ne s’agit pas d’un problème au niveau du moteur…(Parole d’honneur)


Une fois le vidange établi, on a essayé de passer à l’atelier pour résoudre le problème des bandes … sachant que le concessionnaire de Fiat sur Rabat av hassan II, m’ont confirmé que la matière presque grise qui s’affiche sur les bandes noires et les vitres on l’utilise lors de l’importation contre l’humidité et que seule Fiat Bouskoura, sensé trouver une solution et tt ça je l’ai raconté à Mme Sara qui a essayé de nous liquider à tout prix après avoir parlé à son Directeur.


N.B. Même les employés de l’atelier savent bel et bien que ce problème doit être résolu au niveau de l’atelier puisque il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’importation


J’attends toujours une réponse fiable et favorable


Mes salutations

Invité
  1. Posté le 28/06/2019 à 09:19:21  
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monsieur
possedant un camping car avec moteur diesel fiat de 130 ch il a maintenant 19000 km et il est depuis presque 1 mois chez fiat a montlucon france en panne au debut il ne trouvait pas la panne suite au voyant moteur jaune qui s allumait une premiere fois passer a la valise ils ont fais quelque controle qui n a rien arranger du tout voyant allumer avec perte de puissance retour une seconde fois chez fiat re analyse la ils mon dis que c etait les injecteurs je suppose qu ils ont du les changer il devait me livrer mon camping a la fin de la semaine et la coup de telephone apres essais c est le turbo qui est a changer alors je voudrais savoir si vraiement ils connaissent vos moteurs car ce genre de panne se diagnostic tres rapidement et la ca va quand meme faire un mois qu il le bidouille et comme ce camping car va a la location je me demande qui vas supporter le manque a gagner de cette saison j esperes avoir une reponse de votre part je vous remercie d avance drouet willy
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ruamps
  1. Posté le 19/08/2019 à 15:18:22  
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monsieur le directeur,j'ai acheté le 03/05/2016 UNE FIAT 500L NEUVE 7 PLACES.LA VOITURE QUI N'avait pas encore 1 an a déjà eu 1 crémallière à changer ainsi que les amortisseurs et le train arrière. Maintenant, il y a un problème de la pédale d'embrayage qui ne remonte plus. le garage fiat nous a dit que cela pourrait etre l'émetteur récepteur qui ne fonctionnerait plus, alors il nous a fait un devis en incorporant l'embrayage dans le devis pour un montant de 1631.08 euros.la voiture n'ayant que 3 ans avec 39000 kms je suis étonné et très déçu de mon achat ,j'aurais pensé que fiat paris aurait fait un geste commercial après mon appel de ce jour et ne veulent rien savoir. Si un jour je suis pour changer de voiture ce ne sera surement pas votre marque et je ne la recommanderai certainement pas à mon entourage .j'espère que mon message ne restera pas sans réponse favorable de votre part. je vous joint mon numero de téléphone le 0680225112. salutations distingués

Invité
  1. Posté le 03/09/2019 à 11:03:18  
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Anonymewilly a écrit :

monsieur
possedant un camping car avec moteur diesel fiat de 130 ch il a maintenant 19000 km et il est depuis presque 1 mois chez fiat a montlucon france en panne au debut il ne trouvait pas la panne suite au voyant moteur jaune qui s allumait une premiere fois passer a la valise ils ont fais quelque controle qui n a rien arranger du tout voyant allumer avec perte de puissance retour une seconde fois chez fiat re analyse la ils mon dis que c etait les injecteurs je suppose qu ils ont du les changer il devait me livrer mon camping a la fin de la semaine et la coup de telephone apres essais c est le turbo qui est a changer alors je voudrais savoir si vraiement ils connaissent vos moteurs car ce genre de panne se diagnostic tres rapidement et la ca va quand meme faire un mois qu il le bidouille et comme ce camping car va a la location je me demande qui vas supporter le manque a gagner de cette saison j esperes avoir une reponse de votre part je vous remercie d avance drouet willy
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bonjour m. Drouet Willy, merci de me joindre pour une panne similaire
cordialement, pierre

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 16/10/2019 à 17:37:34  
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Anonymerésiniers a écrit :

bonjour m. Drouet Willy, merci de me joindre pour une panne similaire
cordialement, pierre
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bonsoir Mr Drouet Willy,j ai aussi un fiat ducato 130 ch depuis avril 2019,nous sommes en panne depuis le mois de juillet 2019,malgrès plusieurs interventions dans un garage fiat,le véhicule ne fonctionne toujours pas( perte de puissance) je constate qu il y a pas mal de problème avec le service après vente.Ou s adresser pour résoudre le problème?
Merci,dans l attente d une réponse.

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