Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Fiat Argo (2017-....)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
A quitté caradisiac
Profil : Vétéran confirmé
mkala
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/07/2017 à 07:58:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Oui c'est déja ca, mais il ont pas lu jusqu'en bas et oublié b-segment en 2016 :lol:
Message cité 1 fois

---------------
... évaporé de ce forum
Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
pateykrout
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/07/2017 à 10:30:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vavaz a écrit :


Euh non absolument pas, je me permet de te corriger. Lors de la présentation du premier plan produit FCA en 2014, Fiat avait annoncé officiellement son retour sur le segment des compactes à partir de 2015 dans 40 pays du marché EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique). De plus, avec 1 milliard d'investissements à Bursa pour une production prévue à plus de 120 000 unités par an, il était clair que cette gamme de compacte allait bien arriver chez nous. La seule incertitude qu'on a eu, c'était de savoir si la version tricorps serait vendue sur les marchés européens peu friands de ce type de carrosserie (France, Italie ...).

Pour rappel, le plan produit Fiat avait bien annoncé la Tipo 4P à la fin 2015, et les deux autres variantes en 2016 (pour une fois le plan produit était respecté).

http://clu​b.caradisi​ac.com/vav​az/actu-fc​a-87407/ph​oto/fiat-2​014-2018-5​365200.htm​l
Afficher plus
Afficher moins


Mea Culpa, je n'ai pas les communiqués de presse de FCA sur ma table de nuit, et je m'en remets aux déclarations des uns et des autres. A l'époque, les talibans Fiat (Italian Driver et Melfi Cassino) nous soutenaient, avec pour l'un des deux une condescendance assez pénible, que jamais au grand jamais l'Aegea n'arriverait chez nous et que l'Europe aurait droit à un modèle spécifique qui ferait trembler la concurrence. :o

Juste pour remettre en perspective, si on en croit les rumeurs officielles ou non ainsi que les commentaires et des uns et des autres, la Bravo aurait dû être remplacée par :
- un crossover style Qashqai
- pas remplacée du tout
- une variante de la Dodge Dart
- une berline "révolutionnaire" (dixit les talibans), qui allait mettre à genoux la concurrence par des prestations incroyables
- l'Aegea finalement rebaptisée Tipo...

De quoi y perdre son latin, d'autant que les plans produits FCA sont généralement assez peu respéctés, et que bien évidemment chaque taliban prétend avoir la vérité et quiconque les contredit est un imbécile qui n'y connait rien...

Message cité 2 fois

---------------
Fiat Bravo T-jet 120 ch Emotion (2011)
Mazda 2 1.5 Skyactiv-G 90 ch Dynamique (2016)
Profil : Pilote pro
stef9
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/07/2017 à 10:43:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pateykrout a écrit :

Mea Culpa, je n'ai pas les communiqués de presse de FCA sur ma table de nuit, et je m'en remets aux déclarations des uns et des autres. A l'époque, les talibans Fiat (Italian Driver et Melfi Cassino) nous soutenaient, avec pour l'un des deux une condescendance assez pénible, que jamais au grand jamais l'Aegea n'arriverait chez nous et que l'Europe aurait droit à un modèle spécifique qui ferait trembler la concurrence. :o

Juste pour remettre en perspective, si on en croit les rumeurs officielles ou non ainsi que les commentaires et des uns et des autres, la Bravo aurait dû être remplacée par :
- un crossover style Qashqai
- pas remplacée du tout
- une variante de la Dodge Dart
- une berline "révolutionnaire" (dixit les talibans), qui allait mettre à genoux la concurrence par des prestations incroyables
- l'Aegea finalement rebaptisée Tipo...

De quoi y perdre son latin, d'autant que les plans produits FCA sont généralement assez peu respéctés, et que bien évidemment chaque taliban prétend avoir la vérité et quiconque les contredit est un imbécile qui n'y connait rien...
Afficher plus
Afficher moins



C'est sur qu'avec les plans produits FIAT, il y a hélas de quoi y perdre son latin...
Mais bon, même si les infos glanés par les uns et les autres ne sont pas toujours des plus fiables, entre les dirigeants de la marque qui changent
d'avis, comme de chemise (pardon de pull-over), et les élucubrations de certains journalistes, depuis que les talibans cités ne se manifestent plus dans la région, le topic ne part plus en c...... à chaque fois.

Message cité 1 fois

---------------
A l’é mej sté citu, che di d’fularià
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
pateykrout
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/07/2017 à 10:46:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stef- a écrit :


C'est sur qu'avec les plans produits FIAT, il y a hélas de quoi y perdre son latin...
Mais bon, même si les infos glanés par les uns et les autres ne sont pas toujours des plus fiables, entre les dirigeants de la marque qui changent
d'avis, comme de chemise (pardon de pull-over), et les élucubrations de certains journalistes, depuis que les talibans cités ne se manifestent plus dans la région, le topic ne part plus en c...... à chaque fois.
Afficher plus
Afficher moins



Maintenant c'est pas mieux, ils ont été "remplacés" par Pagani-Zonda qui est un troll comme on en fait plus... J'ai déserté ce topic il y a bien longtemps...

Message cité 1 fois

---------------
Fiat Bravo T-jet 120 ch Emotion (2011)
Mazda 2 1.5 Skyactiv-G 90 ch Dynamique (2016)
Profil : Pilote pro
stef9
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/07/2017 à 10:51:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pateykrout a écrit :


Maintenant c'est pas mieux, ils ont été "remplacés" par Pagani-Zonda qui est un troll comme on en fait plus... J'ai déserté ce topic il y a bien longtemps...
Afficher plus
Afficher moins



Il est sur que PZ est un cas particulier...


---------------
A l’é mej sté citu, che di d’fularià
Publicité

Profil : Vétéran
tdci75
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/07/2017 à 22:46:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mkala a écrit :

Oui c'est déja ca, mais il ont pas lu jusqu'en bas et oublié b-segment en 2016 :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Pas faux !!! :ange: oh, 1 peu de retard....


---------------
Au plus tu pédales moins vite, au moins tu avances plus vite !
Profil : Routard confirmé
vavaz
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/07/2017 à 01:45:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pateykrout a écrit :

Mea Culpa, je n'ai pas les communiqués de presse de FCA sur ma table de nuit, et je m'en remets aux déclarations des uns et des autres. A l'époque, les talibans Fiat (Italian Driver et Melfi Cassino) nous soutenaient, avec pour l'un des deux une condescendance assez pénible, que jamais au grand jamais l'Aegea n'arriverait chez nous et que l'Europe aurait droit à un modèle spécifique qui ferait trembler la concurrence. :o

Juste pour remettre en perspective, si on en croit les rumeurs officielles ou non ainsi que les commentaires et des uns et des autres, la Bravo aurait dû être remplacée par :
- un crossover style Qashqai
- pas remplacée du tout
- une variante de la Dodge Dart
- une berline "révolutionnaire" (dixit les talibans), qui allait mettre à genoux la concurrence par des prestations incroyables
- l'Aegea finalement rebaptisée Tipo...

De quoi y perdre son latin, d'autant que les plans produits FCA sont généralement assez peu respéctés, et que bien évidemment chaque taliban prétend avoir la vérité et quiconque les contredit est un imbécile qui n'y connait rien...
Afficher plus
Afficher moins



Vraiment, j'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque ...

Les sources d'erreurs des infos sont multiples comme le dit Stef. Elles sont principalement dues aux tâtonnements stratégiques du groupe lors de la prise de contrôle de Chrysler. On peut les retracer :

- En 2010, peu après de la présentation officielle par Fiat Group de sa nouvelle stratégie industrielle Fabbrica Italia, il était annoncé que la Bravo ne sera remplacée qu'après la Panda et sous la forme d'un SUV produit en Italie (je rappelle que l'enjeu de ce plan était de faire passer la production Fiat en Italie de 600k à 1,65 millions Fiat, d'où d'ailleurs le rapatriement de la Panda).

- Revirement en 2011, Fiat cherche à rentabiliser et prendre à terme la totalité du contrôle de Chrysler, et révise donc sa stratégie pour ses compactes : l'objectif est maintenant de concevoir une worldcar vendue sur tous les continents sous différents blasons et variantes ; c'est la Dodge Dart, qui deviendra Fiat Viaggio et Ottimo (une version SW était prévue mais n'a jamais été industrialisée). Reposant sur la plateforme de la Giulietta (mais avec un train arrière modifié), elles devaient êtres prévues pour l'Europe en 2013 avec une production à Cassino sur les mêmes lignes que la Giulietta ...

- ... mais là encore en 2013, le revirement de stratégie pour Alfa Romeo a eu raison de ces compactes en Europe ; il est décidé finalement que toutes les futures Alfa Romeo retourneront à la propulsion et concurrenceront frontalement les premiums allemands en prestation et positionnement. L'idée de réutiliser la plateforme de la Giulietta pour les futures Alfa étant abandonnée au profit d'une nouvelle plateforme à architecture propulsion, il n'était pas rentable pour le groupe de produire au sein de la même usine des modèles ne reposant pas sur la même plateforme.
Au final, le développement de cette nouvelle plateforme (Giorgio) est acté dans le courant de l'année 2013, et les projets d'un SUV Alfa et celui du remplacement de la 159, qui étaient déjà avancés et reposant donc techniquement sur la plateforme de la Giulietta, passent alors entièrement sous le giron de Chrysler et Jeep et donneront naissance à la 200 et au Cherokee dans le courant de l'année 2014.

- Mai 2014, FCA est constitué et la stratégie adoptée pour Alfa est clairement explicitée. On apprend qu'au final, Fiat compte refaire son nom en Europe avec une gamme bi-polarisée autour de la Panda ou de la 500, chacune représentant "une face" de Fiat, "rationnelle ou émotionnelle". Une future gamme de compactes "rationnelles" est prévue pour 2015 (enfait, 2 variantes HB et SW se sont greffées au projet de remplacement de la Linea prévu pour 2015, qui va être totalement revu en conséquence). On apprendra ensuite pendant l'été que ces compactes seront assemblées en Turquie à Bursa, qui a reçu de lourds investissements, et reposeront sur la "nouvelle" plateforme Small-Wide, qui est une profonde mise à jour de la plateforme de la Grande Punto et déjà en utilisation sur la 500L, la 500X et le Renegade.

- Mai 2015 : le groupe présente à Istanbul la première voiture du projet dit "Aegea" et annonce la présentation des variantes européennes 5P et SW pour le salon de Genêve de 2016. A ce moment, la direction hésite à commercialiser la 4 portes en Europe sur les marchés peu friands de berline tri-corps, mais acte finalement en novembre sa commercialisation en Italie sous le doux nom de "Tipo", alors que l’appellation Egea est conservée pour la Turquie.

Et voilà où on en est pour la Tipo :jap:

J'imagine même pas le bordel que c'est pour la B ...

Message cité 1 fois
Message édité par Vavaz le 11/07/2017 à 01:52:52
Profil : Vétéran confirmé
pateykrout
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/07/2017 à 08:38:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Vavaz a écrit :


Vraiment, j'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque ...

Les sources d'erreurs des infos sont multiples comme le dit Stef. Elles sont principalement dues aux tâtonnements stratégiques du groupe lors de la prise de contrôle de Chrysler. On peut les retracer :

- En 2010, peu après de la présentation officielle par Fiat Group de sa nouvelle stratégie industrielle Fabbrica Italia, il était annoncé que la Bravo ne sera remplacée qu'après la Panda et sous la forme d'un SUV produit en Italie (je rappelle que l'enjeu de ce plan était de faire passer la production Fiat en Italie de 600k à 1,65 millions Fiat, d'où d'ailleurs le rapatriement de la Panda).

- Revirement en 2011, Fiat cherche à rentabiliser et prendre à terme la totalité du contrôle de Chrysler, et révise donc sa stratégie pour ses compactes : l'objectif est maintenant de concevoir une worldcar vendue sur tous les continents sous différents blasons et variantes ; c'est la Dodge Dart, qui deviendra Fiat Viaggio et Ottimo (une version SW était prévue mais n'a jamais été industrialisée). Reposant sur la plateforme de la Giulietta (mais avec un train arrière modifié), elles devaient êtres prévues pour l'Europe en 2013 avec une production à Cassino sur les mêmes lignes que la Giulietta ...

- ... mais là encore en 2013, le revirement de stratégie pour Alfa Romeo a eu raison de ces compactes en Europe ; il est décidé finalement que toutes les futures Alfa Romeo retourneront à la propulsion et concurrenceront frontalement les premiums allemands en prestation et positionnement. L'idée de réutiliser la plateforme de la Giulietta pour les futures Alfa étant abandonnée au profit d'une nouvelle plateforme à architecture propulsion, il n'était pas rentable pour le groupe de produire au sein de la même usine des modèles ne reposant pas sur la même plateforme.
Au final, le développement de cette nouvelle plateforme (Giorgio) est acté dans le courant de l'année 2013, et les projets d'un SUV Alfa et celui du remplacement de la 159, qui étaient déjà avancés et reposant donc techniquement sur la plateforme de la Giulietta, passent alors entièrement sous le giron de Chrysler et Jeep et donneront naissance à la 200 et au Cherokee dans le courant de l'année 2014.

- Mai 2014, FCA est constitué et la stratégie adoptée pour Alfa est clairement explicitée. On apprend qu'au final, Fiat compte refaire son nom en Europe avec une gamme bi-polarisée autour de la Panda ou de la 500, chacune représentant "une face" de Fiat, "rationnelle ou émotionnelle". Une future gamme de compactes "rationnelles" est prévue pour 2015 (enfait, 2 variantes HB et SW se sont greffées au projet de remplacement de la Linea prévu pour 2015, qui va être totalement revu en conséquence). On apprendra ensuite pendant l'été que ces compactes seront assemblées en Turquie à Bursa, qui a reçu de lourds investissements, et reposeront sur la "nouvelle" plateforme Small-Wide, qui est une profonde mise à jour de la plateforme de la Grande Punto et déjà en utilisation sur la 500L, la 500X et le Renegade.

- Mai 2015 : le groupe présente à Istanbul la première voiture du projet dit "Aegea" et annonce la présentation des variantes européennes 5P et SW pour le salon de Genêve de 2016. A ce moment, la direction hésite à commercialiser la 4 portes en Europe sur les marchés peu friands de berline tri-corps, mais acte finalement en novembre sa commercialisation en Italie sous le doux nom de "Tipo", alors que l’appellation Egea est conservée pour la Turquie.

Et voilà où on en est pour la Tipo :jap:

J'imagine même pas le bordel que c'est pour la B ...
Afficher plus
Afficher moins



Merci c'est très clair ! :jap:

Cela montre aussi que les déclarations officielles sont à prendre avec des pincettes...


---------------
Fiat Bravo T-jet 120 ch Emotion (2011)
Mazda 2 1.5 Skyactiv-G 90 ch Dynamique (2016)
Invité
  1. Posté le 20/09/2017 à 10:53:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fiat semble conserver des mécaniques éprouvées ce qui est une bonne chose. Mais j'attendais des moteurs légèrement plus puissants et restant souples. Idem pour la 500 entre un 1,2 qui peut s'essouffler et des bicylindres curieux, il n'y a pas trop de choix sauf à opter pour un diésel.
J'ai longtemps eu une grande punto 77cv que j'ai appréciée il aurait été idéal que tout en conservant sa souplesse très agréable elle fut poussée à 85 cv.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
sheriff
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/09/2017 à 10:55:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est désespérante cette argo
elle est fade, sans innovation ; ressemble à une dacia

bref, n'est pas la digne remplaçante de la punto :hot:

a fuire
Message édité par Sheriff le 20/09/2017 à 10:56:05

---------------
1.6 d4d 112 ou 2.0 d4d 143 : entretiens / reparations à faire soi-meme !
Profil : Pilote pro
stef9
Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/09/2017 à 17:09:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme-vigouroux a écrit :

Fiat semble conserver des mécaniques éprouvées ce qui est une bonne chose. Mais j'attendais des moteurs légèrement plus puissants et restant souples. Idem pour la 500 entre un 1,2 qui peut s'essouffler et des bicylindres curieux, il n'y a pas trop de choix sauf à opter pour un diésel.
J'ai longtemps eu une grande punto 77cv que j'ai appréciée il aurait été idéal que tout en conservant sa souplesse très agréable elle fut poussée à 85 cv.
Afficher plus
Afficher moins



Il y a eu par la suite, le 1.4 Multiair sur la Punto evo, en atmo 105 cv...

Quand aux nouveaux moteurs, ils arrivent, les FIREFLY en 3 cylindres 1000 cc, et 4 cylindres 1332 cc.
Disponibles au Brésil sur certains modèles, ils seront commercialisés en 2018 en Europe, et seront produits en Pologne.

Message cité 1 fois

---------------
A l’é mej sté citu, che di d’fularià
Profil : Routard confirmé
sheriff
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/09/2017 à 18:19:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stef- a écrit :


Quand aux nouveaux moteurs, ils arrivent, les FIREFLY en 3 cylindres 1000 cc, et 4 cylindres 1332 cc.
Disponibles au Brésil sur certains modèles, ils seront commercialisés en 2018 en Europe, et seront produits en Pologne.
Afficher plus
Afficher moins


pourrais-tu citer tes sources... car à part les trouver dans la 4eme dimension, tu tires trop facilement des plans sur la comète :mouais:
moteur 1.0 3cylindres...qui carbure à l'essence de baobab
moteur 1.3 de 70ch... on ne sait meme plus ce que tu annonces...
ce sont des moteurs pour le bresil... ils ne seront jamais sur le vieux continent

Message édité par Sheriff le 20/09/2017 à 18:59:56

---------------
1.6 d4d 112 ou 2.0 d4d 143 : entretiens / reparations à faire soi-meme !
Profil : Routard confirmé
vavaz
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2017 à 13:12:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Il est où le problème ? Fiat avance que sa voiture a été conçue pour obtenir 4 étoiles aux tests LatinNCAP. Si j'ai compris la traduction de l'article par Google, c'est juste que Fiat ne veut pas "parrainer" les essais en ne fournissant aucune voiture à l'organisme. C'est d'ailleurs ce que fait Dacia chez nous en Europe.

De toute façon, si cette Argo devait venir chez nous, nul doute qu'elle sera modifiée pour correspondre davantage à nos exigences de sécurité.
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Routard confirmé
vavaz
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2017 à 13:14:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En parlant de ça, voici quelques propositions de design que j'ai retrouvé sur Autopareri pour une Fiat Argo européenne :

front_greyrear_grey

Ou encore avec des phares avants et une ligne de caisse plus consensuelle :
http://www.autopareri.com/uplo​ads/monthly_2017_09/59bd1b00c7​0cd_front_greycopia.jpg.5ac384​818edfb43535161e07781ab6df.jpg

Profil : Pilote pro
stef9
Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/09/2017 à 14:01:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vavaz a écrit :


Il est où le problème ? Fiat avance que sa voiture a été conçue pour obtenir 4 étoiles aux tests LatinNCAP. Si j'ai compris la traduction de l'article par Google, c'est juste que Fiat ne veut pas "parrainer" les essais en ne fournissant aucune voiture à l'organisme. C'est d'ailleurs ce que fait Dacia chez nous en Europe.

De toute façon, si cette Argo devait venir chez nous, nul doute qu'elle sera modifiée pour correspondre davantage à nos exigences de sécurité.
Afficher plus
Afficher moins



Le problème, comme tu as du t'en apercevoir, et que ce gars a pris un sacré pet au casque.
Pas la peine de lui expliquer quoique ce soit de toute façon :jap:


---------------
A l’é mej sté citu, che di d’fularià
Profil : Pilote pro
stef9
Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/09/2017 à 14:03:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, j'aime bien le profil de la première proposition, avec la face avant de la seconde proposition :jap:
Message cité 1 fois

---------------
A l’é mej sté citu, che di d’fularià
Profil : Routard confirmé
vavaz
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/10/2017 à 14:46:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stef- a écrit :

Perso, j'aime bien le profil de la première proposition, avec la face avant de la seconde proposition :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Pareil !

Franchement, je trouve qu'elle rend plutôt bien, même si j'aime pas trop les antibrouillard à la Seat.

Invité
  1. Posté le 19/10/2017 à 17:26:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on lit ici et là que le 1332 cm2 aurait une puissance de 101cv Din à 6000 tours avec un couple maxi de 134Nm à 3500 tours. Après faut voir comment les reprises se font. L'avantage serait une consommation réduite de 15%.

Profil : Vétéran
tdci75
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/12/2017 à 18:20:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours pas de news sur cette Argo...


---------------
Au plus tu pédales moins vite, au moins tu avances plus vite !
Invité
  1. Posté le 23/12/2017 à 21:24:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
arretez de parler de cette argos
elle n'existera pas sur le vieux continent, comme le pretend à tord super stepf :o

Fiat prefere vendre encore sa grande punto... à 0 etoile au crast test 2017 :lol: :lol:
http://www.moteurnature.com/29 [...] -industrie
http://www.autonews.fr/actuali [...] 2018-80338

la honte de l'industrie automobile tout simplement :lol: :lol:
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 25/12/2017 à 10:43:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeJjhenault a écrit :

arretez de parler de cette argos
elle n'existera pas sur le vieux continent, comme le pretend à tord super stepf :o

Fiat prefere vendre encore sa grande punto... à 0 etoile au crast test 2017 :lol: :lol:
http://www.moteurnature.com/29 [...] -industrie
http://www.autonews.fr/actuali [...] 2018-80338

la honte de l'industrie automobile tout simplement :lol: :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Je ne sais pas ce qui est le pire. :o

Le 0 étoile d'une voiture datant de 2005 et dont sa dernière mise à jour date de 2012 ( et le dernier gros renforcement euroncap date de 2016 ), ou bien le Duster 2 qui choppe que 3 étoiles et qui va tout juste sortir... :jap:

  1. Posté le 14/01/2018 à 19:02:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et puis qui es tu pour nous interdire de parler d'un modèle, qui sera évidemment commercialisé en Europe ?

  1. Posté le 18/02/2018 à 11:03:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'annonce de la prise de décision ne sera faite qu'en juin, d'ici là c'est inutile d'attendre quoi que ce soit - il faut d'ailleurs que l'accord de libre-échange avec le Mercosur soit mis en place, condition unique à remplir pour sa venue. D'ici là le travail pour adapter la voiture au marché européen avance.

Profil : Routard confirmé
vigouroux
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2020 à 17:15:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai vu plusieurs lors d'un séjour en Argentine et franchement c'et une jolie voiture dans un créneau qui manque ici.

Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :