Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

fiorino 1.3 multijet chaleur et pression diesel


Invité §ale277im

Messages recommandés

Invité §ale277im

Bonjour,

fiat fiorino 2010 diesel 1.3 multijet en periode de tres fortes chaleurs(2 a 3 fois sur toute la saison chaude) le moteur s'arrete et ne redemmare qu apres une demi heure de repos.

l ordi indique une panne du a une pression carburant basse.

le filter a gasoil a ete remplace et le problem continue.

d'apres mon garagiste le capteur de pression carburant doit etre changer.

J'ai du mal a comprendre le rapport entre forte chaleur et capteur de pression..j'ai l'impression tout simplement que le moteur chauffe et ainsi se met en arret de securite.

Merci,pour l'eclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale277im

il ne s'agit pas du meme moteur,et le CPU indiquerai une panne de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale277im

quelque soit le JTD c'est le même capteur et la même panne récurente , après tu fait comme tu veut ...

c'est pas les exemples qui manque sur le net et je vais pas cherché pour toi , google est accessible à tous

 

 

merci pour tes conseils,j'ai justement fais mes recherches et ca ne colle pas.

J'ai remplace le capteur de pression carburant,a suivre...

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale277im

Une semaine apres remplacement capteur pression gasoil lors d un trajet d 1 heure par 40 degres a nouveau arret du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale277im

je vais remplacer le capteur de regime PMH en esperant que ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale277im

apres remplacement capteur PMH @obiwanwilly le problem continue.Il s'agirait de baisse soudaine de la pression du carburant.

je pense chercher du cote de la pompe haute pression merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale277im

J'ai remplace le regulateur de pression et fait reconditioner la pompe,jusqu ici tout va nien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...