kikeriki 1 janvier 2008 Signaler Partager 1 janvier 2008 Bonjour peut etre que la question peut paraitre idiote mais est ce que la panda 4X4 et cross sont considérées comme des routières: Je m'explique, je dois faire des déplacements de 1000 km ( 2*500) par semaine, il me faut donc une voiture résistante et un tant soit peu confortable J'habite en région montagneuse Est ce que la panda peut tenir longtemps cette cadence ou aurais je vite fait des problèmes mécaniques ( surchauffe, usure accélérée de pièces mécaniques) ou n'est elle pas conçue pour de longs trajet au niveau de son confort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win234Qq 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 bonjour peut-être avec du retard mais je donne tout de même mon avis de propriétaire d'une panda cross qui aura bientôt 2 ans et 32000 kms. mis à part la circulation sur les routes souvent très dégradées de Maurienne qui met en évidence la dureté de la suspension, j'ai eu aussi à faire des longs trajets autoroutiers ou sur grandes nationales, par exemple un aller-retour en Bretagne, et là le confort n'est pas du tout absent. je pense par contre qu'un élément à prendre en compte dans le confort tient aussi au régime moteur et que sur une nationale elle est plus confortable au niveau sonore notamment, que sur autoroute. j'ai remarqué que son régime de croisière se situe vers 120 kms/h. mais à 150kms/h on peut écouter un cd sans trop monter le son. les sièges ne sont pas désagréables et sur route enneigée c'est vraiment très manoeuvrant et sûr. elle n'a vu le garage que pour les services et vidanges. par contre le coffre est minuscule. au final pour une toute petite voiture elle se débrouille bien pour se faire apprécier en toute circonstance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikeriki 27 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 27 janvier 2008 il n'est pas trop tard tous les autres avis sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cre686Sg 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 Salut, La Panda Cross presente des differences contre la 4x4 Climbing, notamment la mise au point de la direction electrique, jantes et pneus elargis, ammortissement de suspension, mise au point du frein ABS et la presence de blocage eletronique des roues avant (effet de blocage de differentiel). Ces differences ont l'objectif de la rendre mieux adaptee sur off-road mais aussi sur Autoroute (assistance de direction plus progressif et calibration des suspensions). Donc, je dirais la Cross fait mieux pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her646TR 19 juillet 2010 Signaler Partager 19 juillet 2010 Bonjour, la cross est assez agréable et polyvalente et a un (relatif) confort. Coté mécanique son petit moteur est fiable et solide (respectez toutefois les temps de chauffe) il manque un peu de couple quand même mais bon avec 1.3L ... Niveau autoroutes elle est plutot à l'aise à 120 (3000tours ca fait beaucoup sur de longs trajets mais le niveau sonore est supportable). Paar contre la 1ere et la 2e sont assez brutales, l'embrayage mord très vite! Par contre le coffre est ridicule tout comme le réservoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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