Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Présentation] 500C Abarth Esseesse


PS Coaching

Messages recommandés

quel est la meilleur sonorité,le monza ou l akra?

les bangs,pet....

 

elle commence a me passer par la tete cette abarth !

 

Au niveau des pètes, le monza est top avec le turbo IHI. Moins expressif avec le Garrett.

 

Pas testé d'Akra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Au niveau des pètes, le monza est top avec le turbo IHI. Moins expressif avec le Garrett.

 

Pas testé d'Akra.

 

 

 

cher mon garagiste dans le shom rom il y a de la 500 monté en akrapovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, en changeant la carte grise elle est passée en 9 cv et appellation 500C Abarth Esseesse.

 

Tant mieux :)

 

Jusqu'à présent elle était en 8 cv avec la carte grise de la 1° main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui j'ai enfin pu faire monter mon silencieux tube Inoxcar sur la petite Abarth :)

 

Silencieux merdique d'origine:

mini_73338920170624135741Copier.jpg

mini_92079420170624135751Copier.jpg

 

Silencieux "kivabien":

mini_34196520170602165958.jpg

mini_37975920170624150945Copier.jpg

mini_47587820170624152737Copier.jpg

mini_66112720170624152748Copier.jpg

mini_14751420170624152756Copier.jpg

mini_17070220170624152800Copier.jpg

 

Et petite vidéo rapidos, je ferai mieux avec la GoPro prochainement:

 

On entend + souvent des pocs pocs que sur la vidéo, d'autant + en roulant au lâcher de gaz et ça change vraiment de l'origine, + fort, + rageur, je suis très satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Ça change tout! Et visuellement et au niveau de la sonorité même si celle d'origine est déjà très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ca donne vraiment bien, beau boulot :jap:

 

Au niveau du son difficile de se rendre compte, mais un tube inox sans silencieux ca doit bien changer le bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est vraiment étouffé, un peu moins quand la ligne est très chaude :)

 

Là c'est bien fort et rageur dans les tours, ça fait à peu près comme le Monza mais sans les 4 vilaines sorties et 4x moins cher lol

 

Je garde quand même le silencieux d'origine pour le prochain proprio au cas où... Surtout qu'il n'y a pas de découpe à faire, c'est plug and play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Le bruit est sympas, ca ronronne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une meilleure vidéo:

 

En roulant il y a des trémolos au lâcher de gaz et un poc 1 fois sur 2 au passage de rapport supérieur :)

J'ai fait des vidéos en roulant mais je ne les mets pas en ligne car on me voit et c'est sur route ouverte donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Ah oui, vraiment ça change la sonorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une meilleure vidéo:

 

En roulant il y a des trémolos au lâcher de gaz et un poc 1 fois sur 2 au passage de rapport supérieur :)

J'ai fait des vidéos en roulant mais je ne les mets pas en ligne car on me voit et c'est sur route ouverte donc...

 

C'est vrai qu'on dirait le Monza :lover:

Et en rétrogradant et en donnant un coup de gaz elle pok comme la Mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Super merci!

J'hésite encore avec le Bombardone et me lancer dans le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Certes, c'est ce qui me fait un peu peur, galérer au montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'AMG et la Mini. J'ai déménagé et j'ai un seul box double pour l'instant, donc l'Abarth dort dehors avec ma Fiat 500 1.4 (utilisée par ma copine) et j'estime que c'est le moment de la vendre :)

 

Je mettrai en vente les 2 1ères aussi prochainement pour les remplacer par 1 seul véhicule je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'en ai bien profité quand même ;)

 

À voir après pour le modèle actuel en Pack Performance mais l'absence de 6e et de régulateur me gêne toujours quand même...

 

 

Ah ça y est ? Bonne vente en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Oh j'en ai bien profité quand même ;)

 

À voir après pour le modèle actuel en Pack Performance mais l'absence de 6e et de régulateur me gêne toujours quand même...

et les feux à allumage auto avec les essuie-glaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Yes, ça manque aussi c'est vrai.

oui plus que le régulateur même pour moi car vraiment avec cette Abarth (comme en moto), j'évite l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...