Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Fiat Argo / Cronos (2017-....)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

J'en ai possédé une que j'ai donnée à mon fils. C'était une essence 1,4 l 75 cv et franchement c'était une bonne bagnole, pour tous les types de trajets, route, ville, autoroute, avec un couple très bon à bas régime. Si Fiat peut m'entendre, je suggèrerais un tout petit peu de puissance en plus autour de 80/85cv avec un moteur de 1,4l.

Les moteurs seront les Firefly en 1.0 et 1.3 :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les moteurs seront les Firefly en 1.0 et 1.3 :jap: ...

 

 

 

Quelques nouvelles concernant la Fiat X6H, en provenance du Brésil.

Il y aura 3 motorisations au choix des clients

 

1,0 Firefly 72cv (essence) 10,4 kgfm et 77cv (éthanol) 10,9 kgfm bv manuelle 5 vitesses

1,3 Firefly 101cv (essence) 13,7 kgfm et 109cv (éthanol) 14,2 kgfm bv manuelle 5 vitesses et Dualogic 5 vitesses.

1,8 E.torQ VO 135cv (essence) 18,8 kgfm et 139cv (éthanol) bv manuelle 5 vitesses et automatique de 6 vitesses.

 

La X6H sera une Tipo "abrasileirado" elle sera produite sur une nouvelle plateforme appelée Latam.

 

En décembre seront fabriqués les modèles de pré-série validant le process industriel. Si le projet ne prend pas de retard, la production série est prévu en février 2018 et la commercialisation en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelques nouvelles concernant la Fiat X6H, en provenance du Brésil.

Il y aura 3 motorisations au choix des clients

 

1,0 Firefly 72cv (essence) 10,4 kgfm et 77cv (éthanol) 10,9 kgfm bv manuelle 5 vitesses

1,3 Firefly 101cv (essence) 13,7 kgfm et 109cv (éthanol) 14,2 kgfm bv manuelle 5 vitesses et Dualogic 5 vitesses.

1,8 E.torQ VO 135cv (essence) 18,8 kgfm et 139cv (éthanol) bv manuelle 5 vitesses et automatique de 6 vitesses.

 

La X6H sera une Tipo "abrasileirado" elle sera produite sur une nouvelle plateforme appelée Latam.

 

En décembre seront fabriqués les modèles de pré-série validant le process industriel. Si le projet ne prend pas de retard, la production série est prévu en février 2018 et la commercialisation en avril

 

 

As-tu des sources fiables, concernant ces infos, parce que jusqu'à présent les infos données par très de nombreux sites, parlent plutôt d'une présentation pour mai-juin 2017.

D'autant plus que la voiture est prête, et qu'avril 2018 me semble bien loin.

 

AMHA, ce n'est pas non plus une TIPO "abrasileirado".

La voiture n'a pas les mêmes dimensions (plus courte), et ne partage avec la TIPO aucun éléments commun de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano321Sl

A quel régime le couple ? si c'est autour de 4000 tours ça ne fera pas une voiture très agréable à conduire à moins qu'elle n'ait un turbo. Mais souvent les motorisations sud-américaines sont très différentes, par exemple la GP était proposée en Argentine avec un moteur essence de 1,6 ce qui la rendait très souple et véloce. De plus on peut penser que les boîtes six vitesses se généraliseront avec cette nouvelle génération.

Patientons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As-tu des sources fiables, concernant ces infos, parce que jusqu'à présent les infos données par très de nombreux sites, parlent plutôt d'une présentation pour mai-juin 2017.

D'autant plus que la voiture est prête, et qu'avril 2018 me semble bien loin.

 

AMHA, ce n'est pas non plus une TIPO "abrasileirado".

La voiture n'a pas les mêmes dimensions (plus courte), et ne partage avec la TIPO aucun éléments commun de carrosserie.

 

 

 

Ce ne sont pas les informations qui manquent sur les sites brésiliens, si on constate des différences dans l'information, le fond de l'explication va dans le même sens.

Lorsqu'il est dit une Tipo abrasileirado, avec une plateforme plus courte de 10cm et un empattement de 2,53m, qu'il est précisé que ce nouveau véhicule remplacera à la fois le Punto et la Palio, pour éviter une cannibalisation. Je dirai que ce ne sera pas une Tipo telle qu'elle est connu en Europe, mais que son style extérieur sera très proche, avec des ouvrants spécifiques (capot, hayons, portes latérales). La plaque d'immatriculation pourrait être sur le bouclier AR

XH6, la version hatchback serait produite au Brésil et la XHS, la version Sedan serait industrialisée en Argentine..

Si tu penses qu'elle sera commercialisée en avril, c'est à dire maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, ce ne sera pas bien long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce ne sont pas les informations qui manquent sur les sites brésiliens, si on constate des différences dans l'information, le fond de l'explication va dans le même sens.

Lorsqu'il est dit une Tipo abrasileirado, avec une plateforme plus courte de 10cm et un empattement de 2,53m, qu'il est précisé que ce nouveau véhicule remplacera à la fois le Punto et la Palio, pour éviter une cannibalisation. Je dirai que ce ne sera pas une Tipo telle qu'elle est connu en Europe, mais que son style extérieur sera très proche, avec des ouvrants spécifiques (capot, hayons, portes latérales). La plaque d'immatriculation pourrait être sur le bouclier AR

XH6, la version hatchback serait produite au Brésil et la XHS, la version Sedan serait industrialisée en Argentine..

Si tu penses qu'elle sera commercialisée en avril, c'est à dire maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, ce ne sera pas bien long.

 

 

Ben justement, les informations, que ce soit sur les sites brésiliens ou autres, sont toutes sur la même longueur d'onde, et corroborent bien le fait que la présentation et la commercialisation

de cette X6H est vraiment imminente.

Ce n'est donc pas moi qui le pense, je relaye juste de mon côté les informations glanées sur différents sites, en citant si possible les sources.

C'est pour cette raison, que je te posais la question, de savoir ou tu avais trouvé de ton côté les infos parlant d'une commercialisation en avril 2018 ???

 

Que cette voiture, remplacera à la fois la Punto et la Palio, il y a un petit moment aussi, que l'on sait tout cela.

Et oui la plaque d'immatriculation sera bien sur le bouclier à l'arrière, et le style extérieur sera proche de la Tipo européenne, comme ce fut le cas dans les années 80 entre la Uno et la Tipo.

 

Au moment de la commercialisation de cette X6H au Brésil, nous devrions en savoir plus sur sa possible commercialisation (ou pas) sur le marché européen :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement, les informations, que ce soit sur les sites brésiliens ou autres, sont toutes sur la même longueur d'onde, et corroborent bien le fait que la présentation et la commercialisation

de cette X6H est vraiment imminente.

Ce n'est donc pas moi qui le pense, je relaye juste de mon côté les informations glanées sur différents sites, en citant si possible les sources.

C'est pour cette raison, que je te posais la question, de savoir ou tu avais trouvé de ton côté les infos parlant d'une commercialisation en avril 2018 ???

 

Que cette voiture, remplacera à la fois la Punto et la Palio, il y a un petit moment aussi, que l'on sait tout cela.

Et oui la plaque d'immatriculation sera bien sur le bouclier à l'arrière, et le style extérieur sera proche de la Tipo européenne, comme ce fut le cas dans les années 80 entre la Uno et la Tipo.

 

Au moment de la commercialisation de cette X6H au Brésil, nous devrions en savoir plus sur sa possible commercialisation (ou pas) sur le marché européen :jap: .

 

 

 

En final, j'ai mal compris le texte diffusé sur autossegredos du journaliste Marlos Ney Vidal, donc sortie commerciale, sauf retard avril 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En final, j'ai mal compris le texte diffusé sur autossegredos du journaliste Marlos Ney Vidal, donc sortie commerciale, sauf retard avril 2017

 

 

Ce n'est "pô" grave, ce sont des choses qui arrivent.

Et au final, nous sommes bien d'accord que la sortie de cette X6H est imminente.

Au passage, elle aura un nom inédit, afin de rompre avec le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est "pô" grave, ce sont des choses qui arrivent.

Et au final, nous sommes bien d'accord que la sortie de cette X6H est imminente.

Au passage, elle aura un nom inédit, afin de rompre avec le passé.

 

 

 

Document datant de novembre 2016, alors que je pensais qu'il datait de fin mars 2017, comme celui que j'avais sorti concernant la commercialisation du kwid de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Style ?!?!?! :??: C'est le nom d'1 finition ça ! :lol: Et ça ressemble à Stilo... Pourquoi pas Elba ? Ça leur appartient, c'est inconnu chez nous et je trouve que ça sonne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style ?!?!?! :??: C'est le nom d'1 finition ça ! :lol: Et ça ressemble à Stilo... Pourquoi pas Elba ? Ça leur appartient, c'est inconnu chez nous et je trouve que ça sonne bien.

 

 

Rien n'empêche que si dans quelques temps cette X6H est commercialisée en Europe, elle adopte un autre nom, comme UNO par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tipo chez nous s'appelle bien Aegea dans certains pays.

 

 

Tout à fait.

"Style" n'est pas AMHA un patronyme adapté au marché européen...

 

Un petit article (en italien) qui nous explique qu'un dérivé de la X6H devrait être commercialisée en Europe en 2018, construite en Pologne,

ou en Serbie.

https://passioneautoitaliane.b [...] asile.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Rien n'empêche que si dans quelques temps cette X6H est commercialisée en Europe, elle adopte un autre nom, comme UNO par exemple.

 

Uno et Ritmo sont peut être 1 peu trop "vintage'.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je commence à en avoir marre de la face avant de la Tipo à toute les sauces :o !

 

 

Ce n'est juste qu'un "render" pour illustrer l'article, ou le "photoshopeur" ne s'est pas trop foulé, en collant l'avant d'une TIPO sur une 500X.

Quand à en avoir marre de l'avant de la TIPO à toutes les sauces, seule la TIPO est justement sortie avec cette face actuellement, du moins

à ma connaissance.

 

Et puis, question de "family feeling" quasiment toutes les marques le font, sans que cela semble déranger grand monde.

Tant que FIAT ne nous sort pas la "photocopieuse", façon groupe VW :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Tout a fait Stef :jap:

 

Et au moins la face de la Tipo nous change de la 500 chez Fiat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...