Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Uconnect] Mise à jour Mars 2018 et utilisation complète


Invité §Fab068oC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §toy364QR

Voiture achetée chez un concessionnaire mais pas Fiat.

 

Je pense qu'elle est d'origine italienne mais sans pouvoir être sûr, il y a un autocollant avec des numéros de Fiat Italie sur le pare-soleil. Par rapport à l'équipement d'une française, j'ai le radar de recul en moins (fait rajouter gratuitement) et la clim' auto en plus si ça peut aider à identifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture achetée chez un concessionnaire mais pas Fiat.

 

Je pense qu'elle est d'origine italienne mais sans pouvoir être sûr, il y a un autocollant avec des numéros de Fiat Italie sur le pare-soleil. Par rapport à l'équipement d'une française, j'ai le radar de recul en moins (fait rajouter gratuitement) et la clim' auto en plus si ça peut aider à identifier.

ok donc surement une voiture destiner a la location, si pas de proprio avant

donc niet pour le live

tout ce qui est destiné à la location les services ne sont pas activés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy364QR

Ca s'active ou il faut que j'en fasse mon deuil ? Changer le uconnect par un qui marche, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy364QR

A votre avis, une solution en allant chez Fiat et en leur demandant de l'activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy031nU

Bonjour,

Sympa si vous pouvez me dépanner.

J’ai acheté une Jeep Renegade de 2016 qui était prévu pour les marchés du Middle East et je ne dispose pas de la carte Europe dans le GPS.

 

La jeep est équipée du système Uconnect 6.5.

 

Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ?

 

Merci de votre retour et meilleures salutations.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Bonjour,

Sympa si vous pouvez me dépanner.

J’ai acheté une Jeep Renegade de 2016 qui était prévu pour les marchés du Middle East et je ne dispose pas de la carte Europe dans le GPS.

 

La jeep est équipée du système Uconnect 6.5.

 

Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ?

 

Merci de votre retour et meilleures salutations.

 

Olivier

A tu essayé la derniere mise a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy031nU

Non, pas encore. Penses tu que ça a un rapport avec les cartes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy031nU

Re bonjour,

 

D'après Jeep Europe, il n'est pas possible d'installer une carte Europe sur ce véhicule...

 

Je doute fortement qu'il existe plusieurs hardware différent, soit ta proposition de mettre la dernière version me parait bonne si ce n'est que j'ai soucis que si ça bug je suis dans la M... le reste des applications du Uconnect fonctionnent correctement, radio téléphone, info véhicule,....

 

 

Pour info:

 

Version du Logiciel: 15.04.31

Navi Server: 9.10.32.450226

BD cartographique: CMCCN4VP4ROW;NQROW2013Q4;20140716

Config carte: HEBQ-KDC5-7XXQ-05MP-1ZMW-QV

 

 

Me conseilles tu de tenter la mise à jour du logiciel?

Merci et A+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ipi182iJ

Salut je tente de faire la MAJ de mars 2018 après l’etape 3 l’ecran M’indique please insert uptate usb puis m’indique attendre 2-5 min et rebelote et ça non stop quelqu’un a eu la même chose pour info sur ma clef usb j’ai uniquement le fichier iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab068oC

Salut je tente de faire la MAJ de mars 2018 après l’etape 3 l’ecran M’indique please insert uptate usb puis m’indique attendre 2-5 min et rebelote et ça non stop quelqu’un a eu la même chose pour info sur ma clef usb j’ai uniquement le fichier iso

Tu dois mettre tous les fichier sinon ça ne marchera pas.

Normalement ça t'annonce 23 mn, mais compte au moins 45 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav353Su

bonjour

pouvez vous me dire s'il est possible de trouver "gratuitement" uconnect live afin de bénéficier d'un gps? j'ai une fait 500L trekking de 2016

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui661Fz

Bonjour,

 

Je dispose d'une FIAT 500X depuis 2ans et je voudrais savoir si il y a une mise à jour pour le système de navigation. De plus je voudrais savoir si avec une clés usb il y a moyen d'injecter les zones dangereuses pour la france.

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dispose d'une FIAT 500X depuis 2ans et je voudrais savoir si il y a une mise à jour pour le système de navigation. De plus je voudrais savoir si avec une clés usb il y a moyen d'injecter les zones dangereuses pour la france.

 

Merci pour votre réponse

 

 

Bonsoir

 

Uconnect 5 ou 6,5 ?

 

Uconnect 6,5 = Si le système fonctionne bien, inutile de chercher une maj du logiciel. Avis très personnel. Sinon, tu peux trouver dans ce post comment faire et quelle est la dernière version.

Pour la cartographie, c est autre chose..... uconnect 5 = tom tom tarif tom tom, uconnect 6,5 = navteq-here et la ça coûte un peu plus (voir cc)

 

En principe, il n est pas possible d injecter les zones "dangereuses " pour la France ...ce qui est d ailleurs interdit....

Que ceux qui y arrivent lévent la main !

De toute façon, au rythme où ça va, il y aura moins de zones non dangereuses .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam434aj

Bonsoir, quelqu’un sait si via une mise à jour logicielle, on pourrait bénéficier des nouveaux système GPS des fiat 500x sorties récemment? Avec CarPlay et Android. Il est clair qu’avec ce système, le problème des mises à jour devient obsolète.

Je crains sûrement que tout soit matériel mais je pose la question à tout hasard.

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam434aj

Ok je m’en doutais fortement mais à tout hasard... Merci pour la réponse.

 

Quelqu’un a repéré les nouveautés/changements présents dans la mise à jour 18 du Uconnect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano488zk

Bonsoir à tous,

je pense qu'il n'est pas normal que tous ceux qui ont un Uconnect 6,5 première génération ne peuvent pas bénéficier de apple car ou google play.

Je propose que nous fassions une action contre FIAT afin d' avoir cette mise à jour.

Pour cela, tous ceux qui sont concernés devraient envoyer au service client FIAT un mail demandant cette mise à jour. Plus nous serons plus ça risquera de marcher.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert à rien, juste te faire plaisir. Tu as qu'à relire ta brochure.

 

De plus, ce n'est pas uniquement une MAJ mais il faut aussi changer l'appareil.

 

Nous avons le même problème sur la gamme Giulia et Stelvio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano665rC

Bonjour

Cela ne servira à rien !

Comme le dit alfa 69, il ne s agit pas d une maj du logiciel uconnect ...il faut changer le poste !

Car play ou Android auto n étaient pas disponibles pour les uconnect 6.5 et 5 point barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Est ce que certains ont eu des problèmes avec la camera de recul depuis la maj? Perso a des moments j'ai des écrans noirs quand je passe la marche arrière, je pensais que ça venait de la camera, mais c'est aléatoire. Je vous pose la question avant de passer par la case concession qui n'est pas a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Do5354So

bonjour,

je viens de recevoir ma fiat 500L avec le Uconnect 7'' HD LIVE.

le concessionnaire m'a montré (mais ultra rapidement) comment enregistrer une station radio. mais je ne parviens pas à le faire.

les touches graphiques "appuyer pour enregistrer" sont grisées.

et biensur rien dans le manuel explique comment résoudre ce problème.

:(

quelqu'un a deja eu le cas??

d'avance merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fabien52

Bonsoir, Je viens de terminer la mise à jour de Mars 2018 et utilisation complète de l'Uconnect de ma 500X qui pèse moins de 2.3 GO et je voulais vous remercier pour vos précieux conseils cela a été un peu plus compliqué que la première mise jour de l'année dernière mais tout est Ok présent.

J'ai un peu galéré en raison de mon manque d'expérience pour décompresser le fichier installé sur ma clé USB avec Utilitaire MEGA que j'ai trouvé très approprié à ce type de manipulation. J'ai donc suivi à la lettre les informations de début de Forum et moteur allumé j'ai commencé la procédure qui c'est déroulé en deux séances une première de 3 unités rapides en chargement, puis une pause de 3 à 4 mn suivit d'une seconde séance de 12 unités avec des pauses quelques écrans noirs ainsi que quelques redémarrage automatique du système le chargement des unités est relativement rapide à l'exception des unités 2 et 8 qui prennent un peu plus de temps. Mais tout au long de la procédure un curseur bande passante apparait sur fond d'écran blanc indiquant la progression du chargement. A la fin tout s’arrête puis la radio redémarre et le tour est joué. Donc dés le premier affichage demandant l'accord pour la mise jour, il ne faut plus toucher rien et patienter.

 

Merci encore

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano640jA

Pour ma part j’ai aussi fait la mise à jour depuis maintenant 2semaines. Par contre je veux bien un peu d’aide car j’en ne vois aucun changement, tant au niveau des menus que de la carte. Et pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai aussi fait la mise à jour depuis maintenant 2semaines. Par contre je veux bien un peu d’aide car j’en ne vois aucun changement, tant au niveau des menus que de la carte. Et pour vous?

 

Je n'ai pas eu l'occasion de tester après la mise jour, je ne manquerais pas de commenter cette dernière dans le courant de la semaine prochaine après avoir effectuer quelques kilomètres. Mais si il y a mise jour on peut espérer qu'il y a quelques éléments qui ont évolués je vous informerais de mon ressenti.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir ma fiat 500L avec le Uconnect 7'' HD LIVE.

le concessionnaire m'a montré (mais ultra rapidement) comment enregistrer une station radio. mais je ne parviens pas à le faire.

les touches graphiques "appuyer pour enregistrer" sont grisées.

et biensur rien dans le manuel explique comment résoudre ce problème.

:(

quelqu'un a deja eu le cas??

d'avance merci

bonne journée

Bonsoir,

L'idée est généralement de rester appuyé sur le numéro auquel tu souhaites enregistrer la station, jusqu'à entendre un bip qui t'indique que la mise en mémoire est faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai aussi fait la mise à jour depuis maintenant 2semaines. Par contre je veux bien un peu d’aide car j’en ne vois aucun changement, tant au niveau des menus que de la carte. Et pour vous?

 

 

Bonsoir

On le répète. ..les mises à jour du uconnect ne concernent que le logiciel de l appareil et absolument pas de la cartographie. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van533dY

Je te conseille de télécharger l'ancienne version et de l'installer. Chez Fiat si il n'avait pas prévu de faire la MAJ il ne te la feront pas ou la feront payer.

Je pense que lorsque tu as téléchargé la dernière version tu as eu un problème de racine sur ta clé.

 

Bonjour Fabien, mon GPS a finalement été réparé par la société Clarion ... le GPS a été renvoyé par Fiat le 14/03 et j'ai récupéré ma Fiat 500X le lundi 9 avril (beau délai !).

Entre temps, j'ai pu avoir une voiture de location pendant ces 3 semaines car, une fois le GPS retiré par Fiat, je n'avais plus de clignotants ... (heureusement que j'avais une extension de Garantie !!!).

Problème : avant l'incident, j'avais la version de mai 2017 (17.07.46) installée en suivant tes recommandation pour la 3ème fois (pour Juno 57) et maintenant, j'ai la version 16.24.31 (de 2016 !!!). Je viens de faire une réclamation auprès de la société d'assistance (Opteven) en leur demandant pourquoi ils n'avaient pas installé la version de 2018 ou au moins la version de Mai 2017. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! j'avoue ne pas encore avoir cherché la réponse à ma question ;) mais je me lance quand même :jap:

 

Je dispose d'un UCONNECT 5 le (VP2) avec gps et je viens de commander un 6.5 (le VP4) pour ma Jeep renegade.

Ma question , le fait de le connecter à ma voiture ? il va forcément me demander une clé d'activation ? vu qu'il détecte un CAN qui n'est plus celui d'origine...

 

J'attends votre retour :-)

 

à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'il n'y a pas de clé d'activation pour le 6.5 pouces. Je ne sais pas si tu as bien fait de changer pour un 6.5 pouces car mises à jour très chères et faisables seulement en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...