Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Présentation] 500C Abarth Esseesse


PS Coaching

Messages recommandés

Ben là pour avoir 2 Koni c'était compliqué sans passer par Abarth...

 

Il aurait fallu que je prenne des B14 et les faire monter chez mon mécano au black mais bon je l'aurais fait si c'était les 4 pompes à vélo dorigine et pas les Koni FSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mka474jw

Les pièces de rechange c'est la galère... des les voitures et ailleurs. Il y a toujours des erreurs de ref, des mauvais remplacements, etc.

 

Chez Fiat, j'ai commandé des gicleur lave glace pour Punto, avec la mauvaise pièce dedans et le bon sachet, et plusieurs fois ! Et le garage peut même pas renvoyer pour des petits montants...

C'est pas une excuse mais c'est compliqué. Juste dommage de ne pas avoir son Abarth une semaine pour ca :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là pour avoir 2 Koni c'était compliqué sans passer par Abarth...

 

Il aurait fallu que je prenne des B14 et les faire monter chez mon mécano au black mais bon je l'aurais fait si c'était les 4 pompes à vélo dorigine et pas les Koni FSD...

En effet, quand u ne peux commander les pièces autrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

La même en noir. 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

A quoi servent les bandes noires sur les feux ?

 

Esse.jpg

Je pense que dans le temps ils mettaient ce genre de bande pour que quand tu casses ton phare, les débris restent accrochés et n'encombrent pas la piste ;)

 

Mais je ne suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans le temps ils mettaient ce genre de bande pour que quand tu casses ton phare, les débris restent accrochés et n'encombrent pas la piste ;)

 

Mais je ne suis pas sur...

 

Oui c'est ça, sauf qu'avant le verre était plus délicat, une fois éclaté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon j'ai pu récupérer la petite Abarth hier, avec les bons amortos et une petite facture de 551 € (après remise) lol

 

Le mécano l'a garé devant la concession donc j'en ai profité pour faire une petite photo:

82015120170516153510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Tu nous feras un petit retour quand tu auras un peu roulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Sur les amortos ou un retour général ?

Bah surtout les amortos, avant - après!

Un retour en général, d'où tu viens ça risque de ne pas être très représentatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben en fait pas grande différence vu le débattement assez court de l'ensemble, une légère amélioration mais sans +

 

J'aurais peut-être dû partir sur 4 B14 mais je me serais senti obligé de rabaisser au max donc bon... :)

 

Sinon j'apprécie bien cette voiture, elle est attachante quand même, je comprends l'engouement qu'elle suscite. Je trouve ma Mini Roadster JCW un peu fade à côté... Faut que je me décide à mettre une annonce LBC.

 

Il faut que je la passe au banc aussi, parce que je trouve qu'elle a bien la santé quand même (tant mieux, vaut mieux ça que l'inverse).

 

Et j'attends toujours mon silencieux tube Inoxcar commandé il y a maintenant 7 semaines 1/2, qui devrait arriver très bientôt d'après SP New Concept, bien que je n'ai toujours pas de bon de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

Sinon j'apprécie bien cette voiture, elle est attachante quand même, je comprends l'engouement qu'elle suscite. Je trouve ma Mini Roadster JCW un peu fade à côté... Faut que je me décide à mettre une annonce LBC.

 

Oui, je confirme... Quelques années que j'ai des voitures "passions" et cette Abarth je ne m'en lasse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ma Mini Roadster JCW un peu fade à côté... Faut que je me décide à mettre une annonce LBC.

 

Il faut que je la passe au banc aussi, parce que je trouve qu'elle a bien la santé quand même (tant mieux, vaut mieux ça que l'inverse).

 

Et j'attends toujours mon silencieux tube Inoxcar commandé il y a maintenant 7 semaines 1/2, qui devrait arriver très bientôt d'après SP New Concept, bien que je n'ai toujours pas de bon de livraison...

Fade niveau châssis ou moteur ?

Où les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est-à-dire que dans chaque section la plupart des forumeurs défendent leur marque, ce qui peut se comprendre (d'autant + quand certains ont fait un crédit ou mis toutes leurs économies dans leur bagnole).

 

Moi je m'en carre un peu, je n'apprécie pas tellement + une marque qu'une autre (même si j'ai des préférences aussi) et je m'intéresse à presque toutes celles qui font des véhicules un peu sportifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant167Wl

Content pour toi que tu es enfin repris possession de ta petite Abarth. Cela a dû te sembler très long, mais encore une fois c'est le service après qui pose problème chez les marques de voiture Italiennes.

 

Avec son futur nouveau silencieux, ça devrait bien chanter :D Et super photo devant la concession :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

J'ai enfin reçu mon silencieux tube après + de 2 mois d'attente...

 

20170602_165958.jpg

 

C'est plus juste comme ca :lol:

 

D'origine il y a un silencieux sur toutes les versions ou pas les plus sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'échappement de base a une grosse gamelle oui.

 

Par contre le Monza (celui avec 4 petites sorties) a 2 sorties qui passent par une gamelle et 2 sorties tubes.

 

Le bruit est sympa mais le problème c'est qu'il coûte 1500 €, 4 sorties ça fait très moche sur une petite Abarth (avis perso) et qu'il est fait dans un acier qui fini par rouiller...

 

Pour le prix t'as un silencieux Evox pour Cayman 987 avec télécommande etc...

 

Et comme j'étais assez content de mon silencieux Inoxcar sur ma 208 GTi BPS je me suis à nouveau laissé tenter à moindre frais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Oki.

 

Oui 1500€ pour un échappement même pas en inox ca fait cher. Mais quand on voit qu'on vends les silencieux 300-400€ pour une voiture standard on se fiche bien de nous, pour le prix tu peux avoir de l'inox qui ne bougera jamais.

 

4 petites sorties ca va encore, mais 2 c'est le plus joli sur la 500 c'est vrai :jap:

 

Au plaisir de l'entendre sur ta voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

4 sorties ça fait très moche sur une petite Abarth (avis perso)

 

Suis d'accord et pour moi le plus beau est l'Akra carbone mais comme toujours un peu onéreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le monza n'a pas la meilleure esthétique...

 

Mais il permet d'avoir un échappement au son sympa et qui soit homologué.

 

En seconde monte, le prix est en effet édifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

quel est la meilleur sonorité,le monza ou l akra?

les bangs,pet....

 

elle commence a me passer par la tete cette abarth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...