Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

Probleme de clé Fiat Grande Punto


Invité §Mat716AU

Messages recommandés

Invité §Mat716AU

Bonjour à tous et toutes.

Toujours dans le but de rendre neuve une Fiat Grande Punto 1.3jtd de 2007 totalisant à ce jour 198 500 kms (grâce à de précieux conseils du forum), j'ai besoin de l'aide de connaisseurs afin de solutionner mon problème.

 

Je tiens à préciser que j'ai toutes les clés originales du véhicule, j'entend par cela la grosse clé télécommande et le petit double plat.

Ainsi que la carte code.

 

Malheureusement la clé télécommande ne fonctionne pas. Elle n'ouvre pas la voiture (depuis un passage chez fiat pour voir la programmation comme par hasard...) à distance.

Et lorsque je la met dans le neiman le logo de l'antidemaragge s'allume :evil:

 

L'autre petite clé marche très bien ! Mais le coffre de cette belle italienne ne s'ouvre que par l'intérieur et c'est très penible.

 

Alors je me demandais, y a t il une technique sur la Grande Punto pour la synchroniser avec la voiture (pour l'ouvrir au moins) et quelqu'un a déjà bossé avec fiatecuscna, multiecuscan etc pour refaire marcher la clé sur l'antidemarrage.

 

J'ai changé la pile mais la recherche n'est pas allé plus loin que ça en physique (pas de verif de circuit etc) je regarde ce soir.

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la clé télécommande ne fonctionne pas. Elle n'ouvre pas la voiture (depuis un passage chez fiat pour voir la programmation comme par hasard...) à distance.

 

Bonjour

si ça fonctionnait avant tu y retourne et demande au garage d'assumé ces âneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat716AU

@obiwanwilly

Bonjour,

oui mais ayant déménagé depuis c'est impossible et je passais pas vraiment par la case facture à ce garage donc je ne peux pas vraiment leur reprocher mais la clé peux surement être au moins re synchroniser simplement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , je ne connais pas le systeme antivol de la Gpunto et je ne sais aps si un code éffacé peut etre a nouveau reconnu

ça serait idiot et irais à l'encontre de toute sécurité puisque n'importe qui te volant une clé pourrais a nouveau la faire reconnaitre par le systeme antivol

en tout cas vus ce que tu décrit il est certain qu'elle n'est pas reconnue par la calculateur

le probleme est forcément survenu des la reprise de la voiture il fallait s'en inquiété tout de suite

 

et puis pourquoi avoirs fait passé la voiture a la valise " pour voir la programmation" :??:

ça n'a aucun intérêt quand tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat716AU

@obiwanwilly

Le démarrage n'a jamais fonctionné depuis l'achat d'occasion de la voiture.

La grosse clé marchait uniquement apres que le double démarre la voiture.

Je m'explique, je démarrer avec préchauffage la voiture avec le double puis coupais tout et redémarrais dessuite apres avec la grosse clé.

C'est pour ça que je soupçonne un mauvais fonctionnement de la clé qu'un abandon total de celle ci pour une neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat716AU

@obiwanwilly

Non car apres elles étaient sur le même porte-clés vraiment très proche et rien ne se passait.

Le test se faisait avec les 2 clé dans l'habitacle mais assez éloignées avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...