Invité §Fre514CN 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 Bonjour, J'avais un Doblo 1,9l JTD de 2005, le véhicule est spacieux, puissant, coupleux et ne consomme pas trop. Pa de souicis moteur ou frais d'entretien à part vidanges et courroies. Du coup j'en ai acheté un deuxième il y a quelque année même millésime. Je me pose la question de leur remplacement mais j'ai l'impression que les versions suivantes ne sont pas des améliorations loin de là notamment à cause des FAP. Les FAP posent ils vraiment problème l'autoroute pour moi étant très ponctuelle, A partir de quel millésime les FAP sont ils apparus sur les Doblo, dès le restylage de 2006 ou un peu plus tard ?? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 Bonjour y'en a pas sur les 1.9 , seulement sur les 1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 si si y en sur les 1.9 multijet 120 qui consomment un max dailleurs apres sur, il y en a sur les 1.6 multijet mais les VU ont eu une rallonge concernant l'adoption du FAP (jusqu'à 2009 je crois) donc tu peux meme trouver des 1.6 sans FAP, surtout au debut mais pas de regle précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 30 novembre 2016 Signaler Partager 30 novembre 2016 Ouaip, celui de mes parent de 2010 n'en a pas , le précédent en 1.9 105 non plus quand au confort du "nouveau" chassis bopf! ,il se rapproche plus de celui d'une berline haute sur roues , je préferais l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon265RL 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Pour le FAP, et c'est valable sur n'importe quelle marque et moteur, il faut faire fréquemment des trajets assez longs et hors de ville, ne pas hésiter à monter régulièrement dans les tours (3 à ou 3500) et mettre un carburant de qualité (pétrolier, pas de supermarché). J'ai un FAP sur ma Delta 1.6 MJT et elle approche 200 000 km, mon FAP est d'origine mais il est vrai que je fais peu de ville, principalement de la nationale et de la départementale, autoroute ponctuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre514CN 18 juillet 2017 Signaler Partager 18 juillet 2017 Moi je cherche un véhicule tous trajet, je fait rarement de la ville mais beaucoup de petits trajets sur petites route et le 1,9JTD ne m'en a jamais voulu pour cela... J'ai racheté un 1,9JTD de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 Bonne pioche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 7 décembre 2018 Signaler Partager 7 décembre 2018 Bonjour tu te crois sur une foire ou tu pourrait aguiché le badaud et vendre du brin en barre à des gens crédules ? à par le baratin que tu déverse depuis un an sur le forum ou sont les preuves prouvant que se systeme d'injection de flotte fonctionne en "craquant de l'hydrogène" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orn016Uc 9 décembre 2018 Signaler Partager 9 décembre 2018 En tout cas le prix des Doblo et notamment en version maxi est en occasion très en dessous du Renault Kangoo, pour des prestations voisines, il me semble (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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